Radiocontact Je viens d´aller visiter ton lien , dommage qu´il n´y ait pas d´images du jeu , en tous cas, il a l´air interessant d´après ce que j´ai lu . Je sens que je ne vais pas avoir de mal à trouver mes prochains jeux avec toutes ces propositions alléchantes ! PS: J´espère que la truite ... s´est montrée avenante !
marieh10
Niveau 8
10 mars 2007 à 20:49:15
Séraphin Même si tu me cites, je ne me fatiguerai pas à te répondre, vue la teneur de tes propos ... Je me contenterai de paraphraser Audiard : "Je ne parle pas aux .... , ça les instruit"
Seraphin213
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:03:00
Euh Jouxjoux, je joue sur PC mais exclusivement au MMORPG
Sinon marieh10 je m´excuse...D´être un homme de goût
ps: Pour les truites hum, j´ai attrapé 3 gardons même pas de quoi nourrir mon chat mais j´ai une escuse hein l´eau en riviere elle est froide pour le môment pas façile de taquiner la truite
radiocontact
Niveau 8
10 mars 2007 à 21:11:11
Le dernier pour la route
http://www.riddleofthesphinx.com/home/index.html
je jeu marieh10 est aussi en VO ST FR mais jepeut te dire qu´il en vaut la peine ce jeu assez difficile mais quel régal j´y retourne
Pseudo supprimé10 mars 2007 à 21:26:31
"excuse moi d´avoir bon gouts"
Amor_2007
Niveau 5
10 mars 2007 à 21:34:47
Merci de t´instruire avant d´ecrire ! Seraphin213
jade22
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:56:07
Mais y en a marre de ce débarquement de trolls ! Ils n´ont rien à faire que se défouler chez nous ! Comme dit Titmachin dans son profil, il avoue n´avoir rien d´intéressant à dire !! Qu´il aille le dire ailleurs en compagnie des minables brailleurs "hommes de goût" Basta !
jouxjoux
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:15:12
Désolée Seraphin... je n´avais pas vu de PC dans ton profil! certains jeux de rôles sont aussi intéressants, surtout pour les jeunes jusqu´à... disons 45 ans!!!
Radio... j´avais fait "Riddle of the Sphinx", mais première mouture! il n´est pas mal, mais j´ai commencé à avoir la claustrophobie en restant trop longtemps dans ces pyramides!!! Je préfère de loin le deuxième opus "The Omega Stone"!! Au moins on voit des paysages variés!
en ce qui concerne les jeux Point/click et les autres au clavier et les combinés souris/clavier... dans les jeux d´aventure on trouve de tout! et on les joue ( en tout cas moi!) avec plaisir! Ce n´est pas la façon de jouer, qui compte à mes yeux, mais le jeu...
Amor_2007
Niveau 5
10 mars 2007 à 22:19:03
Je trouve quand meme ca flagrant de se moquer du jeu meme si moi je n´aime pas...
Mais il en faut pour tout le monde
radiocontact
Niveau 8
10 mars 2007 à 22:31:16
en ce qui concerne les jeux Point/click et les autres au clavier et les combinés souris/clavier... dans les jeux d´aventure on trouve de tout! et on les joue ( en tout cas moi!) avec plaisir! Ce n´est pas la façon de jouer, qui compte à mes yeux, mais le jeu...
Je suis d´accord avec toi jouxjoux,j´ai fait le dernier holmes la nuits des sacrifiés combinant clavier-souris et j´ai apprécié ce jeu à part qu´il aurais pû mettre la 3D de côté mais bon......
jouxjoux
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:43:20
La 3D est maintenant à la mode, mais ne passe pas partout avec bonheur... On sera bien obligé de suivre la mode et de nous adapter.... un exemple de jeu au clavier: j´ai beaucoup aimé "Dreamfall", mais j´ai juste commencé "80 jours" et je l´ai désinstallé! Pourtant les graphiques sont très beaux, mais la façon de jouer... bof.... Il y a vraiment de tout dans les jeux et pour TOUT les goûts....souvent ils promettent beaucoup.... et après la chute est plus dure!!!
jouxjoux
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:46:00
Amor... tu as parfaitement le droit de dire que tu n´aimes pas tel ou tel jeu... je le fais aussi! Mais comme tu dis, on ne se moque pas d´un jeu et surtout pas de ceux, qui l´ont réalisés! Ils avaient du plaisir à le faire... et si on ne le trouve pas à notre goût on passe outre...
Seraphin213
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:54:26
Si vous voulez du bon point and click prenez : le série des "Chevaliers de Baphomet" ou MYST mais surtout pas un tranquille week-end à Caprie -_-
rothschild
Niveau 8
11 mars 2007 à 04:54:04
il ne faut pas tout melanger mais vu la tournure du forum qui,au de but etait tres convivial et qui devient affreux apres la venue de certains detracteurs
marieh10
Niveau 8
11 mars 2007 à 08:03:13
Radiocontact beaucoup pour toutes ces infos ! Effectivement ce jeu a tout pour me plaire : je vais encore me laisser tenter ! (si j´en juge par ceux que tu apprécies, je ne peux que me fier à ton avis !)
PS: Heu ... pour ton chat, ce n´est peut-être pas plus mal, qu´il n´ait pas eu droit à un festin de truites , c´est plein d´arêtes, non ?
marieh10
Niveau 8
11 mars 2007 à 08:12:24
Radiocontact (Je me permets de te signaler que le lien (blog) que tu as mis dans ton "profil" ne fonctionne pas/plus ...)
Pseudo supprimé11 mars 2007 à 10:58:20
juste pour dire qu´Amor 2007 EST tit_wii...pathétique !
marieh10
Niveau 8
11 mars 2007 à 11:16:04
Kahlan Hé oui , nous avons droit à une invasion en règle de ...trolls !
radiocontact
Niveau 8
11 mars 2007 à 11:43:02
marieh10
C´est normal,je ne l´est pas encore fait mon blog peut-être en 2012 ,je voulais en faire un mais faute de temp.....