CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE 07
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTR-E ou GTR-2 ?

bananichou
bananichou
Niveau 8
01 janvier 2009 à 22:42:24

y a deja eu des sujets dessus donc je vais te répondre vite fait car j ai les 2(mais c est la derniere fois)...gtr2:y a 60 voitures et gtr evolution:25 ENSUITE TU PEUX FAIRE 24H en temps reel avec un pilote controlé par l ordi et il y a le safety car et les mecannos dans les stands alors que gtr evolution il n ya que des courses de jour et pas de mecannos dans les stands...conclusion: prends gtr2 SANS HESITER car a mon avis tu ne trouveras plus de jeu aussi complet de ta vie de gamer.bye

bananichou
bananichou
Niveau 8
01 janvier 2009 à 22:43:58

j ai oublié de dire qu aux niveau graphisme,c est exactement pareil(je joue en 1920/1080)

steve270192
steve270192
Niveau 7
01 janvier 2009 à 23:15:35

je te remercie beaucoup bananichou.
ok, je prendrai surment GTR2 alors.
Sinon, il y a encore beaucoup de monde qui joue en réseau ?

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
02 janvier 2009 à 00:05:38

Salut steve270192
Moi je te conseillerai plus gtr evolution qui est plus realiste au niveau de la conduite quand tu regle ta voiture tu sent vraiment les changements du comportement de la voiture.Je dirais qu'il y a environ 80% des joueurs qui prefere gtr evolution qua gtr2.ces un addon de race07 mais c un tres belle addons dufaite que race ct que des tractions et la tu as des propulsion donc niveau conduite pas pareil.

points positif de gtr evolution:
1:les graphisme vraiment jolie mais des decors un peu vide a certain circuits(gtr2 niveau graphisme commence a se faire vieillir il est propre mais ont voit qui date)

2conduite genial tu sent vraiment ta voiture perdre de l'adherence et quand sa reaccroche etc(gtr2 il lui manque sa ,tu ne sent pas ta voiture comme gtr evolution)

3:les sons moteurs il y a de l'evolution sa c'est sur !!crissement de pneu le retrogradage c vraiment sympa

4:les skins(peindre sa voiture)oui la enfin il y a un lisez moi dans le jeux qui t'explique comment peindre ta voiture facilement(gtr2 c'est plus long et plus chiant)

5:que dire des degat c'est sympa c un peu plus poussé sur gtr evolution que sur gtr2 pas flagrant

6:alala je me souvient d'une personne qui critiqué gtr evolution il disait qu'il n'y avait aucun mod ,circuit etc blablabla ba moi je dis allé sur nogrip et vous allé voir qu'il y en a pas mal alors qu'il est recent

Mon Avis :moi aussi j'ai les 2.et je reste sur gtr evolution mes 3 amis aussi prefere reté sur gtr evolution qui est beaucoup plus sympa niveau conduite que gtr2.meme si il n'y a pas la nuit.Il y a le nordshleife un circuit ou tu mais entre 6 a 10 mn le tours.Et tu peux aussi telecharger um mod gtr2 pour gtr evolution dans se mod il y a les voiture de gtr2 lambhorgini ,ferrari etc

bref fonce sur gtr evolution sinon va sur youtube ou dailymotion et tape gtr evolution dans ta barre de recherche tu verras des videos dessus :bye:

et pour le reseau tu auras plus de monde a gtr evolution qu'a gtr2

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
02 janvier 2009 à 00:14:47

bananichou
Posté le 01 janvier 2009 à 22:43:58 j ai oublié de dire qu aux niveau graphisme,c est exactement pareil(je joue en 1920/1080)

Moi je dis que si tu joue en 1920 par 1080 ton ecran dois etre tout petit pour ne pas voir la difference entre ces 2 jeux niveau graphisme.

Je joue aussi en 1920 par 1080 sur un 42 pouces
et je la vois la difference il ne faut pas exagéré quand meme!!!
Et maintenant tu as des fichiers que tu peux telecharg"s pour amelioré retour de flamme les projection de pluie etc

Et pour info j'ai comme carte graphique une hd4870 1go gainward
et gtr2 marche moins bien que gtr evolution donc si tu as une carte aussi recente que la mienne sa te feras une raison d plus de ne pas prendre gtr2 mais de prendre gtr evolution :ok:

bananichou
bananichou
Niveau 8
02 janvier 2009 à 00:15:57

POLICEMAN!!!!POURQOUOI DIS TU QUE GTR EVOLUTION EST PLUS BEAu;;;arretes de lui raconter des conneries car c est absolument fauX!!!DIS LA VERITE CAR CE N EST PAS PARCEQUE TU POSSEDES QUE GTR EVOLUTION QUE C EST LE MEILLEUR ;D AILLEURS VAS VOIR LES TESTS ET TU VERRAS QUE GTR2 EST PLUS COMPLET (pourquoi ne dis tu pas le nombre de voitures qu il ya dans gtr evolution et pourquoi ne dis tu pas qu il ny a pas de courses de 24 H ET pourquoi ne dis tu pas qu il n ya pas de safety car et pourquoi ne dis tu pas qu il n ya pas de mecannos dans les stands et pourquoi dis tu que la conduite est plus simulation???la conduite est identique alors COMMENCE PAS A LUI RACONTER DES CONNERIES(C EST BIZZARE MAIS T ES PAS DANS DANS LE FORUM DE GTR2!!!!!!)

bananichou
bananichou
Niveau 8
02 janvier 2009 à 00:18:23

POLICEMAN!!!desole mais je viens de voir que t etais dans gtr2;AUTANT POUR MOI MEME SI JE TROUVE QUE TU RACONTES VRAIMENT N IMPORTE QUOI

bananichou
bananichou
Niveau 8
02 janvier 2009 à 00:22:18

je joue sur un bravia 117 cm!!!

bananichou
bananichou
Niveau 8
02 janvier 2009 à 00:24:43

STEVE 270:VAS VOIR LES TESTS ET TU VERRAS(la seule amelioration que j ai vu etait le rendu de la pluie sur le pare brise et les essuies glaces en plus et c est tout)BONNE NUIT

La vidéo du moment