CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deidara vs Uchiwa Sasuke

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:35:59

Uchiha Sasuke...
Il est plus fort enfin comme le dit shaka on a déja eu de longs et violents débats...

Sasuke est plus fort qu´Orochimaru. :)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:19:44

nan Oro est meilleur

shaka :d) comme si c´était difficile à prévoir :sarcastic:

princemadara
princemadara
Niveau 7
10 septembre 2007 à 16:55:42

Je dit Orochmaru aussi,il est l´un des meilleurs des Sanin,il est comme meme extremement puissants.
Donc les vote sont:

Orochimaru 3
Sasuke 2

A tout a l´heure.

shaka-kishin
shaka-kishin
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:10:00

ouais 3-1 tu vx dire par contre t´aurai peut etre du mettre sasuke contre kelkun d´autre je trouve mais pas grav :)

princemadara
princemadara
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:15:19

Désoler pour la faut,c´est bien donc:

Orochimaru 3
Sasuke 1

A trés bientot.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:50:18

Je sais que vous detestez Sasuke mais quand même soyer objectif :(

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:28:13

cest ce que nous sommes. C´est toi qui ne lest pas. Et on ne déteste pas Sasuke pour ta gouverne.

S´il avait dit Sasuke contre Neji ou Shino, Sasuke aurait gagné, mais Oro est excessivement puissant. Il a battu Sandaime quand meme (et non Sasuke ne pourrait pas battre Sandaime)

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:40:28

Sasuke a quand même affirmer qu´Oro est plus faible que lui.
Et il dit qu´Itachi est supérieur à Oro,donc il ne serait pas aller affronter Itachi si il sait qu´il est moins fort qu´Oro...

sgt-jackass
sgt-jackass
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:11:15

moi,je préfere shino! :-p
je sais,sa parait fous!
mais je suis FOU! :o))

Gai
Gai
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:47:54

Je préfère de loin sasuke à oro; mais je vote oro quand même. Car sasuke l´a bel et bien attaqué pendant qu´il était ultra faible et surtout en traitre... :rire:
ça prouve déjà qu´il savait qu´il pouvait rien faire contre oro si celui-ci etait encore en forme.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:27:30

Nan ca prouve rien du tout...
Dans ce cas Itachi vs Sasuke ne sert completement ultra mega super hyper à rien !
Puisque l´un massacre Oro comme du caca,l´autre ne tiendrais pas 1.5 secondes contre lui dans son état normale :)
De plus Itachi,Orochimaru,Naruto,Tobi ... sont des mythos parce qu´ils disent que Sasuke est trés fort... :honte:

Sasuke a eu trop de la chance d´avoir dominé et gagné le combat Deidara.
Et Sai censé n´avoir aucun sentiment mais qui a peur de Sasuke c´est parce que Kishi le voulait :ok:

• Tu peux faire Ino vs Sasuke comme ca ce sera équilibré :) *
sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
11 septembre 2007 à 04:25:23

tu dois rabaisser Sasuke a Ino pour tassurer qu´il gagne ? c´est pathétique.

et comme on ta tous déja dit :d) A > B > C mais A nest pas plus fort que C pour autant.

prend le triangle Naruto Gaara Sasuke dans la first gen.

Sasuke bat Naruto, Gaara bat Sasuke, mais Naruto bat Gaara. Tu vois que ton truc de Sasuke, Itachi et Oro ne se tient pas ? C´est pas parce que Itachi bat Oro et parce que Sasuke bat Oro (quand il était a chié) que Sasuke est meilleur qu´itachi. Sasuke a attaquer Itachi auparavant meme sil savait quil était moins fort. Ta théorie na pas de logique...

Et meme sil disent quil est tres fort sa nempeche pas quil y a encore du monde supérieur a lui. Si Sasuke les dépassait tous, il ne dirait pas de lui qu´il est tres fort, mais qu´il est plus fort queux.

Sai n´est pas une menace vraiment. Le fait qu´il ait peur nest pas vraiment une référence. Il aurait peur face a Tobi, Itachi ou meme Oro. Il ne la dit qua Sasuke car cest le premier qui lui a inspirer une crainte sans merci, mais tous les autres méchants sont autant capable. Sai aurait dit autant sil les avait croisé avant.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
11 septembre 2007 à 04:30:36

La seule raison pour laquelle Sasuke a tué Oro, cest parce qu´il était rendu trop faible pour lui apprendre quoi que ce soit dautre et parce qu´il ne voulait pas que son corps se fasse posséder. Pas parce qu´il est plus fort qu´oro. Orochimaru dans cette état était une merde totale, a sa pleine puissance il avait encore des choses a apprendre à Sasuke.

De plus, Oro s´est battu en mode défensif. Il ne voulait pas tuer Sasuke car il avait besoin de son corps. Alors que Sasuke se battait avec une intention de le tuer. Ça joue beaucoup sur un combat.

princemadara
princemadara
Niveau 7
11 septembre 2007 à 12:35:34

Je ne vais pas accepter le Combat entre Sasuke et Orochimaru car c´est pas loyable,la différence de niveau est trop grande,Je vais juste discalifier Orochimaru car soit disans(il a essayer de tuer tous le monde dans la sale car il a peter les plomb)Incroyable mon imagination,non?
Donc Uchiwa Sasuke reste en competion,il est qualifier pour la suite du tournoi.C´est pas genial.

Et voila le dernier combat des qualification,les prochain sont:

Uzumaki Naruto Vs Uchiwa Itachi

Je presise que Naruto pourra utiliser son pouvoir jusque 4 queues,pas plus.Alors qui reussira a prendre le dessus?A vous de choisir.A tout a l´heure.

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:21:53

Non si Sasuke a gagné contre Oro, c´est pas parceque celui etait plus faible, c´est parceque ce dernier ne cherchait pas à tuer Sasuke surtout.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:39:22

Différence trop grande :ouch: ?? ? T´abuses pas un peu là ? :(
Sasuke vs Oro c´est un débat,et il y a un plus de preuves pour que Sasuke soit le meilleur !! :oui:
Même si j´accepte l´avis des autres qui ont de bon arguments :ok:
Et admettons même que Oro soit plus fort,Sasuke n´aurait pas dit "Orochimaru,Je n´ai plus à rien à apprendre de toi" si la différènce de force était grande. :hum:

Sinon pour Naruto vs Itachi,ben on connais pas la force de Naruto 4 queus,mais Oro semblait s´amuser avec lui :-(
Donc je vais dire Itaci :)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:01:13

prince :d) ca cest trop pathétique XD décider de discalifier Oro parce quil a battu Sasuke :rire: c´est toi qui organise les combats je te signale alors ne les gere pas comme bon te semble. De plus tu fais les dernier qualificatif sans avoir mis Sakura qui est un perso principale, meme si tu risque de la mettre contre quelqu´un de vachement trop fort, elle merite un tour tout autant que Naruto et Sasuke.

Elle est ou lobjectivité dans tout sa ? :(

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:49:30

Sakura elle sert à rien :nah:
A qui la comparer :question: Ino ? Konohamaru ? Euh... Ino ? Konohamaru ?

princemadara
princemadara
Niveau 7
11 septembre 2007 à 16:51:28

Bon voila tout est régler,la suite sera bien préparer car c´etait un peu diffcile de choisir les bon canditat,maintenet ca va aller mieux.
Donc moi je saurai evidament pour Uchiwa Itachi car meme si Naruto utilise 5 queus,ca ne changerai rien par rapport au numero 1 du manga.

Sakurafan,c´est vrai que Sasuka a sa place mais pour le moment elle ne fait pas partit de se tournoi,peut etre que je organiserai un tout outre tournoi d´un autre genre,attent un peu.

Momo,On connait un peu prés la force de Kyuubi 4queus et Orochimaru a pein pu tenir tete.
Donc les vote sont:

Itachi 2
Naruto 0

La suite saura passionnant au deuxiemem tour,A tout a l´heure.

princemadara
princemadara
Niveau 7
11 septembre 2007 à 16:53:36

Lol,Je veut dire Sakura evidament.Sasuka,trop drole on dirais une fusion,lolll.

La vidéo du moment