CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:16:46

la dose devrait arrivée :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:09:25

:globe: GP de Bésège, étape 2 :globe:

Aujourdh´hui, le profil est asez à l´avantage des sprinters, amis dès de demain le profil grimpe et si l´on veut conserver ce maillot de leader sur les épaules d´Ignatiev il faudra sécurisé aujourd´hui.

Et dès le départ de cette étape, Bridge attaque, il est seul, le peloton ne roule pas et personne ne veut le suivre.

Ce qui permetra à notre Australien, de faire les points de la montagne de cette étape.

La première bosse est passée, le peloton ne roule toujours pas et personne ne veut prendre l´allure pour soi.

Bridge, franchit donc le sprint intermédiaire seul, même si ce n´est plus son but de jouer le classement(chute hier), il franchit aussi le 2ème point montagne, il aura engrangé aujourd´hui, un total de 20pts et prend donc le maillot rouge.

Bridge est finalement repris à 20Km à peine par le peloton, la Predictor, roule et Bouygues en font de même.

A 5Km de la ligne, Ignatiev attaque et tente donc de faire le même coup que la veille.

Le sprint est lancé maintenant Zanini de la Lotto rattrape à vive allure notre coureur, il le dépasse et gagne cette étape.

Ignatiev lui finira donc 2ème derrière Zanini et devant Dumoulin.

Le jaune est encore avec lui et il est aussi un peu plus conforté, car 8" hier et 12" aujourd´hui sur le 1er poursuivant, qui est maintenant Zanini.
Mais demain sa grimpe donc avantage à Ignatiev en vers les autres sprinteurs mais désavantage envers les grimpeurs.

Le vert est là aussi encore chez nous et avec Ignatiev, le rouge est maintenant porté par Bridge et le bleu du meilleur jeune est encore pour Ignatiev.

Donc tous ces maillots sont chez nous, mais faut il encore les garder aussi.

Sachant que dès demain et les bosses désormais plus grosse, le GP ne se gagnera pas, mais il pourrais bien se perdre définitivement pour certain.

Alors attention :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:39:41

bon, je vais devoir retourner en cour là, donc ce soir dès mon retour, normalement je ferais la 7ème étape du tour de Malaisie :ok: , voir plus si le temps me le permet cette fois :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:43:11

Ps : ce soir, je finis à 18h :snif:

Donc vers 18h15, je suis chez moi donc je ferais l´étape et posterais de suite. :ok:

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
13 septembre 2007 à 13:52:53

Cool parce que nous on en veut encore plein de ta story :-p :bave:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:21:57

pas de prob Dax_21 :ok:

boonen39
boonen39
Niveau 7
13 septembre 2007 à 18:26:37

:ok: bn ba encor :bravo: pour ta story c génial continu!!!!
et pi ba bravo pour t maillot :fete: fo just réussir a les garder maintenant!!! :peur:

robin31240
robin31240
Niveau 5
13 septembre 2007 à 18:39:02

:bravo: pour ce que tu fé

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:00:42

:merci: les gars, mais léger contre temps, en ce moment les retour windows s´enchene et sa m´énerve car encore un, mais je vais reprendre là et en esperant allez mieux :ok:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:13:24

:bravo: pr ta story je poste pas mais sache que je la lit attentivement :)

par contre ché pa commen tu fé a l´école ta des horraires de ouf ! :ouch:

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
13 septembre 2007 à 19:15:34

Franchement, tu es le Lens Armstrong de la Story jobollos, :bravo: et au nom de tous les lecteurs de ta story, je te félicite :bravo: et continue :ok: ( :bave: :g) c´est moi quand je lis ta story)

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:16:37

je suis en Bac pro en fait, et je fais pour la plus part du temps;

8h-18h avec juste 1h pour bouffer le midi sauf le jeudi où j´ai 2h pour ça donc je post une étape ou un résumé dès que j´ai le temps en fait :ok:

car avec les devoirs en plus et la ptite soeur à s´occuper aussi selon les horaires des parents, c´est galère :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:17:59

:lol: ok :merci: Dax_21 :lol:

et les autres aussi d´ailleur :ok: :merci: :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:19:04

en tout cas le compliment est flateur, et en espérent gagné au tant de TDF que lui dans ma carriere :lol:

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
13 septembre 2007 à 19:20:23

C´est sur, ceci dit moi je l´ai gagné le TDF mais bon, pas trop de mérite, une db légèrement retouché je dirai huhu ^_^

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:24:49

"Lance armstrong" pas "Lens Armstrong" :rire: :ok:

--moux--
--moux--
Niveau 4
13 septembre 2007 à 19:24:57

personnellement je la trouve nul ta story ! Elle est sans action, trop conventionnel! ya pas de screen ya rien quoi et puis ton style d´écriture est pas le meilleur qui existe ... fin soit

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:25:52

je te remercie Jobollos car j´ai recommencé une partie et j´ai acheté commme toi hagen et Bridje et j´ai réussi à gagner le championnat d´australie avec bridge et second Gerrans ( je jouais avec Ag2r ) sans toi je n´aurais jamais eu l´idée de gagner avec bridge et obtenue le maillot de champion d´australie

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
13 septembre 2007 à 19:26:38

:merci: Brasse-bouilon, j´avais vu mais je peux pas éditer alors j´ai laissé :lol: mais ça fait remix cycliste-équipe de foot
ceci dit, lens est nulle au foot

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:38:15

Moux :merci! :lol:

car bon chacun à son avis et tout est bon à prendre, même les remarques :ok:

mais tu aurais pris la peine de lire le début et un peu du reste, tu saurais pourquoi il n´y a pas de screen :ok:

De plus ne cherchant pas la concurrence entre Story, je tien à dire que chacune à son style et donc que celui qui l´écrit aussi :ok:

Sur ce j´espere t´avoir bien répondu :ok:

La vidéo du moment