devolder a signé un contrat de 1an chez quick step bennati est tout proche de liquigas source vélo club.
benj1993
Niveau 6
29 août 2007 à 09:31:29
c´ est la que les equipes francaises doivent recruter des coureurs comme gusev,paulinho,leipheimer,cooke,rujano.apres on s´ etonne que les equipes francaises sont mauvaises vu le peu de coureurs qu´elles achetent et de la qualité des coureurs.
scoob73
Niveau 32
29 août 2007 à 09:55:34
savoldelli reste chez astana l´année prochaine velo club
scoob73
Niveau 32
29 août 2007 à 10:03:32
le porte parole de l´equipe gerolsteiner fera savoir le 4 septembre si elle continura dans le cyclisme l´année prochaine (pareil que dsc et unibet)
scoob73
Niveau 32
29 août 2007 à 10:08:50
la seul "bonne" recrue pour les francais c´est valjavec pour ag2r mais le chat est maigre.
PrinceofGrafiti
Niveau 10
29 août 2007 à 10:36:03
Les équipes françaises n´ont pas les moyens d´acheter des coureurs comme Gusev ou Leipheimer sinon je pense qu´elle le ferait.
benj1993
Niveau 6
29 août 2007 à 10:51:16
je pense que t´ a les moyens de t´acheter un paulinho ou un gusev.
benj1993
Niveau 6
29 août 2007 à 10:51:47
les equipes francaises onrt lesmoyens je pense.
PrinceofGrafiti
Niveau 10
29 août 2007 à 10:57:04
Je ne sais pas, les Français veulent faire des équipes de mec "clean", et la venu de Gusev qui était chez Disco, ne leur ferait pas plaisir! Je ne sais pas...
scoob73
Niveau 32
29 août 2007 à 11:13:32
Patrick Lefevere dit que devolder serait le leader dans les courses à etapes l´année prochaine avec quickstep Cela signifie-t-il que Popovych ne viendra pas ?
veloclub
menchiMUforever
Niveau 10
29 août 2007 à 11:24:31
Devolder = Vuelta Popovych = TDF ou GIRO (comme il veut)
scoob73
Niveau 32
30 août 2007 à 10:03:09
tinkoff dement ses volontés de recruter rasmussen et berzin. ils seraient par contre intéressés par Angelo Furlan(CA) et le poisson-pilote Fabio Sacchi(Milram) hulsams prolonge chez quickstep L´équipe belge continentale"Jartazi" passera continentale pro en 2008
scoob73
Niveau 32
30 août 2007 à 10:04:07
veloclub (si c´etait la peine de le dire)
Brasse-bouilon
Niveau 9
30 août 2007 à 17:40:18
Les ekipes françaises on les moyen de ce payer des bon coureurs la preuve cofidis a recruté nick nuyens l´an passé ki y parait a un salaire mirobolant
PrinceofGrafiti
Niveau 10
30 août 2007 à 19:36:05
Pas aussi mirobolant qu´un Gusev quand même! Enfin j´en sais rien!
benj1993
Niveau 6
30 août 2007 à 20:03:51
je pense que quelqu´un devrait investir dans le cyclisme francais actuel et je pense qu´ avec un peu d´ argent ils peuvent acheter de bon jouers autres que francais.
Pyriox
Niveau 16
31 août 2007 à 09:59:24
Seulement on a pas l´argent
monaco17
Niveau 10
31 août 2007 à 12:50:07
gusev il a pas de contacts encore?
iytg
Niveau 10
31 août 2007 à 13:02:28
non.
iytg
Niveau 10
31 août 2007 à 13:46:29
contador pourrait aller chez astana avec bruyneel paulinho et vaitkus popovych ne viendrait pas alors qu´il a reçu une offre il aurait signé dans une équipe pro tour mais on ne sait pas laquelle.source vélo club.