CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

jobollos
jobollos
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:58:51

à 18h/18h30 pour etre exact je reviens et ensuite posterais :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
29 novembre 2007 à 07:58:44

désolé pour hier mais j´aurais eu des petits soucis encore :lol:

Mais en attendant que je rentre chez moi ce soir pour faire le L-B-L, je post autres choses :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
29 novembre 2007 à 08:35:39

:malade: Centre médical des Tinkoff :malade:

Aujourd´hui à l´entrainnement Kiryienka aura fait une vilaine chute, ce qui n´est pas grave pour lui concerant Liège-Bastegne-Liège puisque il ne devait pas la faire cette course, mais selon la blessure une participation que ce soit au tour de Romandie ou même au Giro pourrait etre plus que compremise.

Je vais donc voir chez l´un des médecins de l´équipe et plus précisément dans le cabinet du docteur Klyton, une personne que chaque staff médical voudrait pour son équipe mais c´est nous qui l´avons, donc Mr Klyton, doc d´origine Américaine avec un talent de renommé mythique.

Moi : -Bonjour doc, alors comment va Vasil ?

Doc : -Bonjour Mr Willson, concernant Vasil c´est simple, c´est une contusion au coude droit.

Moi : -Combien de temps avant de revenir parmis nous ?

Doc : -Je n´est pas encore examiné tout ça pour plus de précision, mais je dirais facilement entre 5 jours et 15 jours, je sais c´est vague, mais nous venons tout juste de le recevoir ici donc je ne pourrais vous donnez plus de résultas que dès ce soir...

Moi : -Ok pas de problème je repasserais donc ce soir mais d´apres vous, Vasil faisant partie des sélectionnable au Giro, peut il vraiment croire en sa participation ou c´est mort pour lui ce Giro.

Doc : -Je ne préfère rien dire qui pourrait lui ruiner les moral, mais une blessure doit etre soigné puis il devra faire comme qui dirait une rééduc, donc pour le Giro il faudrait vraiment que tout ce joue à 2/3 jours pres si vous voyez ce que je veux dire...

Moi : -Donc si imaginons il ne devait rester que 2/3 jours entre son retour et le Giro c´est mort, c´est ça ?

Doc : -En gros oui, car la mise en jambe n´aura pas été faite donc du repos serait le mieux dans ce genre de circonstances.

Moi : -Ok merci doc à ce soir donc.

Doc : -A ce soir.

Voilà :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
29 novembre 2007 à 08:43:30

bon bah pour moi aussi ça sera à ce soir sans faute cette fois :ok: :bye:

jobollos
jobollos
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:46:09

:malade: Centre médical des Tinkoff :malade:

:pacg: Au téléphone :pacd:

Le doc;

"Allô Mr Willson, les radios de Vasil viennent déjà de nous parvenir, Ce n´est en faite pas une contusion du coude droit mais plus grave en faite, c´est une contusion de l´avant bras droit.

La surface osseuse est certes plus important mais le temps de guérison ne sera pas vraiment plus long, d´ailleurs j´étais dans les temps avec entre 5 et 15 jours, là bas on lui en donnais pour 10 jours.

Par contre ceci nous donne une impossibilité de faire le tour de Romandie, mais pourquoi pas un Giro et encore je vous suggère de lui faire courir au GP de Toscana pour une vérification de forme et donc de santée avant ce Giro comme ça vous serez fixé si oui ou non il peut le faire si sélectionné".

Moi;

"Ok et merci encore pour ces renseignements ainsi que de ces suggestion concernant la remise en course de Vasil".

:ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:23:20

étant en pause j´ai eu le temps de faire Liège-Bastegne-Liège :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:44:07

:globe: Liège-Bastognes-Liège :globe:

"La doyenne" comme disent les coureurs, c´est donc ce qui nous attend aujourd´hui, une étape difficile avec énormément de bosses donc de changement de rythme, sur cette course, les coureurs Tinkoff vous souffrir mais je pense que nous ne serons pas les seuls...

Km 13: Attaque de Efimkim qui est de suite suivi par Commesso et Moreni.

Km 53: Cette étape avance vite, rien ne se passe sauf devant ou les 3 coureurs de tête ne s´entendent déjà plus, et c´est Commesso qui prend les initiatives en partant devant en solitaire.

Km 99: Crevaison de Commesso qui était devant, heureusement il repart avec cette place de 1er du jour mais l´écart est désormais réduit de moitié entre lui et ses poursuivants, encore 1´30".

Km 145: Evans qui sort du peloton, il reprend Commesso sans que l´Italien puisse suivre, mais L´Australien est quand même repris en 5Km de solitude de sa part...

Km 213: Di Luca, Bettini, Rebellin et Schleck attaquent, eux par contre pourrais bien aller au bout, et Kessler l´a bien compris et il part en poursuivant avec Bridge et une dizaine d´autres coureurs.

Km 255: Devant Schleck veut finir seul et laisse donc sur place ses compagnons de fin d´étape.

Km 269: Et victoire donc en solitaire de Frank Schleck, puis arrive Kessler partit du groupe de poursuivant pour ratraper son monde et arrive pour la 3ème place le jeune Dekker.

Donc pour cette "doyenne";

F.Schleck
M.Kessler
T.Dekker

Notre premier représentant au général est Bridge encore lui et après une magnifique 15ème place sur la Fleche Wallonne il nous prend ici sur cette course, une tres bonne 30ème place tout de même.

Certe 30ème tout le monde pourrais ce dire que c´est limite mais pour nous Tinkoff et aussi pour Bridge faire un Top 30 sur une classique où sont représentés les plus grands noms du cyclisme, ceci est tout de même bon à prendre.

Et puis un Top 30 sur une classique, pas mal de coureurs de notre niveau voudrait en faire, surtout que comme sur le Flèche Wallonne, Bridge n´est pas seulement le premier coureur Tinkoff, mais c´est aussi le premier représentant chez les Continental.

Voilà :ok:

à ce soir maintenant :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:20:25

je fini à 18h aujourd´hui, mais serait chez moi que pour 19h, je vais acheter Pro street :bave:

bastia
bastia
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:09:46

:bravo: :ok:

c´est need for speed pro street je pense :question:

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:21:54

Bravo pour ta story elle est toujours aussi bien ! :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:44:43

oui nfs pro street, franchement pas mal, mais cet opus est loin d´etre le meilleur quand même et puis là l´univers change completement, c´est dur en plus selon le type de course...

bastia
bastia
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:48:29

c´est :hs: mais je vais l´avoir a noel :) :)

jobollos
jobollos
Niveau 10
30 novembre 2007 à 07:21:23

c´est chez nfs comme qui dirais un bon retour au source tout en gardent tout de même les bonnes bases des volets précedents :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
30 novembre 2007 à 07:28:50

sinon aujourd´hui je pense, le début du tour de Romandie :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:45:06

oui donc je confirme, ce soir je termine à 18h et dès que je reviens je pense poster la suite :ok:

donc un post vers 19h à peu pres :ok:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:53:55

jobollos
jobollos
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:12:38

je met le jeu et hop :sournois:

jobollos
jobollos
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:38:33

:globe: CLM individuel du Tour de Romandie :globe:

Aujourd´hui, 5Km de course pour faire le meilleur chrono possible...

Ignatiev est le favori sur ce CLM, mais au final, ce sera deux vrais baroudeurs qui prendrons les 2 première place du podium et ces coureurs créent ici la surprise car ce type d´épreuve est loin d´etre dans leurs style.

Mais heureusement ce sont 2 baroudeurs Tinkoff avec Dionne qui avait déjà fait de tres bonne performance déjà sur ce type d´preuve mais là c´est sa première victoire sur un CLM et Bridge lui confirme sont énorme forme actuel avec une seconde place...

Donc au final, attention les yeux, car mes 8 Tinkoff inscris ici sont tous dans le Top 10 de ce CLM.

1)Dionne :cool: (Confirmation de son potentiel polyvalent)

2)Bridge à 2" :ouch2: (Tres grosse forme et confirmation)

3)Ignatiev à 2" :hap: (Toujours là en ce moment, vraiment super ce gars)

4)Trussov à 9" (Rarement présent à l´avant scène mais bonne perf aujourd´hui)

5)Hagen à 10" :hap: (Vraiment fort en ce moment il est partout et donne tout ce qu´il a et ce dans tout les domaines...)

6)Brutt à 11" (Confirmation de sa forme actuel)

7)Tschopp à 11"

8)M.Velo à 11"

9)Latasa à 15" (Bonne performance le concernant)

10)Serrano à 18" (Bonne performance pour lui aussi surtout que grimpeur de nature, avec juste 18" de retard il pourrait faire un truc ici...)

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:11:50

je vais continuer après avoir mangé :ok:

Tytounet
Tytounet
Niveau 7
01 décembre 2007 à 11:15:41

Cette étape est vraiment fastoche !!

La vidéo du moment