Johan Bruyneel... Je ne pense pas qu´il va aller chez Astana.
Le dopage : chez les français, le dopage peut expliquer qu´ils sont moins performants que d´autres mais l´entrainement fait beaucoup et l´on sait que chez les français... l´entrainement est bien moins violent que chez les autres équipes. Le dopage aide, c´est sûr mais, si quelqu´un d´entre nous en prendrait, ça changerait quoi? Serait-on meilleur que les frères Chavanel?!
Moreau se dopent peut-être mais ne prends pas d´EPO ou des trucs radicaux, les Di Luca, Vino et cie, eux, prenaient des trucs lourds ( donc radical ), et ça leur permettaient de développer, à peu près, en moyenne, 50 watts de plus qu´à leur niveau normal, exemple ; Vino en une année a gagner 30 à 40 watts, en moyenne, de plus, c´est physiologiquement impossible.
Imaginez, quelqu´un qui peut, sans EPO, développer 405-410 watts de moyenne, avec l´epo ça ferait environ, disons, 440 watts de moyenne. La moyenne de Rasmussen était de 430-435 watts sur le tour, donc on peut imaginer qu´il prenait des trucs lourds.
Pour moi, la seule équipe française capable de rivaliser est Ag2r, est-ce pour autant qu´ils sont tous dopés dans cette équipe?
J´espere que je vous ais aidés! Et si vous n´êtes pas d´accord, dites le moi? 