AAAh yampi (mon idole
) je souhaitais secretement que tu daigne directé sprotivement cette team !! ! Engagé sans meme avoir vu ton CV
On a donc :
- 2 directeurs sportif : yampi et carolo. Je demanderais une présence toute particuliere a vous deux sur le forum puisque vous etes les acteurs principaux (je peux pas lancer une course si j´ai pas vos composition d´effectifs par exemple). Une fois la team choisi, je vous donnerais une liste de coureurs chacun (j´essairais de faire deux équipe dans l´équipe) pour repartir les taches, a moins que vous vous sentiez capable de gérer toute la team a vous deux en vous entendant...?
- 2 recruteurs : lll5 et tytounet
L´avenir de la team repose sur vous
Vous etes absolument libre de recruter qui vous voulez dans la mesure du possible (financierement). A vous de vous entendre pour ne pas scooté tous les deux les memes zones...
Vous pouvez aussi questionnez les directeurs sportifs pour savoir dans quelle domaine ils leur manque un coureur.
Les supporters ont leur roles la aussi puisqu´il peuvent vous demandez de recruter tel ou tel coureur selon leurs envies et leurs coups de
. Tout ceci est a titre indicatif (les supporters ne sont absolument pas obligé de demander un coureur, ceux sont des indications pour donner de la vie a tout le staff et toute la team).
- 1 journaliste : Spousteak. Tu est un electron libre dans cette partie puisque tu décide quand tu le veux d´apporter des infos sur la team (annonce du recrutement d´un joueur, annonce d´un sponsor,...). Tu peux également me demander des screens pour effectuer des posts en fonction de ceux ci ensuite.
- 2 supporters (reste encore 1 ou 2 places) : lestossdu28300 et audyan59. Vous etes la pour donner votre avis sur la team, sur le fonctionnement du staff, pour encourager l´équipe...Votre role n´est pas de descendre en flamme la team sauf en cas de grosse défaillance du staff. Si les supporters sont vraiment très mécontent d´un membre du staff, il y aura un vote ou les membres du staff et les supporters voteront ou non pour le licenciement d´un membre. Je serai alors contraint (en tant que président) de limoger ce dernier et d´en recruter un autre (encore une fois sous conseils des autres membres du staff et des supporters etc... comme d´habitude).
Voila (désolé pour le pavé) reste plus qu´a définir la team que l´on veut pour commencer cette aventure
Si vous avez des questions n´hésitez pas. (je n´est plus de doigts
)