CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rapports de force ...

white_sunshine
white_sunshine
Niveau 4
21 avril 2007 à 11:23:29

Vous trouvez pas que les rapports de force sont mals définis dans cette série. Quelques exemples:

1) Kakashi ose pas s´opposer à Orochimaru parce qu´il se sait moins bon, mais il hésite pas à se jeter sur Itachi. Pourtant Itachi est LE meilleur ninja de tout les temps, loin devant orochimaru ...

2) Naruto next gen dépace très rapidement Kakashi, uniquement parce qu´il maitrise un super jutsu. Parcontre côté vitesse, puissance, intelligence, et efficacité, on en parle pas un instant ...

3) Je trouve que Gaara se fait battre un poil facilement par deidara pour un gars avec un démon en lui. Mais bon ça c´est mon avis personnel.

Par contre ch´ui trop content que Sasuke ai battu orochimarui. SASSSUUUKKKEEEE, je t´ :coeur:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:30:06

Pourtant Itachi est LE meilleur ninja de tout les temps, loin devant orochimaru ...

:d) Entre Orochimaru, Itachié et meme Jiraiya, il n´y a pas de grosse difference selon moi. :ok:

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:16:25

entre oro et itachi yen a une belle sa c´est sur.
On la vu dans le flash back de oro: itachié etait penard alros que oro etait niké.
mais je suis d´accord avec white_sunshine , les rapport de force son pas super logik des fois

etienne150
etienne150
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:41:33

http://etienne190694.skyblog.com/

pour les fans de naruto est de jeux videos

ps laisser des comentaire

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:31:35

Dans le flash back on voit juste Itachi utilisé un genjutsu sur Oro, pas un combat entre les 2. :ok:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:33:36

C´est comme contre Sasuke, il n´y a pas eut un veritable affrontement.

white_sunshine
white_sunshine
Niveau 4
21 avril 2007 à 14:58:57

Non mais franchement, dans le flash back, on voit très bien qu´Itachi à complètement l´avantage sur Orochimaru, sans verser une goutte de sueur. De plus, le combat Sasuke Orochimaru à été remporté trankillou par Sasuke.

Franchement, le sharingan est trop puissant pour tout le monde point final non?

Tomy
Tomy
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:54:29

Franchement, le sharingan est trop puissant pour tout le monde point final non?

:d) sauf pour Gaï le master :ok: :rire:

plus sérieusement les oppositions dépendent vraiment de la situation dans laquelle les ninjas se battent et des spécificité des ninjas. Par exemple Shika bat Hidan parce qu´il avait déjà analysé sa technique, qu´il avait son sang et que ce bênet l´a suivi sur les terres de son clan, alors qu´Hidan est certainement bien plus fort que Shika (et pourtant j´adore Shika ^^)

Moi j´ai tjrs dit que Sasori aurai pétroné Itachi ou Sasuke parce qu´étant une marionnette je le vois mal être victime d´un genjutsu....

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:54:02

"plus sérieusement les oppositions dépendent vraiment de la situation dans laquelle les ninjas se battent et des spécificité des ninjas"

sa sa etai dit et redi mais ya un moment ou on le prend pas en compte parsk sa servira a rien.
Personnelement, quelque soit le terrain et la situation, oro perdra toujours contre itachi en un contre un c´est tout. Sinon, il aurai etai assez intellignet pour exploiter cette situtation point final.

Sasori aurai perdu contre itachi je pense. Parsk meme etant marionnette,si il l´aurait regarder dans les yeux, il serai mort point barre.

grillpain
grillpain
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:47:14

s´il l´avait nicy, s´il l´avait

:fou:

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:36:59

:rire:
je tacherai de m´en souvenir

white_sunshine
white_sunshine
Niveau 4
22 avril 2007 à 18:33:17

Je suis pas d´accord avec toi Tommy.

Sur le combat Shikamaru / Hidan, Shika gagne tout simplement parce qu´il est coplètement génial. Franchement, je pense vraiment que c´est le plus puissant des ninjas en combats, même si on peut pas dire qu´il a des jutsu de fou.

Sinon, est ce que vous pensez que Sasuke est plus fort qu´itachi maintenant, dans les épisodes de la nextgen?

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:35:54

non, il va le rencontrer et va en chier je pense.
Mais bon, il a quand meme evoluer grave alors itachi sera fatiguer et il va tomber sur une team naruto ki vont l´acherver voila

non mais sasuke depasse pas encor itachi, il le dit lui meme a un moment ds un scan

white_sunshine
white_sunshine
Niveau 4
22 avril 2007 à 18:40:12

C´est vrai, mais tout le monde dit que Sasuke a un potentiel encore plus grand que son frère. Comment il va faire maintenant pour évoluer? C´est sa nouvelle team qui va se battre contre lui?? Chelou

Mais pour le moment, je pense qu´itachi reste le meilleur combattant de tous les temps. Un truc me tracasse quand même, c´est "l´autorité supérieur" de l´akatsuki ... est ce que serait pas lui le grand méchant de l´histoire. C´est lui qui donne les ordres donc théoriquement ...

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:49:52

white_sunshine Posté le 22 avril 2007 à 18:40:12 C´est vrai, mais tout le monde dit que Sasuke a un potentiel encore plus grand que son frère.

:d) Y a que Oro qui dit ça... :sarcastic:

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:50:32

c´est pas lui le boss de l´aka, puis sasuke evoluera surmeent deja en buttant d´autre mec (peut etre de l´aka) car en recherchant itachi, il risk de tomber sur l´un d´eux dc sa l´entrainera.
enfin on verra bien

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:10:59

Sasuke battra Itachié avec l´aide d´Orochimaru qui va resurgir. :ok:

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:13:27

Oro acceptera d´aider Sasuke après s´etre fait emprisonner par celui-ci ? :hum:

Ca m´etonnerait. :)

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:15:30

Non mais pas en sortant de la terre comme ca, en se manifestant à l´interieur de Sasuke. :ok:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:16:03

Comme Kyûbi en gros, pour pas crever quand Naruto est en danger.

La vidéo du moment