Eh bien swippy, premièrement le jeu est très différent du premier graphiquement parlant mais je dois avouer que dans le premier tout de même, la modélisation des véhicules était pas mal. C´est du côté des décors et des cascades grandioses que l´on voit une nette amélioration. De plus nous avons un bon briefing bien détaillé avec le coordinateur de cascades et il souligne fortement les endroits ou il faut être le plus alerte pendant la prochaine cascade. Le réalisateur quant à lui, nous indiques les cascades qui s´enchaînent un peu moins à la dernière minute. Une fois la cascade recommencée plusieurs fois, on connaît notre tracé par coeur. Bien sûr, les graphiques de la PS2 n´égalisent pas celle de la XBOX360, mais tout de même, c´est un jeu aussi immersif que celle de l´autre console. Les musiques sont absolument extraordinaires qui nous mettent dans l´action. Les reprises de nos exploits sont bien, le gameplay très simple, exactement du même principe que le premier soft. Vous pouvez débloquer des voitures, des nouveaux modes, des choix de couleurs et des rampes pour construire votre propre cascade en ayant, au minimum, gagné 3 étoiles sur 5 pour chaques scènes tournées. Pour débloquer d´autres carrières, il faut accumuler des points. Chaques mouvements bien exécutés sont multipliés par un nombre et cedit nombre réduit chaques fois que vous recommencez la scène. Bon bah, je vous reviendrai avec d´autres détails au fur et à mesure que je progresse. A+