Benji1990
Qu´est ce que t´en sait qu´il il y a plus de dopage chez les français??? Moreau, tu crois qui sait pas un peu piqué...
Arrêtez de dire que les français se dopent pas parce qu´il gagne pas de course...C´est n´importe quoi..Quand tu vois moreni qui se dope alors qu´il fait rien..
Enfin vous trouvez ca comme excuse..
"Les français sont clean, ils ne se dopent pas" mdr