CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

--moux--
--moux--
Niveau 4
13 septembre 2007 à 19:39:39

sur ce j´ai tout lu pour pouvoir me donner un opinion mais je ne vois pas ou il i a une explication, mais bon, continue, je commencais a un peu apprécier ^^

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
13 septembre 2007 à 19:46:59

--moux--: Tu verra que en premier post, il est marqué en gros: "je ne ferais pas de screen etc..."
Ceci dit, jobollos, on attend la suite nous :bave: :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:52:55

desole mais je rencontre actuellement des petit soucis avec le jeu qui depuis 2/3 jours commence à merder un peu, donc si là c´est bon je continu :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:54:20

ne t´en fais pas moux, chacun donne son avis :ok:

mais sûr que je continu, là par contre pas de probleme :ok:

je mange en speed et c´est repartit :ok:

iytg
iytg
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:36:58

continue jobollos c´est super moux j´aimerais bien lire une de tes story pour voir si ta un meilleure style.Jobollos continue.

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:18:50

:globe: 6ème étape (Malaisie) :globe:

Aujourd´hui cette étape risque je pense d´etre plus mouvementée que les précédentes, car demain, c´est la montagne qui reprend ses droits et c´est là bas que je compte bien prendre le maillot de leader au général.

Tout d´abord;

dès le 4ème Km, un groupe de tête se forme, et il est constitué de Petrov qui se doit de conforter son maillot, ses compagnons d´échappée sont;

Wakernagel
Vogel
Jihnson
Müller
Mruz

Cette échappée à tout pour aller au bout, ce sont de tres bon baroudeurs pour la plus part et le temps d´avance sur le peloton est déjà de 6´, et l´écart grandit.

Ils s´entendent à merveille, ils roules vite et bien, les 3 sprints intermédiaires ne sont pas disputés et les secondes ainssi que les points sont donc distribués à la volée.

Les sprints pour le maillot rouge n´échapperont pas à la règle (situé un peu avant le 2éme sprint "vert" pour l´un et l´autre juste avant le dernier)

Les échappés seront finalement repris à 5Km à peine de la ligne, Petrov aura essayer de partir a 7Km de la fin mais sans réussite.

Marzoli lui joue le sprint massif, il terminera finalement à la 4ème place, donc à une place près de prendre le jaune, car 4" de bonif.

Mais bon demain d´autres chances se présentera à lui.

Le podium sera constitué de;

Elmiger
Geslin
Schüler

Les classements ne change pas en ce qui concerne les places, seuls les écarts changes, mais ceci de très peu.

A retenir que Petrov à désormais 14pts d´avance au classement de la montagne, et que Marzoli conserve toute ses chances car il n´aura pas perdu de temps.

Par contre demain, la stratégie sera simple.

Marzoli devra suivre Voeckler si ce dernier part ( je pense que ça sera réciproque :lol: ) mais si dans les 5 à 10 derniers Km rien ne bouge parmis les leaders, Marzoli attaquera.

Mais plus simple à dire qu´à faire.

voilà pour aujourd´hui et à demain donc :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:23:07

Ps : quand j´ai parlé des sprints montagne, j´ai complaitement zapper le fait que c´est Petrov qui remporte les 2 et donc aura pris au total, 20pts.

D´où le fait qu´il soit premier avec 30pts au classements "rouge" car il avait 16pts au départ de cette étape :ok:

son poursuivant est à 14pts derrière :ok:

et :desole: de cet oubli :ok:

contador1994
contador1994
Niveau 5
13 septembre 2007 à 21:23:49

cest genial ta story jobollos felicitation et bonne continuation :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 07:46:23

je posterais entre 13h et 15h cet aprem ainssi qu´apres 17h :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:59:51

là c´est la récrée, je post vers 13h30 la 3ème étape du tour de Bésèges :ok: et un petit résumé de début de saison avec l´équipe :ok:

par la suite si j´ai le temps j´enchenerais :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:09:55

Bon là j´ai 20min de pause, je pense poster un ptit truc vite fait :ok:

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
14 septembre 2007 à 11:12:06

:merci: et encore :bravo: pour ta story :bave: et moux, si cette story ne te convient pas, :sors: et ne viens pas poster ici pour insulter les autres :ok: :nonnon:

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
14 septembre 2007 à 12:00:19

Tu a raison: "Allez bande de feignasses, on peut encore gagner ces maillots et ainsi passer devant la Barloworld, tout est possible les mecs alors on se relache pas, et si j´en voit un qui part en dehors des clous, je lui fous des fourmis dans l´anus !! "

Bon, je retranscrit en gros tes pensées rien de plus :lol:

iytg
iytg
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:27:45

jobollos c´est super
moux ta que ce mot à la bouche ou quoi 2eme fois que tu me traïtes de con en 1 jour aller mais traite moi je m´en fous continue no life
désole jobollos de me disputer sur ton topic maintenent je vais l´ignorer il n´en vaut pas la peine.

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:12:20

Bon les gars c´est bon là :ok:

sa commencais bien donc on arrete là et on repart normalement ok !

Car perso, le topic étais bien propre donc un l´a salis, mais si pyriox passe sa sera bon, donc n´en rajouter pas :ok:

:merci: de votre compréhension :ok:

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
14 septembre 2007 à 13:36:20

No soucy, je préfère lire ta story plutôt que ses imbécilités donc je ne dirai plus rien en ce qui le concerne

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:53:29

bon là désolé, j´ai mal gérer mon temps en fete, car ayant fais sport avant de revenir, j´me suis dis que j´allais prendre une bonne douche puis j´ai eu faim par la suite.

et maintenant il est presque 14H, et vu la longueur et l´importance de la prochaine étape, je n´ai à mon avis pas le temps de la faire, donc je vais voir :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:54:12

oups, "en fete" = en faite :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:45:53

Bon, je dois retourné en cours, donc je vous dit juste ceci; ( pour garder le suspens à ce soir :lol: )

Le journal titre :

Tinkoff Crédit Systems sans concurrence

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
14 septembre 2007 à 14:55:44

:lol: tu parle d´un suspense, tu a gagné avec 2voire3 coureurs en échappée je pense ceci dit, j´attend quand même de voir la suite

La vidéo du moment