Le jeu est dispo d'ici demain en France, voir ce soir si tu as de la chance (souvent les stocks arrivent la veille et le personnel se charge de les mettre en magasin la veille au soir de la sortie officiel, ca m'est arrivé pour Gran Turismo 4 à l'époque).
Sinon oui pour l'installation du online lorsque tu insères le CD tu as une option si tu veux installer le online et/ou offline, ce sont 2 dossiers séparés.
Japi concernant ma team on a pas de critères de selection particuliers, si ce n'est qu'il faut être majeur (ou au moins avoir 15 ans...) et qu'on aime bien les joueurs qui participent au sein du groupe (en gros si c'est pour jouer 1 fois toutes les 2 semaines c'est pas la peine tu vois ce que je veux dire ^^). On va organiser 2 championnats sur GTR Evolution prochainement, d'ici Octobre je pense. Et autre information importante, casque micro obligatoire pour se connecter à Ventrilo (logiciel semblable à Teamspeak), la communication vocale c'est le principe fondamental d'une communauté en ligne ^^. Si tu veux il y a plus d'infos sur http://teamlemac.fr, section "Rejoindre la ligue" (barre de menu en haut à droite). Tcho !