CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

boonen39
boonen39
Niveau 7
10 septembre 2007 à 19:44:09

:ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:40:34

:globe: 3ème étape (Malaisie)

Aujourd´hui et contrairement à d´habitude les gros reliefs font leurs apparitions.

Cette étape, je la sens bien, toujours du plat sa devenais lassant et la fin de cette monotonie à 40 bornes de l´arrivée ne pouvait pas mieux tomber, Garzelli, Hamilton et Petrov.

Ces 3 là c´est pile leur type d´étape, et c´est d´ailleur pour ça que;

-Vous devez tout essayer sur cette étape, elle est a votre portée, et je suis pas le seul à le dire car même le journal de ce matin vous donnes parmis les favoris voir outsider au minimum.

Puis le début de l´étape, la 1ère avait été plus qu´inninterécent, la seconde elle est loin de rester dans les esprits (sauf pour Hondo) et je pense que cette 3ème étape elle sera par contre à garder comme exemple en ce début de saison.

Je disais donc, le début de l´étape...

... c´est partit, et pendant les 20 premier Km aucune attaque, bon là c´est vrai que l´on peut pensez à quelque chose d´ennuyeux, mais tout les coureurs se regardent, les favoris penserais t´ils déjà à la victoire d´étape ?

En tout cas ce n´est pas faute d´avoir tenté, mais tout coureur voulant partir on le reprennait donc aucun départ.

Mais pourquoi est ce qu´on roulerais comme ça, c´est tout simple, les 3 sprints intermédiaires sont assez proche l´un de l´autre et Hondo le sens bien donc voilà pourquoi personne ne devais sortir, Hondo voulais tous les points.

Et voilà au Km 29, Hondo passe en tête le 1er, puis vu l´allure qu´il imposait devant, j´ai décidé de le laissé continuer, car plus il prend d´avance avant la montagne, plus il aura de chance de ne pas se prendre 20Min à la fin :ok:

Donc voilà, Hondo est devant, et des attaquants s´en vont, ont c´est dis qu´un peu d´aide pour notre coureur, ne ferais pas de mal.

De plus ce ne sont pas des sprinter donc c´est encore mieux.

Voilà, Km 59 Hondo passe en tête ce second sprint "vert" et est quasiment rejoint tout de suite par les autres contres attaquants.

Devant;

Hondo (Tinkoff)

et encore;(voir 2ème étape)

Deignan
Messaglia

Sans disputer le 3ème sprint de cette course, Hondo passe devant et aura donc réussi son objectif, qui sur le plan comptable était de prendre la 3ème place au maillot vert :ok:

Puis la montagne est déjà commencer et nos 3 échappée, qui auront bien résister sont enfin rattrappés.

Je décide alors de faire rouler Marzoli, Petrov, Hamilton et Kiryienka qui auront pour but de faire l´essorage dans ce peloton déjà bien diminué.

Puis le premier sprint montagne est remporté par Nese de Adrii Maboule devant Petrov qui étais partit en contre de ce coureur.

Les 2 roules bien, mais derrière, le reste roule, 3 groupes ce forme dans la descente, les 2 hommes de tête sont repris et font desormais partit du 2ème groupe, car devant, Marzoli, Voeckler, Halgant et Casar ont la course en main.

Hamilton est avec Petrov dans le 2ème groupe et Kiryienka est lui dans le 3ème groupe.

Devant la victoire se jouera entre les 4 hommes de tête.

Et finalement, Marzoli accélaire, il passe ce 2ème sprint montagne en tête, puis Voeckler et Halgant suivent, quand à Casar, il commence à craquer.

Le sprint est lancé, Voeckler à une meilleur accélération que les 2 autres, il prend facilement la tête du sprint et remporte cette étape, puis derrière Halgant fera 2ème, à Marzoli d´arriver maintenant pour prendre la 3ème place :ok: :fete:

Petrov et Hamilton arrive eux aussi dans le top 20 de l´étape par contre mais bon c´est déjà ça :ok:

Kiryienko maintenant, et seul (parmis mon équipe) Hondo et Trussov finiront apres le peleton.

Donc un exellent Bilan sur cette étape :ok:

Au général;

Voeckler
Halgant à 8"
Marzoli à 12" :ok:

Petrov est 9ème 2´04" tout comme Hamilton 10ème, donc 3 de mes gars dans le top 10 :fete:

Maillot vert;

Grillo le garde mais à le même nombre de point (55) tout comme Dean 2ème (43pts)et le gagnant du jour sur ce classement est Hondo qui prend la 3ème place avec 38pts.

Pour la montagne;

Nese est devant avec 16pts, marzoli suit en 2ème avec 14pts et Petrov lui est 3ème avec 12pts

Pour les jeunes, Tschopp à le maillot.

Et au classement par équipe, :fete: nous somme devant avec 36" sur la Bouygues et 1´44 sur AG2R

Voilà

boonen39
boonen39
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:52:49

bravo pour cette bell 3eme place mais je pense que tu orai pu allez chercher la victoire!!mé bn c dja pa mal!!! :lol:

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:57:56

j´adore toujours autant :ok:

Grivko
Grivko
Niveau 2
10 septembre 2007 à 21:25:52

TRès Bien rien à dire

jobollos
jobollos
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:38:47

bah oui la victoire n´étais pas loin mais avec la derniere montée, je pense que j´ai mal gérer l´effort mais bon, c´est déja ça de pris et puis vu le mois de février fe fou que j´ai j´espere au moins en gagné une :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:39:47

sinon bah que vous dire a part :merci: encore :ok:

et puis à demain j´espere :ok:

boonen39
boonen39
Niveau 7
10 septembre 2007 à 21:55:58

:ok: a deux mains!!^^

jobollos
jobollos
Niveau 10
11 septembre 2007 à 07:43:41

:salut: cet aprem je finis à 17h, donc le temps que je fasse ce que j´ai à faire et hop je posterais la suite :ok:

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:47:04

BRAVO et dommage que ut n´es pas pu remporter l´étape car tu la méritais celle la.

Ce n´est que partie remise :)

Continu comme ça

:up:

jobollos
jobollos
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:59:41

un :merci: venant de la salle info du CDI :lol:

iytg
iytg
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:03:10

tout simplement superbe ta story j´ai rarement voir jamais lu une story aussi bien superbe :bravo: continue.

jobollos
jobollos
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:40:35

desole les gars mais mon pc ma laché et maintenant qu´il remarche, bah il est trop tard :snif:

de toute facon n´aver rien raté car cette 4ème étape aura été mais alor super chiante pas a faire mais a voir, mais je n´en dis pas plus et posterais demain avant 9h :ok:

:merci: de votre compréhension :ok: pour ce prob technique :snif:

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 07:54:38

bon voilà, je vais vite vous faire un petit résumé de cette étape

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:05:58

:globe: 4ème étape (Malaisie) :globe:

personnellement, jespere ne plus jamais avoir à faire d´autre étape comme celle là;

cette étape, longue de 142Km, il ne s´y sera rien passée, pourquoi, la Ceramica Panaria, ne laissais aucun bon de sortie, mais vraiment aucun et puis le tempo étais lent, pourtant dès qu´un coureur, même si non dangereux attaquais, les mecs de la Panaria roulais pour le reprendre.

Vous l´aurez donc compris, il n´y aura eu aucune échappée sur cette étape, les seuls choses à retenir son;

La victoire de grillo, Marzoli qui revient à 8" du jaune car ayant participé à un sprint intermédiaire lors de cette étape et aussi que vu la course d´aujourd´hui les coureurs ne pourrons qu´etre plus frais demain.

Voilà :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:23:34

Bon comme aujourd´hui c´est mercredi, je finis à 12h, donc d´ici 12h30 je serais sur mon pc, donc je ferais le grand prix de Marseille où y seront inscrits;

Bridge
Serrano
Commesso
Ignatiev
Rovny
Hagen
Lastasa

puis si rien à faire, j´espere bien me rattrapper un peu tout ce retard en s´approchant de la fin du tour de Malaisie.

boonen39
boonen39
Niveau 7
12 septembre 2007 à 13:23:09

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:41:39

:globe: GP de Marseille :globe:

Notre effectif étant composé de;

Bridge
Serrano
Commesso
Ignatiev
Rovny
Hagen
Lastasa

Nous savions tous que la polyvalence étais de mise, avec Bridge, Ignatiev, Commesso et pourquoi pas Serrano pour jouer les places et nos 3 jeunes du jour eux devront juste les épaulés, de toute façon cette équipe était batis pour jouer la gagne sur ce GP de Marseille.

Sur cette étape à peine plus longue en moyenne que les précédentes, le froid étais tres présent ce qui change des températures que les autres ont en malaisie.

Début de l´étape, on peut déjà distinguer ceux qui voudrons jouer la gagne en fin de course, avec la Cofidis et Ag2r qui cadenas le peloton, mais un groupe de coureur, 3 plus exactement parvint à partir certe un peut tôt je pense mais vu le relief de la course tout est possible.

Tout les 10/15 Km des coureurs tente d´attaquer mais le peloton roule, non seulement il roule vite mais il roule aussi à vous en faire tomber de votre vélo, car à la mie course une chute contenant 7 coureurs. Mais rien de grave pour eux car ils finiront tout de même à reprendre le peloton et ceci à seulement au dernier quart de la course.

Les favoris tout comme leurs outsiders sont devant, ils connaissent tous cette fin d´étape avec sa petite bosse à seulement 6Km de l´arrivée, et Commesso lui aussi la connais bien, il tente de s´extraire de ce peloton, mais rien à faire sa roule trop vite pour lui et il sera donc repris même pas 1Km plus loin.
Et c´est au tour de Serrano d´essayer, ce profil lui convenant mieux il pourrais pourquoi pas y arriver mais non, à 2Km il est repris et Ignatiev commence le sprint directement apres Eeckhout de Chocolate et Sutton de la Cofidis suive, ce dernier lache un peu, sous la flamme rouge ignatiev et l´autre coureur sont au coude à coude, ignatiev passe alors en "mode" agressif, il le plante sur place, mais Sutton reviens comme un furi, et finalement l´équipe signe ici près de Marseille sa 2ème victoire de la saison sous la personne de Ignatiev :fete:

Vainqueur de GP de Marseille : Ignatiev :fete:

Second : Sutton

3ème : Eeckhout

Voilà une bonne chose de faite donc :ok: :fete:

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:43:32

Bon là j´ai un RDV pour un job donc j´y vais :ok:

je pense etre revenu d´ici 30min/1h :ok:

donc a tout à l´heure pour la suite de cette story :ok:

PS : :fete:

boonen39
boonen39
Niveau 7
12 septembre 2007 à 14:13:00

bravo pour ta 2° victoire!!!!!allé la Tinkoffffffff :fete: :fete: :fete: :bravo: :bravo: :bravo:

La vidéo du moment