6ème étape
je suis invité chez des potes ce soir donc je vous fais juste le résumé de cette étape, qui comme les 2 précédentes n´a rien d´extra.
Est ce que le tour de Malaisie est tout le temps aussi peux passionnant sur le plat, c´est la question que je me pose en tout cas.
Mais passons à cette étape.
Au 7ème Km, notre malade (Petrov) attaque, il vise le maillot rouge, c´est en tout cas notre nouvel objectif.
Le point de passage au sommet de la bosse, est passé désormais et Petrov qui avait 4pts de retard en a maintenant 2 d´avance, donc l´objectif est pour l´instant plus que jamais au gout du jour, il s´agira donc de conservé ce maillot par la suite.
Le maillot jaune est donc notre seul objectif encore non au point, car Marzoli à certe seulement 2" de retard, mais les 2 sprints intermédiaires étant passés, seul le final de cette étape décidera de l´issu du probleme.
Mais à ce final, c´est Dean le plus fort, Geslin et Grillo suivent ensuite et Voeckler à donc encore le maillot de leader sur lui.
Et Marzoli, est encore à 2"...
... Le grand perdant du jour est Halgant qui perd 42" et même si il garde sa 3ème place, il est maintenant à 50" si le calcul et bon
Grillo garde le vert, mais Dean revient à seulement 10pts de ce maillot.
Petrov lui, à donc le rouge sur ses épaules, sagit maintenant de le garder.
Uran, est le meilleur jeune, et à seulement 19ans son avenir semble dès plus radieux ( surtout si j´arrive à l´achetez
)
Et au classement par équipe, Bouygues reprend la tête en nous mettant directement 44" alors qu´ont en avais 36 d´avance