CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus grand coureur

PCM-fan83
PCM-fan83
Niveau 4
25 août 2007 à 12:34:49

Bonjour !

Ce petit topic pour savoir avec qui, comment, vous avez gagner les courses les plus prestigieuses.
Le plus grand coureur, le plus gros coup de chance, la plus grosse bétise de l´adversaire.
Toutes vos histoires m´interessent !

:-)

PCM-fan83
PCM-fan83
Niveau 4
25 août 2007 à 12:36:58

Bon je commence pour inogurer.

Je suis sur milan-san remo.
Gilbert a une forme de 97 et il est en +4.
Il ne reste plus que 3 cotes, wesemann est devant a 1 minute.
J´attaque tout seul, reprend wesemann dans la cipressa.
Je le largue dans le pogio et je gagne en solitaire !

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 août 2007 à 12:44:08

Je viens de la gagner la mienne, une classique du Nord pas très intéressante.

Je n´ai personne dans l´échapée matinale qui compte 9 minutes d´avance, je fais donc rouler 3 de mes équipiers. A 50 km de l´arrivée, ils sont repris, un autre groupe sort (avec Moreau, Casar, Tschopp entre autres), ils ont 1 minute d´avance et je n´ai personne dans l´échapée, juste Eeckhout dans le peloton qui a l´air en forme, j´attaque, je refais le trou tout seul et dès que je les ai rattrappé, j´attaque une nouvelle fois pour gagner en solitaire :)

Erea
Erea
Niveau 10
25 août 2007 à 12:45:58

Avec Sylvain Chavanel, en 2008, (recruté en 2007 avec AG2R) j´ai gagné l´avant derniere étape de paris-nice au sprint devant mes 3 compagnons d´échappée Horner, Kasckekin et Schleck, qui lui a fini à secondes apres avoir laché dans les derniers kilometre, et l´étape suivante, je finis cette fois deuxieme dans la meme configuration (4 coureurs) derriere Gutierrez, qui était loin au general, et une nouvelle fois devant Kascheckin et Schleck. Sur le premier sprint je suivais horner et je l´ai dépassé assez facilement etp our le deuxieme j´ai voulu faire pareil avec gutierrez et j´ai failli le dépasser mais il a garder son avance pour tres tres peu

Erea
Erea
Niveau 10
25 août 2007 à 12:49:22

à noter que grace à ces deux bonnes performances je gagne paris-nice 30 secondes environ devant Schelck et 1m30 devant Kascheckin

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
25 août 2007 à 14:21:37

moi dans ma cariere avec Rabobank
GPE3 (C.HC) c´est suelement la deuxieme course pavés de Flecha et sur cette course pas de favoris

les dossards
1.Flecha
11.Weseman
21.Van Impe
31.Balduci
41.Flickinger
51.VIerhouten
61.Coyot
71.Veucheulen
81.Schreck
91.de Vocht

comme j´ai mis ma meilleur equipe sur cette course
apres 5 km j´attaque avec Van Heeswijk 3 autres coureurs attaquen aussi mais l´ecart est rester a 2 min . Tout les equipiers de Weseman roulent est quand on arrivent a la premiere bosse (a la moitie du parcours) les echapees sont ratraper et la j´attaque avec Van Bon qui creuse directement l´ecart et weseman il a seulemnt Polack avec lui. 5 bosses plus tard attaque de flecha qui reviens comme une fleche sur Van Bon la je fais rouler Van Bon a fond pendant 7 km et la flecha place une petite acceleration et j´arrive avec 5´ d´avance sur weseman et den bakker

PCM-fan83
PCM-fan83
Niveau 4
25 août 2007 à 14:49:58

Cool pour chavanel au paris-nice.
Moi je viens de faire 2 du criterium international, 3 du dauphiné avec Lovkvist.
GILBERT a raté toutes les classiques d´avril : fracture de la hanche :snif2:

zokoraninho
zokoraninho
Niveau 10
25 août 2007 à 15:10:27

J´ai gagné Paris-Roubaix avec gilbert aprés une attaque dans le dernier secteur pavé Cancellara,Ballan,Flecha et Steegmans son resté sur le carreaux :ange: du coup je passe premier au Pro tour :ok:

Sinon j´ai fini 6éme du tour la premiere année avec Lovkvist
PS:je joue en normal

Erea
Erea
Niveau 10
25 août 2007 à 15:17:15

sinon pendant les vacacnes, j´avais un ordi portable et j´avais pas envie de commencer une carriere vu que j´aurais pas beaucoup avancé, alors j´ai fait un tour de france que j´ai réussi à gagner avec ce même Chavanel (dans l´équipe Cofidis, vu que j´avais la database du jeu) avec je crois 14s d´avance sur Vinokourov, j´étais leader depuis la premiere et seul étape vallonée (en dehors du 1er CLM) et j´ai même réussi à prendre 34s à Valverde et 4 à Vino sur le 1er CLM. Apres je gagnais toutes les étapes qui finissaient en descente et je limitais la casse dans celle qui finissait en montée. Vino m´a fait peur sur le dernier CLM mais j´ai réussi à garder mon avance jusqu´aux Champs-Elysée

flying_duth
flying_duth
Niveau 7
25 août 2007 à 15:35:03

Paris roubaix avec schumacher et haussler un petit groupe de favoris s est compose au deux tiers de la course grace a un coup de bourdure sur pave de Zberg que je met en tete du peloton avec 99 en relais infine et beuacoup de vent c est bon le trou est fait le seule favorie piege est flecha sinon je me retrouve avect haussler et schumacher en tete ,avec weseman, ballan,boonenn,stegmanns,cancellara et gilbert,dans un secteur pave,j´attaque avec schumacher seule cancelara suit ,je roule dans sa roue ,je bois et j attaque ,cancellara epuisé ne peut contré je m´impose en solitaire,haussler lui est resté dans le groupe favoris qui reprend cancellelara et la haussler qui accelere le rythme dans le dernier sectuer de pave la booner qui en meforme est incapable de suivre le rythme et la haussler remporte le sprint contre cancellara epuise et steegmans trop moyen(0)contre haussler(+5)

sly78
sly78
Niveau 10
25 août 2007 à 17:52:08

j´ai gagné lbl avec gilbert (sans stage), il avait 95 en forme +4 en forme du jour
a 40km de l´arrivée la plupart ds favoris attaque, je fait des meme avec gilbert et on était 10 en tete (rebellin, schleck, di luca, valverde,bettini, boogerd, ricco, nocentini, kessler, gilbert)
je ne le fait pas roulé du tout et j´attaque juste avant la derniere cote et je gagne sans probleme
en quelques sortes j´ai fait mon crevard^^

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
25 août 2007 à 18:13:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment