CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE 07
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disponible

trafu
trafu
Niveau 6
23 août 2008 à 08:27:50

merci pour l info

Daewon
Daewon
Niveau 8
23 août 2008 à 15:14:08

Il est déja sorti je l'install actuellement sur mon pc :)

metcout-
metcout-
Niveau 5
23 août 2008 à 15:18:08

Il est disponible en Allemagne et peut-être ailleurs je ne sais plus. La sorti Américaine est le 26 aout selon IGN alors ce sera mardi pour moi :)

sonyleader2009
sonyleader2009
Niveau 7
23 août 2008 à 16:54:43

voila il es disponible en Allemagne a Aachen car je vis a 40 kilometre de là et le vendeur parlait francais car la vie moins chère en Allemagne donc les belges vont faire leur shopping là
J'étais allé là pour me promener et tout content de voir le jeu j'ai sauté dessus et suis rentré plus tot en Belgique

J'ai 2 pc un portable et un de bureau
Je l'ai installé sur le portable(dual core 2.5 gigahertz 2 giga ram et nvidia 8600gtm) et tantot je vais installer mon g25 pour y jouer.sur ma table de cuisine lol
Je vis seul donc ca dérange personne

Bon il me dit steam obligatoire pour online j'ai voulu mettre steam avec mais il s'est pas mis car j'étais pas sur un internet donc j'ai réinstallé sans steam
Mais y a pas de online dans le jeu donc je dois réinstaller le jeu pour jouer online je suppose?

Bon sinon j'ai mis tout les graphiques a fond car il avait mis en moyen et il me dit ete vous sur car 512 mo recommandé et ma carte c'est 256. J'ai dit oui.
Le jeu est fun et beau, trop tripant de rouler avec l'audi r8 sur le nurburing
Bon plein de discipline et voiture saison 2006 et 2007
J'ai joué au clavier donc juste un essai je vais m'y mettre tantot sérieusement au volant
Je regrette pas mon achat

309gti
309gti
Niveau 5
23 août 2008 à 21:44:23

vraiment bien ce gtr evo tester pendant 2heures avec mon momo trop bon le nurburing un régal

Japi64
Japi64
Niveau 3
27 août 2008 à 12:21:12

salut a tous!

Je vais m'acheter courant septembre GTR évolution,
mais je ne comprends pas le fonctionnement de steam.

Je compte acheter la galette et non pas le télécharger mais pour jouer online que dois-je faire créer un compte steam?

Je n'aime pas donner mon num carte bancaire si je crée un compte va t-il me le demander?

Ensuite j'ai pus lire par-ci par-là que les acquéreurs du jeu téléchargé sur steam avaient plus d'avantages.

Merci de m'éclairer parce que c'est très floue là lol
a+

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 août 2008 à 13:30:58

Salut, tu peux acheter la version boîte qui sort après demain, donc pas besoin de filer de n° de CB à steam.
Par contre tu auras besoin de te créer un compte sur steam pour pouvoir jouer en ligne.

smartizze
smartizze
Niveau 4
27 août 2008 à 19:05:40

question bete....j'habite à 10 bornes de l'allemagne, si je vais l'acheter en allemagne est ce que je pourrais choisir la langue à l'install ou est ce que mon jeux seras obligatoirement en allemand???
Par avance merci..

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
27 août 2008 à 21:06:22

Non c'est multilingue, tu pourras le mettre en français (y a juste le manuel d'instructions qui sera en Allemand) ;)

Japi64
Japi64
Niveau 3
28 août 2008 à 02:09:24

Merci pour l'info redsparks.

Plus haut sonyleader2009 dit:
"Bon il me dit steam obligatoire pour online j'ai voulu mettre steam avec mais il s'est pas mis car j'étais pas sur un internet donc j'ai réinstallé sans steam
Mais y a pas de online dans le jeu donc je dois réinstaller le jeu pour jouer online je suppose"

Donc si j'achète le jeu il vaut mieux créer un compte steam puis ensuite installer le jeu?

VinceGT je vois que tu es dans une team comment se passe vos recrutements?Et sur quels critères vous basez-vous?

a+ a todos

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 août 2008 à 08:00:11

De rien Japi64, tu dois pouvoir installer le multi à partir du CD sans réinstaller le mode offline. Mais tu dois d'abord te créer un compte steam :ok: