Salut a tous.
Je voudrais préparer ici un partie avec une équipe choisi par nous tous qui serait dirigée par les forumeurs.
Je créerais la partie et je serai le président du club. Je ne changerais aucunemet vos choix, je serai la pour éxécuter.
On choisi donc un club et il faudrait que quelques formeurs joue les roles suivants :
-2 directeurs sprotifs (présence sur le forum obligatoire) : le role principal de la partie. Ils devront gérer l´entrainement, le calendrier des coureurs et les tactiques de course d´un nombre de coureurs défini (la moitié de l´effectif par entraineur).
-2 recruteurs : auront une totale liberté sur le recrutement (choix personnels ou sur consultation de la page des scoutées.) Ils seront en corellation avec les drirecteurs sprotifs.
-1 journaliste : complétement libre de poster a son gré sur la partie pour posté des interviews (fictives bien sur) des coureurs, du staf.... Commentaire sur les courses....
-3 ou 4 supporters : ils auront pour role de donner leur avis sur la partie et sur les choix du staff du club. Leur nombre est plus important pour permettre d´influencer le staff (sur le recrutement par exemple).
Voila, moi j´executerais tout sa et je vous screenerais tout les détails.
Y a t-il des intéréssé ?
Si oui voter pour une team, je clos les votes dans 20 minutes.