CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:31:12

:globe: 5ème et dernière étape du GP de Bessèges :globe:
:pacg: Partie 2 :pacd:

La course commence, et dès le Km 11, 3 coureurs passent à l´attaque.
Il sagit de;

Roberts (CSC)
Bridge (Tinkoff)
Vogondy (Agritubel)

Ces 3 gars là communique parfaitement, mais dès le 18ème Km de course, Roberts veut déjà les lachés, mais il sera repris au Km 22, donc 5Km avant la première bosse du jour, ont pouraient tous se dire que cette échappée va mal tourner depuis l´attaque de Roberts et pourtant sa se passe plutôt pas mal, ce dernier décide de laisser le Français et l´Australien s´expliquer en hauteur, là où c´est finalement le coq qui l´emporte, mais Bridge prend tout de même 4pts et c´est maintenant suffisant pour qu´il puisse repartir en rouge à la fin de ce GP de Bessèges.

Au Km n°51 la 2ème et dernière côte de ce GP, rien ne sert de se fatiguer pour rien désormais, Bridge laisse donc Vogondy prendre 6pts suplémentaires, et ensuite notre coureur en prendra encore 4 autres, ce qui lui donnera donc pour finir un total tout rond de 40pts.

Le 72ème Km, et s´en est maintenant terminé pour les 3 hommes de tête, ils ne comptent plus que 30" à encore 19 bornes à parcourir c´est donc la fin de l´échappée qui se raproche.

Elle sera même écourter cette remontée, car on pouvait encore donner 4/5 Km de vie aux hommes de tête, puis finalement ils seront repris à toute vitesse en 2Km à peine.
Le sprint bonif arrive (14Km avant la ligne), Ignatiev tente un coup pour essayer de conserver son 3ème maillot, mais sa sera finalement Dumoulin qui prendra le plus gros des points et ce devant Barbosa et Eeckhout.
Donc une victoire de sa part est désormais plus qu´obligatoire si il veut conserver le vert.

Le sprint final est maintenant lancé, Les AG2R forment un train énorme et ce pour Dumoulin, Barbosa lui part en premier et ce juste devans Ignatiev, qui part donc en sprint lui aussi, Dumoulin lui part à son tour, s´en même etre totalement lancé par le train de son équipe.
Eeckhout le suit directement, et au final c´est finalement Dumoulin qui s´impose et ceci avec la manière des plus grands dans ce domaine.
Eeckhout finira 2ème devant Barbosa donc 3ème et Igantiev lui 4ème (ces derniers seront donc à mon avis, partient trops tôt dans ce sprint)

Pour conclure, je peut voir que Le jaune est définitivement sur Ignatiev avec 5" d´avance sur son coéquipier Serrano.
Dumoulin lui complète ce podium et ce, à 8" seulement.
A noter par ailleur que, Brutt lui est 7ème à 40", donc un bon coup de fait avec 3 de mes coureurs dans le TOP 10.

Pour le maillot vert, vous l´avez compris, c´est Dumoulin qui part avec, Ignatiev l´aura perdu au final pour 16pts tout de même, mais bon aucun regret, car 2ème de ce classement pour un non sprinter de formation, c´est vraiment pas mal.

Pour le rouge récompenssant le meilleur grimpeur, c´est Bridge qui le conserve au final avec ses 40pts, il en a 28 d´avance sur son poursuivant (Moto de la MOE).
A noter par ailleur que, Serrano lui finit 3ème de ce classement avec 18pts et du même coup seulement 4pts de retard sur Moto.
Mais au moins 2 sont sur ce podium "rouge".

Pour les jeunes, le bonus voulu par Ignatiev est donc acqui, avec 40" sur Feillu ainssi que Brutt, mais ce classement donne notre coureur 3ème, mais on va pas s´en plaindre vu ce qu´on à déja.

Et pour finir en beauté, nous terminons meilleur équipe de ce GP de Bessèges avec 23" d´avance sur la cofidis et Bouygues Telecom.

Au final donc;

Ignatiev maillot jaune :fete:

Bridge maillot rouge :fete:

Ignatiev maillot Bleu :fete:

Et meilleur équipe :fete:

A noter là aussi que suite à cette course que;

Ignatiev est désormais le 2ème mondial derrière Mc Ewen.
Bridge est lui 8ème et Serrano 9ème.

Que;

la Tinkoff est la meilleur équipe du monde, donc logiquement 1ère équipe de Continental.

Voilà :ok:

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:03:58

:bravo: j´adore ta story :ok: et encore

:bravo: ( pour maillot jaune):coontent: pour toi

:bravo: (maillot rouge)

:bravo: (meilleur ekipe) :content: pour toi

:bravo: (meilleur jeune)

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:30:48

je croyais t´avoir répondu ici par rapport à msn, mais si c´est pas ici, c´est où :question: :rire2: oups

en tout cas c´est bon t´es rajouté :ok:

M-123456789
M-123456789
Niveau 2
17 septembre 2007 à 20:46:04

le spectre de moux règne encore, je le sens ! ^^

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:54:19

Joli razia :)

Dommage pour le maillot vert mais 3 maillots sur 4 et le classement par équipe tout en placant 2 hommes sur le podium moi je dis BRAVO

CONTINU COMME CA

BIG :up:

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:44:57

a mon avis M-123456789 est Moux :lol: :oui:

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:28:33

En voyant la super story de rasmussen (fortement recommander) :ok:

je me suis souvenu que sa faisait belle lurette que une chtite interwiew avait été faite ici même :ok:

donc merci a toi rasmussen :ok:

je prépart sa et je post :ok:

M-123456789
M-123456789
Niveau 2
17 septembre 2007 à 22:34:55

effectivement, je suis l´ancien Moux mais bon, ce n´est qu´un pseudo!
Mais, comme je l´ai dit sur la story orange, je commence a changer d´avis sur ta story :cool: même si des personnes ... ^^ pas toi jobolos :lol:
Mais Donc voila! continue, j´apprécie de plus en plus :cool: on verra après, je serai peut etre le plus grand fan!

sinon :d) beau petit maillot jaune ( je suis un fan d´ignatiev!)

M-123456789
M-123456789
Niveau 2
17 septembre 2007 à 22:43:05

seul sur le forum :question: si oui je vais dormir!
bonne nuit tout le monde

ps: vous avez vu, je suis devenu pacifique :)

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:31:26

:d) Interview de Gerard Holtz sûr Vélo-Club :g)

Gerard Holtz :
- Alors nous avons ici même sûr notre plateau, pour la deuxième fois, le manager général de l´équipe Tinkoff Crédit System, qui ce coup si n´est pas venu seul, car M.Ignatiev est lui aussi parmis nous en cette fin d´apres-midi ensoleillé.
Donc tout d´abord, bonjour à vous deux.

Francki Willson : - Oui Bonjour

M.Ignatiev : - Bonjour

G.H : - Comment va l’équipe tout d´abord, si l´on devais faire un bilan général à l´issu de ce GP de Bessèges ?

F.W : - Tout le monde va bien que se soit physique et moral je pense, et puis les résultats comme ceux là sont les biens venuent car sa aide aussi pour non seulement la continuitée des évenements mais aussi pour la forme global des coureurs.

M.I : - C’ est tout à fait ce que j´allais dire (sourir)

G.H : - Comment justement, voyer vous la suite des ces évenements ?

F.W : - Personellement et je pense que l´équipe le confirmerait, tout est fait sûr le moment chez moi, tout dépend de se qui se passe ou peut se passer.

Laurent Jalabert : - Désolé de vous couper mais des prévisions ou autres sont faites tout de même, car je pense que la forme ou même l´envie de chacun compte non ?

F.W : -Oui biensûr,mais si les objectifs n°1 était à dévoiler, ça se saurais, et puis sa ne servirais à rien de courir, les adversaires serait déjà sur la défensive voir offensive et ceci en prévision de nos envies, donc nous ne donnons rien à l´avance et puis les plus qui sont ramenné de nos couses, ne sont que bonus et satisfaction personel apres vous comprennez ?

L.J : oui c´est tout à fait normal vu sous cet angle et je vous comprend (sourir)

G.H : -Une dernière question, et celle sera pour M.Ignatiev, et puis on vous laissera partir, nous savons que des choses vous attendes déjà en dehors de ce plateau.

F.W : - exact (sourir)

G.H : - Donc, M.Ignatiev, un commentaire sur vos récents résultats ?

M.I : - Bah tout d´abord par rapport à l´équipe en général, que se soit ici ou même en Malaisie, chacun aura fait sa part de travail, fait ce qu´il avait à faire et puis sa a bien marché vu ce que l´on peut voir et noter à l´issu de ces deux compétition.

G.H : - et sur un point de vu plus personel ?

M.I : - ah désolé, j´avais pas vraiment compris à cause du traducteur je pense, donc plus personnelement, je pense que tant que la forme est là, et bah, je serais là, c´est aussi simple que ça en fait et puis tant que l´équipe reste sur le même tempo et sur cette joie de vivre, je pense que courir en me donnant au maximum ne me poserait pas de problemes.

F.W : -Oui, bah comme tu le dis, la forme se doit d´etre là alors (sourir)

G.H : - Et bien merci à vous deux et bonne chance pour la suite, et un grand merci à vous aussi qui nous suivez, au revoir et à demain donc.

L.J : - Au revoir.

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:34:09

:ok: ancien moux et salut donc, à toi M-123456789 :lol:

en espérant que sa ira :rire2: et désolé si tu a mal pris la chose :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:37:47

sinon bah, je vous dit bonne :sleep: et à demain :ok:

:sleep: :sleep: :sleep:

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:40:12

oups un cauchamar, affreux, j´ai mis des ^ sur quasiment tout les "sur"

:malade: donc :desole:

c´est sans doute la fatigue vu l´heure :lol:

allez à demain...

... :sleep: :sleep:

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:47:05

bon, n´arrivant pas à dormir ( j´ai pas envi c´est surtout ça :lol: )

demain vous attend le GP méditéranéen :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:57:05

:salut:

monaco17
monaco17
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:34:06

vraiment super ta story
je suis vraiment fan alors continue
bravo pour ignatiev

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:24:18

:merci:

aujourd´hui ou du moins cet aprem, je ne vais pas en cours, je suis malade donc je vais en profiter pour faire le GP Méditéranéen :ok:

monaco17
monaco17
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:48:41

vivement le tour med
essaie de le gagner avec petrov ou hamilton

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:43:20

L´équipe pour ce GP Méditéranéen tout d´abord, avec;

Petrov comme leader
Ignatiev comme co-leader
Kiryienka comme équipier de luxe
Commesso comme équipier de luxe
Brutt comme équipier
Rovny comme équipier
Hondo comme sprinter

:ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:14:22

Mais avant, j´avais oublié il reste encore le résumé de la 10ème et dernière étape du tour de Malaisie :ok:

:globe: 10ème étape du tour de Malaisie :globe:

Cette étape est courte, seulement 60Km, et ce sous forme de tour, avec aucun sprint bonif ou même de bosse, rien, juste du plat, que du plat malheureusement.

Et pour cause de ce "malheureusement", c´est le fait que chaques équipes de sprinter vérouillent déjà la course.

Seul 5 coureurs réussisent à s´échapper :

Kiryienka (Tinkoff)
Vaugrenard (FDJ)
Dion (AG2R)
Engoulvent (C.A)
Eachler (Unibet)

Ils seront partient au 7ème Km, les coureurs s´entendent bien, mais apres une trentaine de Km devant il seront repris par une team Ceramica Panaria de folie.

La vitesse moyenne est d´un peu pres 50-55 Km/h, ce qui ne favorise donc pas les tentatives, et pourtant, à 10Km de l´arrivée, Marzoli tente et prend finalement une vingtaine de secondes au peloton, et est donc virtuel 2ème du classement, mais à 4Km de la ligne, il est lui aussi repris.

Dommage, mais trop tard pour s´en vouloir, il faut maintenant commencer à lancer ce sprint final.

7 coureurs y participerons à 100% dont 2 de chez nous Trussov et Hondo.

Trussov est devant, il reste encore 1Km, Hondo le remonte, Grillo prend sa roue, Dean et Elmiger tente par la gauche à quelques centimètre des barrières de sécuritée.

Grillo passe Hondo, puis Dean réussi à ce faire la route, encore 200 mètre.
Grillo est au final vainqueur de cette étape, devant dean qui est passé au milimètre près devant Hondo 3ème, puis trussov lui fait 4 juste devans Elmiger.

Pas mal, 2 de mes gars dans les 4 premiers de cette étape.

Au général, rien ne change, c´est donc Voeckler le vainqueur de ce tour de Malaisie 2007, devant Casar et Marzoli.

Grillo part avec le vert

Petrov lui avec le rouge :fete:

Le bleu du meilleur jeune, est pour Tschopp de bouygues la aussi.

nous nous classons au final à la 6ème place par équipe.

Voilà :ok:

Donc un tres bon tour de notre part avec un beau maillot rouge là encore et une superbe 3ème place au général pour Marzoli.
Ce qui nous montre le tres bon mois de février que nous réalisons :ok:

La vidéo du moment