CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gamin live de capri

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
09 mars 2007 à 10:48:44

A voir j´étais mdr en voyant jihem et l´autre monsieur faire le test du jeu :rire:
A regarder impérativement trop mdrrrr

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
09 mars 2007 à 10:49:46
  • gaming :hum:
maxeus_0690
maxeus_0690
Niveau 7
09 mars 2007 à 11:48:49
  • et l´autre monsieur :d) Franck :gni:
jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:57:46

peux-tu donner le lien pour aller voir ça?

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
09 mars 2007 à 12:04:29

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live.htm

puis tu rzgarde en bâs de page

09-03-2007 : Un Week-End Tranquille A Capri - PC , 7´ 27´´

consoledise
consoledise
Niveau 7
09 mars 2007 à 12:21:13

elle est terrible faut les voir chanter ,quand sortiront ils un cd?

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
09 mars 2007 à 12:22:12

:rire:

kaliass
kaliass
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:59:01

ahahah, j´ai trop ri, ce jeu est vraiment movais, et comme ils disent dans le gaming live, c´est meme pas un jeu c´est un roman foto !!
a ce niveau de nullité, ce truck n´est plus une daube, c´est de l´art !! !

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:37:38

:ok: je suis allée voir... et
1) j´ai beaucoup aimé la présentation en petite vidéo de Jihem et Franck du jeu "Runaway 2"... mais là pour Capri ils auraient pu laisser tomber!
Car ce jeu n´est pas dans les jeux, qui sont normalement bien "côtés" de sa part!
Et cette présentation, même mal jouée ( si,si il faut le dire!!!) va plus démolir le jeu, qu´aider de trouver des joueurs, qui aiment cette sorte de jeux!
2) de toutes façon je conseille aux jeunes joueurs, qui aiment les jeux "actions" de s´abstenir de venir faire un tour sur l´île!!!
3) Ce jeux est fait par des amateurs et avec leur propre matériel ( appareil photo etc)et pas par une des grandes boîtes, qui nous sortaient par mal de "daubes" ces dernières 2 années!!!

4) moi je l´aime bien et je vois qu´il y a encore des autres joueurs, qui le jouent avec plaisir... :) c´est ça qui compte!
et pas une présentation,qui le ridiculise.... désolée Jihem de mon franc parler, mais c´est mon opinion! :oui:

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
09 mars 2007 à 13:59:14

Tu a le droit d´avoir ton propre opignion jouxjoux :oui:
Pour ma part je l´ai déjà échangé car comme le dit cdmin ce jeu est chiant à mourrir,j´ai vu des jeux gratis sur la toile bien plus captivant que ce truc et ça c´est mon opignion aussi

Amicalement

ps:amateur ne veut pas dire non plus que l´on peut sortir une m**** à 20 €.......

Je prend pour exemple les 2 dark fall barrow hill ça c´est du bon game amateur :oui:
@+ sur d´autre forum de jeux d´aventure car je quite celui ci vu que je ne fait plus ce truc ...

marieh10
marieh10
Niveau 8
09 mars 2007 à 15:12:48

:d) radiocontact
Dommage que vous n´ayez pas aimé, mais là encore : les goûts et les couleurs ! :-)))
(perso, j´ai adoré "Barrow Hill" et "darkfall" un tout petit peu moins)...
A bientôt sur un autre jeu , au fait quel sera le prochain pour vous ? :hap:

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
09 mars 2007 à 15:31:10

La malédiction de judas
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015890.htm

surement le nouveau nancy drew si les critiques des joueurs sont bonnes

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015470.htm

Plus la sortie d´un jeu tout à fait différent que les amateurs du genre attendent depuis 4 ans et qui sort enfin le 23 mars S.T.A.L.K.E.R mais qui n´est pas du tout un jeu d´aventure

Amicalement

cdmin
cdmin
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:40:06

Moi j´ai aimé Barrow hill et aussi les 2 dark Fall.
Mais radio contact j´ai dit que si ce jeu se résumait à parcourir des rues il deviendrait vite chiant. Or, je m´aperçois qu´au fur et à mesure, des découvertes étranges donnent à ce jeu de l´intérêt.
Ce qui n´excuse aucunement la nullité de la réalisation.
Certainement pas plus de personnes n´ont travaillé sur Rhem 2 et encore moins sur Rhem
Y-a-t-il la moindre comparaison possible avec Capri à tous les niveaux ?? ?

Quant à Nancy Drew le dernier (au coeur de la mode) m´a suffi. Ca sera sans moi.

marieh10
marieh10
Niveau 8
09 mars 2007 à 15:41:24

:d) Radiocontact
merci pour ces infos !
Effectivement j´avais déjà été tentée par la "malédiction de judas" ...
Pour le dernier "nancy Drew", je vais sûrement le faire en partie parce que le forum sera hyper sympa ! :hap:
Je vais me renseigner sur "S.T.A.L.K.E.R" : tu as piquée ma curiosité ! :-)))

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
09 mars 2007 à 15:51:27

Je comprend Cdmin mais moi j´ai pas accroché c´est surtout le gaming live des amins JVc qui m´avais fait rire,ce n´est en aucun cas dans l´èspoir de descendre ce jeu que je n´aime pas.Si le topic attire trop de trolls je demande au respo de jvc de le viré

Amicalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 15:56:30

c´est vrai que le gaming live est marrant, pris au premier degré, mais je trouve quand même ça assez irrespectueux vis-à-vis des gens qui pourraient aimer ce jeu, même si moi je ne peux pas dire ce que j´en pense, je ne l´ai pas fait...
Enfin, ça n´enlève rien au fait qu´en régle générale, les gaming lives sont de très bonne qualité.
Je suppose que ce qui a été montré dans la video est le début de l´aventure,ce n´est pas non plus un très bon exemple pour illustrer le jeu...

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:01:45

Vous devriez écrire tout ça aux 2 personnes, qui se sont donné la peine de faire un jeu, eux!!! et svp en italien, car ils ne comprennent sûrement pas vos allusions en français!!! :(

Je suis d´accord avec vous que tout le monde aime autre chose.... pourquoi je mets un pull bleu et toi un rouge?
Pourquoi je joue à tel ou tel jeu et toi à un autre????

:d) radio... j´ai déjà souvent entendu tes goûts de jeux, qui ne correspondent pas forcément aux miens, mais on se retrouve quand-même de temps en temps sur les mêmes forums!!! Pourquoi? parce qu´ il y a des jeux, qui peuvent plairent à plus de monde que des autres!
Par contre... j´ai fait un jeu de Nancy et je dis: non merci pour la suite.... tu vois!!! :-)))

Alors achetez ce que vous voulez, jouez ce que vous voulez et qui vous fait plaisir, mais laissez les autres jouer tranquillement ce qui leur fait plaisir!
Je ne vais non plus sur des forums des jeux actions" pour mettre des topics dans le genre: ce jeu est une daube....

marieh10
marieh10
Niveau 8
09 mars 2007 à 17:14:41

:d) Kahlan
Effectivement le début est trompeur (le côté "carte postale") , mais plus le jeu avance plus il devient ardu avec des énigmes de bon niveau, à résoudre ...
D´un autre côté, je ne te le conseillerai pas : question d´âge ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 17:52:21

"D´un autre côté, je ne te le conseillerai pas : question d´âge ! " :d) oh ça je ne suis pas sûre, j´aime beaucoup les jeux d´aventure, même si je joue également à d´autres types de jeux !

marieh10
marieh10
Niveau 8
09 mars 2007 à 18:33:20

:d) Kahlan
Dans ce cas ... au temps pour moi ! :-)))
Je suis prise en flagrant délit de ... préjugés !
En même temps, il faut avouer que ce jeu ne posséde pas forcement les atouts pour séduire un public "jeune" ... :-)))
En tous cas , bons jeux à toi et bonne soirée ! :hap:

La vidéo du moment