oui mais c´est la première véritable confirmation, c´était que des bruits de couloirs jusqu´à présent
quand à simoni effectivement j´avais lu ça la semaine dernière, chez saunier ils ont recruté des gens cette année?, il va plus rester que piepoli en gros grimpeur ou peut ètre kils comptent sur ricco