CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : 'Transfert'

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
28 août 2007 à 20:38:27

moi je le sais depuis logtemps pour Stijn

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
28 août 2007 à 20:56:19

Quick-Step, tout comme Slipstream et T-Mobile, fait le plein chez Disco, c´est leur chance de pouvoir gagner un grands tour!

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
28 août 2007 à 21:28:02

si la quick-step recrute contador et popovych ça va être une équipe vraiment redoutable pouvant sur absolument tous les fronts

scoob73
scoob73
Niveau 32
28 août 2007 à 21:40:23

peut être si leipheimer va a predictor, il pourra epauler evans et sa ferra des dégats
evans n´ayant pas d´equipier en montagne (horner :question: :non: )

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
28 août 2007 à 21:44:03

ouais encore faudra-t-il que leipheimer accepte le rôle d´équipier car sur un grand tour il est aussi bon qu´evans puisqu´il a terminé a seulement 8seconde d´evans au general

scoob73
scoob73
Niveau 32
28 août 2007 à 22:00:21

j´sais pas si on l´a deja dit mais strauss arrete sa carrière

scoob73
scoob73
Niveau 32
28 août 2007 à 22:03:31

rien a voir avec les transferts. Selon le site italien"Tuttobiciweb", la justice italienne aurait trouvé, il y a un an à peu près, des poches de sang dans la voiture du frère de Di Luca, Aldo.

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
28 août 2007 à 22:06:53

alors ça c´est fort
reste a savoir si c´est vrai mais pourquoi c´est dévoilé que maintenant ?

scoob73
scoob73
Niveau 32
28 août 2007 à 22:16:44

j´sais pas
di luca va s´entretenir avec la CONI lundi prochain

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
28 août 2007 à 22:19:16

lequel des di luca :rire:

un suffisait déjà maintenant y´en a 2 dans la suspiscion

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
28 août 2007 à 23:19:12

Di Luca... Un tricheur en moins, un! :ok:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
28 août 2007 à 23:22:44

j´éspère qu´il le déclasseront comme ca andy shleck gagnera :coeur:

c´est dommage qu´il y est que ASO qui fasse des truc contre le dopage sa fais ch***

a cause de ça le giro et la vuelta sont toujours faussé

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
28 août 2007 à 23:52:07

Oui c´est sur. Parceque le palmarès de la vuelta 2006 :

Vino 1er
Kaschechkin 3ème

Kacschechkin apparremment l´échantillon B est négatif.

Giro: DI luca suspicions de dopage.

C´est quand même du grand nimporte quoi ces après tour depuis quelques temps. C´est vraiment confus ces histoires de palmarès de tour on sait toujours pas si c´est landis ou pereiro le vainqueur.

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
28 août 2007 à 23:53:44

moi je suis d´accord avec certains qui l´ont dit avant moi

il faudrait que la ligne du vainqueur du tour 2006 reste blanche

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
29 août 2007 à 00:02:54

Bonne idée. Mais je pense que les organisateurs vont mettre pereiro vainqueur si c´est prouvé que landis s´est dopé. Pereiro était pas cité dans le dossier puerto ?

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
29 août 2007 à 00:05:16

non mais le problème c´est que les échantillons A et B de landis sont positifs mais je sais pas trop ce qu´ils attendent et vu le temps que ça prend sa sert a rien il devrait déclaré aucun vainqueur

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
29 août 2007 à 00:08:42

je crois que landis attaque l organisation du tdf en justice etc...

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
29 août 2007 à 00:09:36

ouais mais landis a peu de chance de gagner son procès (a part si l´UCI s´en mêle bien sur) :rire2:

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
29 août 2007 à 00:15:56

Ouais exprès pour contredire le TDF :rire:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
29 août 2007 à 00:30:05

_[nicooo]_ Posté le 28 août 2007 à 21:44:03 ouais encore faudra-t-il que leipheimer accepte le rôle d´équipier car sur un grand tour il est aussi bon qu´evans puisqu´il a terminé a seulement 8seconde d´evans au general

normalement Leipheimer devait terminer le Tour a la deuxième place avec 2 secondes d´avance sur Evans

mais il a eu une penalité de 10 sec. Je pense lors de l´étape de Tignes quand il a crever il change le vele et puis le mecano fait semblant de reparer ´UN NOUVEAU VELO´

La vidéo du moment