CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Bl@-Bl@ Offîciel du Fôôôruuum*****

coco57950
coco57950
Niveau 10
29 août 2007 à 14:49:15

voila le *****Bl@-Bl@ Offîciel du Fôôôruuum*****
Ouvert à tou$ bien évidemment !!

Roxas_pub
Roxas_pub
Niveau 6
29 août 2007 à 15:03:10

Yop la terre , bon j´ai probleme xd , en faite il faut que j´ai 40 d´aujourdi a vendredi xD

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
29 août 2007 à 19:08:01

Tu veux dire 40 euros ?? ? ...
Bah bosses ...

_dark_master_
_dark_master_
Niveau 7
30 août 2007 à 02:17:39

:salut:

C´est quoi la duree de vie ?

:svp:

Gayetan15
Gayetan15
Niveau 10
30 août 2007 à 10:26:43

:salut: bin d´après se que j´ai vu c´est 6 films et dans chaque film ya 6 cascades . Enfin je vous dirai mes 1ere impressions le 31 !

Un petit lien pour baver :bave:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Stuntman/video/x1ctwo_stuntman-xbox-360-game-play_videogames

_dark_master_
_dark_master_
Niveau 7
30 août 2007 à 14:17:55

Je voulais dire en heure

:svp:

_dark_master_
_dark_master_
Niveau 7
30 août 2007 à 20:05:34

:up:

DocGenicot
DocGenicot
Niveau 10
30 août 2007 à 20:11:31

:d) coco57950 : il n´était pas nécessaire de créer un 2ème topic de bla-bla, le mien existait avant le tien.

Il faut jeter un coup d´oeil sur le forum avant de créer un topic.

swippy24
swippy24
Niveau 6
30 août 2007 à 20:28:03

:salut: pour repondre a darkmaster pour la durée de vie :
Alors en fait il y a 6 films avec 6 scènes je pense que chaque scene doit durer entre 5 minutes et 10 minutes donc ~10 minutes * 36 secenes ca fait 360 minutes soit 6 heure de jeu sans compter les course l editeur de niveua et la recherche de high score :fier:

_dark_master_
_dark_master_
Niveau 7
31 août 2007 à 00:43:12

:merci:

_dark_master_
_dark_master_
Niveau 7
31 août 2007 à 00:44:43

En passant Doc lui au moins il fonctionne son topic.

P.S. Desole pour le double poste.

marcusss
marcusss
Niveau 8
31 août 2007 à 01:10:39

Salut à tous, je sais pas si le jeu est sortis en France mais moi je viens d´arriver avec le jeu donc si vous voulez des impressions, je vous les donnerai. D´ici là, préparez vos questions, je reviens dans + ou - 2 heures. Je ne m´attends pas par contre me rendre loin car j´apprivoise le jeu. Par contre j´ai déjà possédé le premier Stuntman et je pourrais vous parler des différences et améliorations comparativement à l´autre. Mais déjà dans les tests sur la 360 on dit que les imperfections de nos cascades seront plus pardonnées par le réalisateur, ce qui est une bonne chose étant donné que dans le premier, l´erreur était inadmissible. C´est sans doûte pour ça que chez EB games, on peut trouver ce jeu à grande masse. Donc je finis d´écrire pour déballer le jeu et le mettre dans la console. Oh en passant, information très importante, j´ai le support PS2 donc ceux qui veulent une référence côté graphiques, je ne suis pas sûr que le rendement sera le même que PS3 ou 360. A+

marcusss
marcusss
Niveau 8
31 août 2007 à 03:00:38

C´est bête, j´avais oublié le décalage horaire.. :lol:

swippy24
swippy24
Niveau 6
31 août 2007 à 12:26:14

Alors marcuss tu peux nous dire les differences/ressemblances stp
Ca serait cool de savoir si c est les meme jeux ou bien non :-)
merci deja !

marcusss
marcusss
Niveau 8
31 août 2007 à 15:33:33

Eh bien swippy, premièrement le jeu est très différent du premier graphiquement parlant mais je dois avouer que dans le premier tout de même, la modélisation des véhicules était pas mal. C´est du côté des décors et des cascades grandioses que l´on voit une nette amélioration. De plus nous avons un bon briefing bien détaillé avec le coordinateur de cascades et il souligne fortement les endroits ou il faut être le plus alerte pendant la prochaine cascade. Le réalisateur quant à lui, nous indiques les cascades qui s´enchaînent un peu moins à la dernière minute. Une fois la cascade recommencée plusieurs fois, on connaît notre tracé par coeur. Bien sûr, les graphiques de la PS2 n´égalisent pas celle de la XBOX360, mais tout de même, c´est un jeu aussi immersif que celle de l´autre console. Les musiques sont absolument extraordinaires qui nous mettent dans l´action. Les reprises de nos exploits sont bien, le gameplay très simple, exactement du même principe que le premier soft. Vous pouvez débloquer des voitures, des nouveaux modes, des choix de couleurs et des rampes pour construire votre propre cascade en ayant, au minimum, gagné 3 étoiles sur 5 pour chaques scènes tournées. Pour débloquer d´autres carrières, il faut accumuler des points. Chaques mouvements bien exécutés sont multipliés par un nombre et cedit nombre réduit chaques fois que vous recommencez la scène. Bon bah, je vous reviendrai avec d´autres détails au fur et à mesure que je progresse. A+

swippy24
swippy24
Niveau 6
03 septembre 2007 à 07:30:45

Merci de ta réponse très complète je n avait pas vu le premier
Mais il avait l´ air trop dur :-)

swippy24
swippy24
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:19:18

Est-ce que tu pourrais aussi me dire si le mode d´ éditeur de circuits est assez complets pour ne pas faire toujours les même circuits et si il est facile de créer ses propre circuits :question:
Et merci pour ta futur réponse !! :o))

marcusss
marcusss
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:32:05

Je ne pourrais le dire swippy, je me suis concentré sur le mode carrière seulement. Je ne suis pas rendus loin non plus pour deux raisons. La première est que j´essais tant bien que mal d´avoir la meilleure cote pour chaques scènes (5 étoiles). La deuxième, et non la moindre, est que j´ai fais l´acquisition vendredi dernier d´un jeu qui ne fut jamais disponible en vente (une mine d´or donc) et que j´ai, à ma grande surprise, pu acheté en pré joué. Il y avait 3 ans que je cherchais ce jeu mais sans succès, il était seulement disponible à la location. Il est donc normal que j´aie laissé Stuntman un peu de côté, mais j´y reviendrai bientôt. Le jeu dont je parles est (hors sujet, je sais) Terminator 3: The Redemption.

swippy24
swippy24
Niveau 6
06 septembre 2007 à 14:22:35

Ok merci j´ attendrai alors amuse toi bien avec ton super jeu marcusss !! :ok:
A plus !! !

marcusss
marcusss
Niveau 8
06 septembre 2007 à 18:54:51

Merci Swippy, et j´espère que quelqu´un pourras t´aider à éclaircir cette mystérieuse question!! Hummm! :doute:

La vidéo du moment