CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:19:31

:globe: GP di Toscana :globe:

Aujourd´hui dernière préparation avant le Giro, Marzoli doit se prouver à lui même qu´il tient la forme et Kiriyenka étant en test aujourd´hui car de retour de blessure, doit nous prouvez qu´il revient déjà bien...

En tout cas dès le Km 3 ça attaque avec Contrini (Tinkoff) et Guidi (Barloworld), les deux hommes seront les seuls devant pendant une petite dizaine de kilomètre avant d´être déjà repris par le peloton dans une légère montée.

Mais les deux coureurs n´en finissent pas là, car au Km 39, Contrini et Guidi sont reparties devant et ils sont cette fois si accompagnés de Rudosz (Inlet Atlon) et de Grivko (Milram).

Et au Km 80 les 4 hommes étant toujours;...

Guidi (Barloworld)
Contrini (Tinkoff)
Rudosz (Inlet Atlon)
Grivko (Milram)

...Comptent désormais plus de 9 minutes d´avance sur un peloton assez non chaland.

Puis au Km 117 le peloton se met enfin à rouler et ce, sans faire semblant, car au Km 144 les 4 courageux du jour sont repris.

Puis au Km 152, attaque de Gounti (Moche), il suivit par Garzelli (Anna Savon) et Aggiano (Tinkoff)

Mais au Km 157 aggiano est repris par le peloton mais au même moment attaque à plusieurs des Tinkoff et des Barloworld...

Ce qui à la 172ème borne nous donnes;

Garzeli (Anna Savon)
Gounti (Moche)
Marzoli (Tinkoff)
Commesso (Tinkoff)
Kiryienka (Tinkoff)
Soler (Barloworld)
Siutsou (Barloworld)
Efimkim (Barloworld)

Mais finalement lors de la descente qui précèdent la dernière côte du jour, il ne reste devant que 6 coureurs en deux groupe, les autres étant déjà repris par le peloton et ceci au 188ème kilomètres...

Donc à 9Km de la ligne voici les écarts;

Peloton--(1´44")-->E2--(13")-->E1
Hondo_______Marzoli____Garzeli
Aggiano____Commesso___Soler
Righi________Kiryienka___
Mazzanti______Gounti______

Puis arrive le sprint final Garzeli devrait gagné et ce largement car à 3Km de la ligne il compte 13" d´avance sur son plus grand rival du jour Marzoli.

Et poutant à 2Km de la ligne Marzoli lance son sprint et est immédiatement suivit par Commesso et Kiryienka, Gounti lui prend la roue du Biélorusse.

Puis à 500 mètre de la ligne Marzoli renvoie Garzeli chez lui en l´enrhumant plus que violemment tout comme Commesso qui lui soufle une seconde place, d´ailleur même Soler termine devant l´Italien de Anna Savon :ouch:

Et voici le classement final de cette étape de fou sur un finish incroyable...

1)Marzoli en 5h03´35" (Tinkoff)
2)Commesso à 0" (Tinkoff)
3)Soler à 0" (Barloworld)
4)Garzeli à 0" (Anna Savon)
5)Gounti à 0" (Moche)
6)Kiryienka à 0" (Tinkoff)
7)Aggiano à 1´29" (Tinkoff) (remonté de malade sur les coureurs de tête :ouch: )
8)Righi à 1´29" (Lampre)
9)Hondo à 1´33"(Tinkoff) (remporte le sprint du peloton)
10)Corioni à 1´33" (Lampre)

5 Tinkoff dans les 10 :cool: ,nous sommes donc à mon avie près pour un bon Giro du moins je l´éspère...

:ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:57:54

:rouge: 1ère étape du GIRO (CLM) :rouge:

Bon bah j´ai bien regarder les différents profils d´étapes de ce Giro et je ne vois pas où l´équipe pourrait respecter la volonté de nos supérieur avec une victoire d´étape ici sur ce Tour...

Enfin bref, aujourd´hui et donc pour commencer, c´est contre la montre par équipe au programme.

Et pour faire simple et cours car rien n´est véritablement à dire ici, voici le final...

Caisse d´épargne en 31´57"
Discovery à 2"
Tinkoff à 10"
Gerolsteiner à 10"
T-Mobil à 10"

Le jaune pour l´instant avec Gutierez...

Voilà :ok:

La suite demain :ok:

audyan59
audyan59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:09:10

bon courage pour le giro et encore bravo pour le GP di Toscana

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:01:50

:merci: et c´est vrai que du courage il en faudra à mes coureurs rien pour nous chercher unevictoire d´étape :lol: :ok: :merci:

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 décembre 2007 à 08:24:12

:rouge: 2ème étape du GIRO :rouge:

Aujourd´hui si je regarde bien c´est en fait un profil qui nous correspond avec une côte à presque une trentaine de Km de la fin de cette étape, de quoi faire un coup à la Tinkoff qui fonctionne si bien depuis quelques temps déjà.

Mais c´est quoi un coup Tinkoff, vous verrez ceci au final, et donc ceci vous rappelera forcément des coups souvents tentés récamment...

En tout cas 203Km aujourd´hui et un seul but, une victoire car c´est ici à mon avis que l´équipe aura le plus de chance de remporter une étape...

Mais aujourd´hui rien de bien extraordinnaire, juste une attaque au 11ème Km avec Barredo (Quick-Step) et Schreck (T-Mobil).

Et ensuite tout ce beau monde ne roule plus dans le peloton, et il faudra attendre 100Km plus loin avant de voir des équipes prendres les choses en main.

Puis au Km 156, mise en place du "plan d´attaque Tinkoff";

Dionne, Commesso, Hamilton et Ignatiev sortent du peloton tous ensemble, puis 2Km plus loin c´est Marzoli, Serrano et Bridge qui sortent d´un peloton qui ne sais plus de qui de quoi...

L´arrivée au sommet de la bosse et les 4 premiers sortis lancent les 3 autres, et dans la descente;

Marzoli/Serrano/Bridge comptent désormais une trentaine de seconde d´avance.

Encore 10Km et cette attaque dont seul l´équipe a le secret va encore porter ses fruits et donc faire aller au bout les 3 Tinkoff étant devant.

Sprint Final, j´ai eu tout de même peur car le peloton commencait tout de même à bien revenir, mais au final ceci nous donnes;

1)Marzoli en 4h39´09"
2)Serrano à 0"
3)Bridge à 0"

Le peloton lui est à 36"...

Et voici ce que donne désormais chaque classement;

Pour le Rose de leader :

1)Marzoli avec 4h39´09" (Tinkoff)
2)Bridge à 12" (Tinkoff)
3)Serrano à 40" (a cause de son retard au CLM) (Tinkoff)
4)Zaballa à 46" (Caisse d´épargne)
5)Gutierrez à 46" (Caisse d´épargne)

Pour le maillot par points :

1)Marzoli avec 25pts (Tinkoff)
2)Serrano avec 20pts (Tinkoff)
3)Bridge avec 16pts (Tinkoff)

Pour le maillot du meilleur grimpeur :

1)Bridge avec 5pts (Tinkoff)
3)Serrano avec 3pts (Tinkoff)
3)Marzoli avec 1pts (Tinkoff)

Pour le maillot du meilleur jeune :

1)Bridge en 5h11´08" (Tinkoff)
2)Ignatiev à 44" (Tinkoff)
3)Brutt à 44" (Tinkoff)

Puis pour le classement par équipe :

1)Tinkoff en 14h29´34"
2)Caisse d´épargne à 1´38"
3)Discovery à 1´40"

BILAN :

Bon bah finalement nous l´avons déjà cette victoire ici, mais maintenant même si il ne faut pas réver, nous tenterons quand même de garder nos maillots le plus longtemps possible.

:ok:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
03 décembre 2007 à 08:43:18

C´est un carton plein pour le moment :ouch:

:bravo:

audyan59
audyan59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:34:47

elle est super ta tactique bravo

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:37:14

En ce moment ma technique à l´air de marché donc tant qu´il y a un profil assez en valon j´essaye de sortir le coups dans une bosse pas trop loin de la ligne :ok: et :merci: à vous :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:38:26

sinon là je vais manger, puis je retourne au bahu donc prochaine étape de ce Giro ce soir sachant que je fini à 18H les cours :ok:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:58:02

Maillot Rose! :bravo:

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:02:25

C´est énorme ce que tu fais jobollos bravo ! :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:49:58

Pour continuer ce Giro ça sera chaud pour ce soir, car j´ai du taf à faire et en masse :malade:

Donc je vais juste poster un ptit truc comme ça :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:11:27

Journal "La Gazetto dello sport";

Bonjourno, je vais faire l´effort de vous parlez en Français concernant ce Giro et votre équipe Tinkoff.
Aujourd´hui notre journal titrait "Tinkoff équipe surprise...pas tant que ça"

Une petite réaction sur cet article ?

J.W : Alors j´ai eu l´occasion de lire ce journal ce matin à l´hotel de l´équipe, et c´est vrai que cet article me semble juste, vous y mettez que l´équipe méritait une place sur ce Giro, et je dis oui car la preuve, 3ème par équipe au CLM et là un magnifique triplén sur la seconde étape, c´est donc un Giro que l´on aura mérité et dont on prouve que notre place n´est pas volée.

GDS : Sinon, votre équipe est constitué de Marzoli en leader, Bridge en super baroudeur et autres tres bon coureurs, mais nous savons tout de même que sur certain points vous avez des regrets.

J.W : Oui et c´est normal, car 9 coureurs pouvait venir ici et au moins une bonne douzaine au total aurais eu aussi leurs place, mais ce qui m´a au final décidé, c´est que concernant Rovny ou même Hagen ils sont encore trop jeune donc pas assez d´expérience pour l´instant, puis pas de sprinter non plus avec nous car aucun ne pourrait rivalisé ici et biensur un choix difficile qui est celui de laisser Kiryienka en Russie.

GDS : D´ailleur concernant Kiryienka, pourquoi ce choix ?

J.W : C´est simple en fait mais difficile tout de même, car Vasil viens tout juste de revenir de blessure et même si au GP de Toscana il nous fait un bon retour en forme, il ne faut pas pressé ce retour donc du repos ne pouvait que lui etre bénéfique, il le comprend et sais qu´il en connaitra d´autre, d´ailleurs Vasil sera sur quelques petites courses prochainement en tant que leader d´équipe, il connaitra donc une nouvelle expérience tout en sachant qu´il devra tenir un gros role sur des courses où sa présence peut etre plus que bonne pour l´équipe.

GDS : Ok merci à bientot je pense...

J.W : oui je le pense aussi, à bientot donc.

voilà pour aujourd´hui :ok:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:16:32

À quand la suite?! :ok:

Debutant_2007
Debutant_2007
Niveau 1
04 décembre 2007 à 18:18:03

Bonjour Jobollos, j´aime bien ta story !
C´est quand que tu postes la suite ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:20:33

désolé les gars, mais pas aujourd´hui j´ai trop de taf c´est limite crevant entre les maths où je pige rien du tout et l´anglais ou je comprend un mots sur deux :rire:

RHCP44
RHCP44
Niveau 6
04 décembre 2007 à 20:10:50

C´est vrai que l´anglais ... :rire:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:36:51

Bon sinon aujourd´hui je fini à midi, donc je ferais mon taf puis continurais ma story :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:57:41

je vais manger et ensuite je posterais le résumé de cette 3ème étape du Giro :ok:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:26:11

:ok: , je suis impatient de voir la suite!

La vidéo du moment