CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

monaco17
monaco17
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:24:13

bravo ton récit est bien
juste quelques questions
-tu comptes le faire sur la durée :question:
-tu fera une demande pr le tdf :question:
-quelles sont les notes des tinkoff ?

merci
:bye:

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:24:26

:merci: :merci: :ok:

Ps : bientôt la suite :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:30:51

pour monaco, voici les réponses;

-tu comptes le faire sur la durée :question:

Perso, oui, tant que je suis suivit je continu :ok: en plus adorant écrire si cette story marche, je ne suis pas pres de m´arretez :ok:

-tu fera une demande pr le tdf :question:

Oui, j´y compte bien, mais la panaria et la barloworld sont devant au classement continantal donc esperons :ok:

-quelles sont les notes des tinkoff ?

Je ne les ai pas en tête, mais elle sont plutôt pas mal pour une si petite équipe :ok:

Car quand a Ignatiev, Commesso, Hamilton, Petrov, Marzoli et j´en passe c´est vraiment pas mal du tout, et puis avec un gars style Rovny tu pourra misé sur la durée :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:56:17

bon je vais continué tout ça :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:42:40

arrgggh nan, désolé mais là arrrggggh...

5ème étape, marzoli à pris 12" dans cette étape à Voecker donc il avait le jaune, de plus hondo allait faire 2ème encore et là paf, retour windows, et puis là je peu plus lancé le jeu, sa fais que de réfléchir et sa rame :snif2:

mais bon, on va pas s´énervé, je vais attendre un peu et avec de la chance sa ira mieux plus tard, mais pas trop tard non plus j´espere.

Je regarde tout ça, voir si je peux remédier à ce big prob :ok:

et dès que c´est bon, je vous le dis et je reprendrais.

en tout cas et bah :snif2: :snif2: :snif2:

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:02:37

normalement là c´est bon l´ordi ne réfléchi et rame plus, donc je vais essayer de lancé le jeu :ok:

iytg
iytg
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:46:02

super ta story continue

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:11:43

desole de contre temps, je refaisais des truc sur mon pc :ok:

donc maintenant que tout est arrangé je fais la suite :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:07:13

desole mais cette 5ème étape ayant au poil près le même profil que la 4ème, je dois vous dire que elle se déroula aussi de la même maniere, seulement 72Km de route et aucun départ, dès le début, les équipes de sprinter ont pris cette course en main :ok:

:globe: 5ème étape (Malaisie) :globe:

Donc rien de spécial, les coureurs reste bien positionné dans le peloton, tous sauf un, car dès le 10ème Km à peu près, un de nos représentant dans le top 10 lache, il sagit de Petrov, et pour une fois qu´un de nos tour se passait bien, il falait qu´il tombe malade celui, à la mie course, il n´avait que 30" de retard, il se battais pour ne pas perdre plus de temps, mais au 49ème Km, la crevaison, comme si etre malade ne suffisait pas.

Entre temps, Marzoli, actuel 2ème du classement à 8" en repris 6 en s´adgugant le second intermédiaire de l´étape.

Repartit, Petrov avais désormais plus de 2´ de retard sur un peloton qui se mis à accéléré brusquement.

Puis rien d´autre, le "calme", jusqu´au sprint final où Ljungblad de Unibet finira victorieux, puis suivi, Geslin et Grillo.

Au final petrov finira avec tout de même plus de 4´ de retard, mais il n´y pouvais rien.

Au général, Voeckler conserve son maillot de leader pour juste 2" sur notre Marzoli, Hamilton est désormais 7ème de ce classement mais toujours à 2´04" et le pauvre petrov lui, passe de la 10ème place à la 53ème et ce avec 6´23" de retard désormais.

Mais maintenant, la question se pose encore moins concernant les maillots distingtifs, Marzoli jouera le jaune et Petrov tentera le rouge, là où seulement 4pts l´écarte du maillot.

:ok: mais :snif: quand même.

oly71
oly71
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:14:32

:bravo: jobollos

super story :bravo:

boonen39
boonen39
Niveau 7
12 septembre 2007 à 19:54:12

tp boin mé bon :snif2: pour Petrov!!le pauvre!!! :lol:
mé bn tu peu kan mm joueé la victoire sur ce tour dc.....allé laaaaaaa TinnnnnKofffff

boonen39
boonen39
Niveau 7
12 septembre 2007 à 19:54:52

tp bon* :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:55:53

:merci: oly :ok:

bon je dois allez manger là donc je vous fais un petit résumé de la 1ere étape du GP de Besège qui en tout en contient 5.

Le peloton aura été a fond durant toute la durée de cette étape, seul les costauds avais une chance ici.

Par ailleur à signalé qu´à la mie course, une chute, et qui dit chute dis que comme d´habitude, on est dedans :honte: , si ça c´est pas ne pas avoir de chance franchement, surtout que là personne de notre équipe ne roulais donc on n´étais tous derière, le résultat, il est simple;

Bridge (encore)
Serrano (maintenant blessé)
Latasa
Commesso

Seul Ignatiev étais devant.

Par la suite, Serrano réussis tout de même à revenir dans le peloton, mais les 3 autres eux finiront à au moins 5´, si ce n´est plus :snif:

La ligne se rapproche, encore 7Km, Ignatiev passe alors a l´attaque, incroyable, 30" sont déjà prise en 500 mètres, mais le peloton revient petit à petit, encore 15" d´avance et plus que 2Km avant l´arrivée.

Au final c´est un sprint massif, qui départagera le reste du peloton, car Ignatiev signe sa 2ème victoire de la saison qui est aussi la 2ème consécutives, et ceci avec une quinzaine de mètres d´avance sur le reste du podium.

Donc Ignatiev porte le jaune, devant Borbosa à 8" et Detilloux à 12".

Il porte donc logiquement par la même occasion le maillot vert, ainssi que le maillot des jeunes.

:ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:01:06

:merci: boonen de ta compatissance envers Petrov :snif: :lol:

En fait en ce moment tout va bien mais tout ne se passe pas bien

Malaisie : Marzoli à 2" du jaune et Petrov à 4pts du rouge, mais petrov perd pas mal de temps, mais encore 2 coureurs dans les 10 avec Hamilton à 2´04".

Bésèges : Victoire d´étape d´Ignatiev ( victorieux la veille à Marseille quand même :bravo: ), le jaune, le vert et le bleux, mais Bridge, Latasa et Commesso sont tous entre 5 et 10´ derrière :snif:

howlett
howlett
Niveau 8
12 septembre 2007 à 20:45:37

Très bien ta story continu !! ! et bonne chance pour ces deux tours je voulais savoi a quel niveau tu jouais ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:10:51

je suis en normal pour l´instant et si sa ce passe bien, pourquoi pas augmentez le niveau prochainement :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:04:57

:globe: 6ème étape :globe:

je suis invité chez des potes ce soir donc je vous fais juste le résumé de cette étape, qui comme les 2 précédentes n´a rien d´extra.

Est ce que le tour de Malaisie est tout le temps aussi peux passionnant sur le plat, c´est la question que je me pose en tout cas.

Mais passons à cette étape.

Au 7ème Km, notre malade (Petrov) attaque, il vise le maillot rouge, c´est en tout cas notre nouvel objectif.

Le point de passage au sommet de la bosse, est passé désormais et Petrov qui avait 4pts de retard en a maintenant 2 d´avance, donc l´objectif est pour l´instant plus que jamais au gout du jour, il s´agira donc de conservé ce maillot par la suite.

Le maillot jaune est donc notre seul objectif encore non au point, car Marzoli à certe seulement 2" de retard, mais les 2 sprints intermédiaires étant passés, seul le final de cette étape décidera de l´issu du probleme.

Mais à ce final, c´est Dean le plus fort, Geslin et Grillo suivent ensuite et Voeckler à donc encore le maillot de leader sur lui.

Et Marzoli, est encore à 2"...

... Le grand perdant du jour est Halgant qui perd 42" et même si il garde sa 3ème place, il est maintenant à 50" si le calcul et bon :ok:

Grillo garde le vert, mais Dean revient à seulement 10pts de ce maillot.

Petrov lui, à donc le rouge sur ses épaules, sagit maintenant de le garder.

Uran, est le meilleur jeune, et à seulement 19ans son avenir semble dès plus radieux ( surtout si j´arrive à l´achetez :rire2: )

Et au classement par équipe, Bouygues reprend la tête en nous mettant directement 44" alors qu´ont en avais 36 d´avance :ouch:

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:07:21

La suite demain, et encore :merci: pour votre temps donnés à me suivre :ok: et :merci:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:57:25

:salut: et à tout à l´heure entre 12h et 14h je pense :ok:

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
13 septembre 2007 à 11:31:44

Vite vite vite, une suite, je suis drogué de cette story :bave: encore stp encore !! :ok:

La vidéo du moment