CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : 'Transfert'

iytg
iytg
Niveau 10
31 août 2007 à 14:10:29

perrero a prolongé son contrat chez caisse d´épargne.source vélo club

benj1993
benj1993
Niveau 6
31 août 2007 à 16:11:33

paulinho contador et vaitkus avec bruuyeel pourrait aller chez astana;mais ya deja marc biver que viendrait faire bruyneel.pour popovych je pense que c´ est quickstep a moins d´ un rebondissement de derniere minute.

PCM-fan83
PCM-fan83
Niveau 4
31 août 2007 à 18:44:09

bennati a liquigas

Backstedt M. (Swe - Liquigas)
Canada D. (Esp - Saunier Duval)
Danielson T. (Usa - D.Channel)
Dean J. (Nzl - Crédit Agricole)
Farrar T. (Usa - Cofidis)
Laurent C. (Fra - Crédit Agricole)
Lowe T. (Aus - D.Channel)
Maaskant (Ned - Rabobank)
Martin D. (Irl)
Millar D. (Gbr - Saunier Duval)
Sutton C. (Aus-Cofidis)
Vandevelde C. (Usa - CSC)
Zabriskie D. (Usa - CSC)

tout ca a sleapstrim !

iytg
iytg
Niveau 10
31 août 2007 à 18:59:33

wigins a signé pour 2 ans chez T mobile.

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
31 août 2007 à 19:29:07

Les équipes françaises incapables de garder leurs bons coureurs :honte:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
31 août 2007 à 19:39:49

Et incapable d´en acheter des bons... :honte:

monaco17
monaco17
Niveau 10
31 août 2007 à 19:49:00

c´est dommage ca quand meme ils pouraient recruter

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
31 août 2007 à 20:00:31

Meme Lovkvist ils vont le faire partir,

A la place de ça la française des jeux recrute Le Boulanger...

On est mal barré

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
31 août 2007 à 20:43:02

ben ouai mais ça va finir toujours comme ça

la FDJ perd Lokvist alors il ont de moins bon résultat donc moins d´argent donc moins de bon coureur :rire2:

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
31 août 2007 à 21:19:57

Tu sais polux lovkvist il est moins bon en réalité que dans le jeu. Dis moi ce qu´il a gagné cette année d´important? Et devine un peu son salaire . Mê me si c´est un jeune prometteur si ils ont pas les moyens de le garder pourquoi le feraient-ils.

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
31 août 2007 à 21:45:56

Bah écoute a 22 ans gagner un clm du criterium international devant voigt et Kloden et finir 2e au général devant Valverde, Cunego, Chavanel, Joly j´en connais pas beaucoup qui l´ont realisé.

Apres en montagne on attendra...

J´ai une question.
Et si les équipes françaises avaient des moyens ? ce serait cool non ?

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
31 août 2007 à 22:30:20

J´ai l´impression que le déclin des équipes francaise date de l´affaire festina

benj1993
benj1993
Niveau 6
01 septembre 2007 à 00:15:57

oui mais c´est deuips cette affaire qu´il n´y a plus jamais eu d´histoire de dopage chez les francais.

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:06:06

Il a 24 ans et faire un podium au critérium international qui n´est pas une grande course contre de très bons coureurs mais en méforme ca n´a peut etre pas suffi au staff pour le faire prolonger ou peut être que lui-même ne voulait pas resigner tout simplement.

oliver12
oliver12
Niveau 9
01 septembre 2007 à 09:00:03

Benji1990 :d)

Qu´est ce que t´en sait qu´il il y a plus de dopage chez les français??? Moreau, tu crois qui sait pas un peu piqué...

Arrêtez de dire que les français se dopent pas parce qu´il gagne pas de course...C´est n´importe quoi..Quand tu vois moreni qui se dope alors qu´il fait rien..

Enfin vous trouvez ca comme excuse..

"Les français sont clean, ils ne se dopent pas" mdr

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:16:42

il y a peu être le faitque les francais ne s´entraine pas assez dure ou pas comme il le faut. Heureusement qu´il ya le tour de france sinon le cyclisme en france serait casi mort.

benj1993
benj1993
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:49:32

ce que je veux dire c ´ets que depuis l´ affaire festina il n´ a plus eu d´ affaire de dopage en france.

sly78
sly78
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:49:22

il y a eu l´affaire coffidis en 2002 ou 2003

Thomas202
Thomas202
Niveau 5
01 septembre 2007 à 14:42:41

Johann Bruynel pourrait rejoindre l´équipe Astana, en emmenant avec lui le vainqueur du Tour 2007, Alberto Contador

http://www.velo-club.net/article?sid=40685

iytg
iytg
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:48:35

merseman (discovery channel)qui a reçu une offre de plusieurs équipes pro tour dont T mobile pourrait signer chez fd jeux.source vélo club

La vidéo du moment