CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préparation pour grosse partie

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:42:26

:globe: paris nice : étape 4 :globe:

Bon il s´est finalement rien passé.

SSG a essayé de sortir au milieu de la grosse bosse, mais la Milram roulait donc il a été repris.

Aucun changement au général.

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=6o78m5r9.jpg

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:43:00

Tout de suite, la 5eme étape du paris nice et la 1ere du tirreno mais il me faudrait les tactiques :)

lll5
lll5
Niveau 6
11 novembre 2007 à 16:49:45

:d) On sen fous de ceui ki gagne a partir du moment ou kon a toujours le maillot jaune

Erea
Erea
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:03:07

je te file la tactique pour la 5eme étape:

lors des descentes et du plat 2 équipiers sur Kroon, le reste sur Schleck des que ça monte a plus de 3% si l´équipe a les moyens, opere la sélection. Si les gros attaquent dans le plat ne contre pas et roule à toute allure pour les reprendre, apres tu as juste a accélérer un peu pour lâcher le peloton. Si jamais ils attaquent dans la montée assure toi que Schleck et Kroon soient bien disposés dans les premiers pour pas qu´ils aient un trop gros effort à faire, ensuite tente de durcir la course avec tes 2 coureurs. Si les autres sont forts reste dans le groupe, en ne faisant rouler que Kroon et en attaquant eventuellement avec Schleck avant l´arrivée, mais si tu peux n´hésite pas à partir en solitaire (voir même en duo si Kroon peut suivre Schleck) dans la derniere bosse.

Erea
Erea
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:05:34

mais si tu vois que si ils attaquent dans le plat mais que tu pourras pas les rattraper avant la fin sors avec Schleck et Kroon

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
11 novembre 2007 à 17:24:56

Je suis en train de faire la 1ere étape du tirreno sans ta tactique car c´est plat.

Cependant, il faudrait que tu postes tout ce qui est indispensable de toi meme.

Je te demande cela, non pas parce que je sais pas jouer !! je connais les tactiques de course; seulement l´idée de cette partie c´est que sa soit les forumeurs qui fassent la partie. Moi je fais que éxécuter.

Donc c´est a toi de poster quand je dois faire une course (si j´avais fait le con la j´aurais attendu jusqua ce que tu post pour la tactique de la 1ere étape du tirreno)...

Donc des que ta quelque chose a faire, post le comme sa j´ai plus qu´a appliqué. Logiquement il faudrait que vos idées (l´ensemble du staff) soit en avance par rapport a moi, sans que j´ai a vous demandé telle ou telle chose.

J´espere avoir été compréhensif :ok:

Erea
Erea
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:26:38

ok je te poste les tactiques jusqu´a la fin de ce paris-nice et ce soir t´auras le tirreno

Erea
Erea
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:34:36

Etape 6:

Tout dépend de ta position. Si tu as le maillot de leader, ici c´est écremage durant les montées. Ensuite tu te contente de suivre en n´oubliant de protéger Schleck et Kroon. Si tu ne l´as pas, sur cette étape je privilégierais une course un peu "fofolle" la fin de parcours est tres accidentée alors arrange toi pour que Schleck et Kroon soit devant à partir de cette fin de parcours. Ne te contente pas de suivre, n´hésite pas à prendre l´initiative quand tu le sens.

Etape 7:

Là sur cette étape le but va etre d´épuiser le peloton est d´attaquer dans la derniere difficulté. A mon avis ça va etre chaud de tenir sur le plat mais si tu as bien épuisés les équipes de sprinters ça peut le faire. Arrange pour attaquer juste avant le début de la montée pour etre lancé (je sais pas si ça change grand chose dans le jeu mais on sait jamais). Si les gros sortent avant cette derniere difficulté, place un seul de tes 2 leaders dans le groupe, car je pense pas qu´elle aille au bout. Tu peux prendre le risque de n´en placer aucun et de rouler pour les rattraper, mais c´est qand même risqué.

Etape 8: j´ai jamais reussi quelque chose de bien sur cette étape. En général je roule un peu et je me contente de suivre en assurant, la 1ere place étant déja assurée ^^. Si elle ne l´est pas, prend tous les risques t´as pu rien à perdre n´hésite pas à suprendre les leaders en attaquant en faisant mine d´aller prendre des points pour le sprint intermediaire et en poursuivant ton effort.

yampi
yampi
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:38:40

le moins qu´on puisse dire c´est que tu préserves pas tes coureurs :rire:

bienvenue dans la team, tu vas avoir du boulot car je ne serais que très peu présent la semaine prochaine :)

pense à préserver un peu schleck, je lui ai fait un programme sur l´année entière, donc faudrait qu´il soit encore en état de gagner les 3classiques de fins de saison :-)))

Erea
Erea
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:51:20

ok il est quel page le programme, parce que étant le DS seocndaire il me serait utile

Au fait voilà mon msn : picollo99@hotmail.com ce sera plus pratique

lll5
lll5
Niveau 6
12 novembre 2007 à 18:39:01

:d) On fait quand des courses :question:

:d) Psk jai linpression que notre partie sendort

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:14:04

:globe: Tirreno : étape 1 :globe:

Je viens de faire la 1ere étape du tirreno, et c´est pas joli joli....

En cause, un vent de 70 du début a la fin de l´étape :(

Difficile donc je gérer dans ces conditions, et le peloton est arrivé éparpillé sur la route sur 4 bornes :ouch2:

Seul voigt limite bien la casse puisqu´il est a 32 secondes.

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=8bd2zvya.jpg

Derriere, on a canci et o grady a 5 minutes je crois. Breschel a 3´39, Michaelsen a 10 minutes :ouch:

Chaud les marrons.

Je continue tout de suite le paris nice :ok:

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:19:00

Il me faudrait la tactique pour le tirreno :)

lll5
lll5
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:32:38

:d) Sa c pas de chance

yampi
yampi
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:33:25

c´est pas grave, voigt est dans le bon groupe, c´est l´essentiel.

la tactique est simple, sucer les roues et ne pas perdre du temps.

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:12:30

:globe: Paris nice : étape 5 :globe:

J´ai rouler pour rattraper l´échapée avant les deux courtes bosses finales.

Des la 1ere, les gros sortent et je contre avec schleck et kroon.

Kroon est scotché au peloton et schleck prend quelques metres d´avance.

Il seara vite rattrapé par le peloton regroupé. La derniere cote est montée par les gros en attaque non stop :( Schelck prend 38 secondes et passe 4 au général a 18 secondes. Kroon est a 2minutes 30.

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=gkmgc22u.jpg

yampi
yampi
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:15:37

aie :(

va falloir leur botter le cul sur la prochaine étape :-p

lll5
lll5
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:15:39

:d) 4eme c bien et en plus halgand casar il vont perdre du temps dans la tres grosse bosses dans l´étape 7 ou 8

audyan59
audyan59
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:49:04

oula que se passe-t-il sur ces deux courses importantes en début de saison??

Les supporters sont surpris de ces performances moyennes et espèrent une réactions des leaders pour montrer qui est la CSC...!!

audyan59
audyan59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:34:44

pas de courses ce soir??
en plus c´est le bordel sur le forum !!