moi je te conseil GTR Evoltution
je me permettrais même de dire que je reprend les propos de policeman66677, qui t'a très bien d'écrit la situation.
cependant, comme bananichou l'a dit, dans gtr evolution, tu n'a pas de course de nuit (j'avoue c'est dommage, mais pas essentiel), tu ne vois pas les mécanos (Mais on s'en fou !!! je veut courrir, pas regarder les mécanos, même si c'est un petit + de les voir à l'oeuvre) et le safety car ... perso je m'en fiche.
Pour ce qui est de la CONDUITE, (point important), celle de GTR Evolution est beaucoup plus réaliste que celle de GTR2, elle est surtout moins scripter, c'est à dire, tu peut ramener la bagnole si tu l'échappe, tandis qu'à gtr2, quand t'es parti, t'es parti..
Ensuite, niveau sonore, ya pas photo, Moteur, Crissment de pneu et son de gravier quand tu sort de piste, GTR Evolution est beaucoup, BEAUCOUP mieux que GTR2.
pour finir, moi je joue a GTR depuis le début: j'ai GTR, GTR2, GT Legend, RACE, RACE07, GTR Evolution et STCC, et je préfère GTR Evolution à GTR2.
Niveau bagnole, dans gtr 2, t'a les GT... et rien !!
dans GTR Evolution, c'est plus varié: WTCC, Mini, Bagnole de série (Viper, Audi, Koenigg..) WTCC Extreme(voiture fictive), ensuite t'a de la f3000, des Radical, des formule BMW, des catherams, les bagnole GT (GT Sport, GT Club et GT Pro)
Ensuite tu peut aller sur www.nogrip.com et tu télécharge d'autre bagnole, ex: (les voiture de GT Legend, ceux de GTR 2(Avec la physique de GTR2) et tout plein de mod et circuits !
pour faire simple:
Prend GTR Evolution !
ou
prend les 2 !