Salut steve270192
Moi je te conseillerai plus gtr evolution qui est plus realiste au niveau de la conduite quand tu regle ta voiture tu sent vraiment les changements du comportement de la voiture.Je dirais qu'il y a environ 80% des joueurs qui prefere gtr evolution qua gtr2.ces un addon de race07 mais c un tres belle addons dufaite que race ct que des tractions et la tu as des propulsion donc niveau conduite pas pareil.
points positif de gtr evolution:
1:les graphisme vraiment jolie mais des decors un peu vide a certain circuits(gtr2 niveau graphisme commence a se faire vieillir il est propre mais ont voit qui date)
2conduite genial tu sent vraiment ta voiture perdre de l'adherence et quand sa reaccroche etc(gtr2 il lui manque sa ,tu ne sent pas ta voiture comme gtr evolution)
3:les sons moteurs il y a de l'evolution sa c'est sur !!crissement de pneu le retrogradage c vraiment sympa
4:les skins(peindre sa voiture)oui la enfin il y a un lisez moi dans le jeux qui t'explique comment peindre ta voiture facilement(gtr2 c'est plus long et plus chiant)
5:que dire des degat c'est sympa c un peu plus poussé sur gtr evolution que sur gtr2 pas flagrant
6:alala je me souvient d'une personne qui critiqué gtr evolution il disait qu'il n'y avait aucun mod ,circuit etc blablabla ba moi je dis allé sur nogrip et vous allé voir qu'il y en a pas mal alors qu'il est recent
Mon Avis :moi aussi j'ai les 2.et je reste sur gtr evolution mes 3 amis aussi prefere reté sur gtr evolution qui est beaucoup plus sympa niveau conduite que gtr2.meme si il n'y a pas la nuit.Il y a le nordshleife un circuit ou tu mais entre 6 a 10 mn le tours.Et tu peux aussi telecharger um mod gtr2 pour gtr evolution dans se mod il y a les voiture de gtr2 lambhorgini ,ferrari etc
bref fonce sur gtr evolution sinon va sur youtube ou dailymotion et tape gtr evolution dans ta barre de recherche tu verras des videos dessus
et pour le reseau tu auras plus de monde a gtr evolution qu'a gtr2