CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE 07
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disponible

sonyleader2009
sonyleader2009
Niveau 7
23 août 2008 à 03:33:29

La sortie officielle est selon plusieurs news le 29 aout soit vendredi
Mais toujours selon plusieurs news dans certains pays d'europe il est déjà en magasin
Steam obligatoire pour jouer au multi de gtr evolution

jul75
jul75
Niveau 10
28 août 2008 à 11:49:41

Bonjour,
Est-il disponible en France??? et ont-ils sorti un pack race 07 + gtr evolution???
Merci pour vos futures réponses

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
28 août 2008 à 13:28:14

Le jeu est dispo d'ici demain en France, voir ce soir si tu as de la chance (souvent les stocks arrivent la veille et le personnel se charge de les mettre en magasin la veille au soir de la sortie officiel, ca m'est arrivé pour Gran Turismo 4 à l'époque).

Sinon oui pour l'installation du online lorsque tu insères le CD tu as une option si tu veux installer le online et/ou offline, ce sont 2 dossiers séparés.

Japi concernant ma team on a pas de critères de selection particuliers, si ce n'est qu'il faut être majeur (ou au moins avoir 15 ans...) et qu'on aime bien les joueurs qui participent au sein du groupe (en gros si c'est pour jouer 1 fois toutes les 2 semaines c'est pas la peine tu vois ce que je veux dire ^^). On va organiser 2 championnats sur GTR Evolution prochainement, d'ici Octobre je pense. Et autre information importante, casque micro obligatoire pour se connecter à Ventrilo (logiciel semblable à Teamspeak), la communication vocale c'est le principe fondamental d'une communauté en ligne ^^. Si tu veux il y a plus d'infos sur http://teamlemac.fr, section "Rejoindre la ligue" (barre de menu en haut à droite). Tcho !

jul75
jul75
Niveau 10
28 août 2008 à 13:31:00

Merci Vince pour la réponse pour une de mes questions ^^
Saurais-tu par contre si un pack race 07+ GTR Evolution va sortir et quand??? car je n'ai pas race 07.
Merci

Japi64
Japi64
Niveau 3
28 août 2008 à 15:12:13

Ok merci pour vos réponses les gars,il me tarde de l'avoir ce jeu faut juste que je m'achète le G25 maintenant.

VinceGT je compte y jouer 2fois par semaine mais pas le weekend à part le dimanche soir pareil bref je verrai quand je me saurai fait la main dessus,j'irai faire un tour sur le site de ta team.

jul75:d'après ce que j'ai pus lire il va sortir les 2
1 pour les possesseurs de Race 07 l'extension et 1 stand-alone incluant race07 et gtr évo
Tout ça sort le 29/08

a++

jul75
jul75
Niveau 10
28 août 2008 à 15:15:39

Merci pour vos réponses ^^. Il me tarde de l'essayer : je viens de sortir de GTR² ^^.

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
28 août 2008 à 15:17:14

jul75 > GTR Evolution existe soit comme extension pour Race07, soit comme jeu complet avec Race07 intégré à l'intérieur. Donc oui comme l'a dit japi il existe un pack Race 07+ GTR Evolution.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 août 2008 à 12:22:47

Pas d'évolution dans tous les sens du terme...
Bon, et bien, il semblerait qu'Atari persiste à se moquer de nous et que son jeu continue à jouer l'arlésienne. Aucune trace ce matin de GTR Evolution à la FNAC, Virgin et Game...
Après plusieurs reports Atari annonce maintenant sur son site la date du 19 Septembre ! Les sites en lignes continuent à afficher depuis 2 mois des dates de sorties complètement fantaisistes, différentes les unes des autres et qui changent tous les jours.
Les seuls qui semblent avoir le jeu sont les américains et les allemands, ces derniers pouvant y jouer depuis une semaine.
La seule chose qui paraît certaine est que le jeu sera disponible en téléchargement sur Steam Lundi prochain.
Comme j'en ai ras le bol d'Atari qui prend ses clients pour des imbéciles, je l'achèterai donc sur Steam et Atari peut bien aller se faire voir.

Voilà, c'était mon coup de gueule, vous pouvez reprendre une activité normale.

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
29 août 2008 à 13:52:22

Sortie prévue le 19 Septembre en effet...Après ca peut être un accord entre Steam et Atari, on peut pas savoir. En tout cas précipitez vous sur Steam avant le 1er Septembre pour l'acheter afin de profiter de l'offre au niveau du tarif.

http://www.steampowered.com/v/index.php?area=sub&SubId=946&cc=FR

metcout-
metcout-
Niveau 5
29 août 2008 à 17:20:19

J'ai tellement hâte à lundi :) j'en peux plus !!!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 août 2008 à 17:25:42

Je croise les doigts pour qu'on n'ait pas de mauvaise surprise genre c'est repoussé...

Olly90
Olly90
Niveau 6
29 août 2008 à 17:50:06

sonyleader tu pourrait me dire ou tu a trouvé gtr evolution en allemagne car demain je vais a aachen mais vu que je n'y ai jamais ete un nom de magasins serait vraiment super bienvenue.

merci d'avance

metcout-
metcout-
Niveau 5
29 août 2008 à 17:57:39

Redsparks: Si tu possède Steam, tu peux déjà le précommander et lundi tu pourra le télécharger et y jouer !! par contre, la version boite je croix que c'est le 29 septembre ..

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 août 2008 à 18:01:46

Merci metcout. C'est déjà fait :)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 août 2008 à 18:59:31

http://img262.imageshack.us/img262/4084/achat2jpgix2.jpg

Méfiance, je la sens mal, cette histoire...

M3GTRV8
M3GTRV8
Niveau 3
29 août 2008 à 20:07:26

C'est ce que je voulais faire, prévenir tous ceux intéressés par le téléchargement sur Steam....il y a cette petite annonce que tu as mis en lien Redsparks.
Comme j'ai la désagréable impression que cela risque d'être de nouveau reporté, je n'ai donc pas versé d'acompte de réservation.

J'irai voir sur le site si il est dispo et je l'achèterai alors directement.

metcout-
metcout-
Niveau 5
29 août 2008 à 20:41:04

je ne verrais pas pourquoi il prendrait encore du retard.. mais j'avoue que cette phrase n'est pas plaisante à lire.

Mais il sortira lundi, aucun doute :oui:

M3GTRV8
M3GTRV8
Niveau 3
29 août 2008 à 21:08:15

Que le tout puissant là-haut t'entendre metcout-, car je suis dans un tel état de manque, que j'en viens même à faire appel aux voies les plus impénétrables !!...MDR !!

skyline_23
skyline_23
Niveau 6
31 août 2008 à 18:06:44

au secours! j'ai essaye ce pré-payage sur steam pour avoir la promotion race07 + gtrEvo! par hasard personne n'aurai eu le même problème?

:merci:

M3GTRV8
M3GTRV8
Niveau 3
01 septembre 2008 à 18:14:48

Pour l'heure, il n'y a pas de GTR Evo téléchargeable sur Steam !! En pré-vente oui mais c'est tout !!
Font vraiment ch**r !!