CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] bouygues telecom

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
15 août 2007 à 10:35:11

bonne story mais il y a pas mal de fautes d´orthographe se qui gache un peu l´ensemble

peug33
peug33
Niveau 3
15 août 2007 à 10:37:48

Suite…

2 janvier

14h (c’est moi qui ai fixé l’heure) dans la même salle de réunion que hier, tous le monde est la et attend mon speech.
- Bonjour à tous, comme vous le savez on va passé une bonne partie de l’année ensemble donc même si vous m’aimez pas il faudra faire des efforts.
- (pineau) On n’a jamais dit qu’on t’apprécié pas, on étais un peu froid parce qu’on n’avait peur que tu nous enlève notre JR.
- (moi) Tant mieux alors, bon alors pour les objectifs vous avait entendu les principaux hier, bien sur il y en aura d’autre, j’aimerais commencé par un victoire au tour de Malaisie et bien figuré sur toute les course française.
- (le boulanger) Johan et moi on va s’occupé du tour de Malaisie je vais l’aidé à gagné.
- (moi) Sa me va, en plus j’aimerais que nos sprinteur se montre et le gros objectif c’est que thomas tu te prépare pour le Paris-Nice pour y faire quelque chose.
- (voeckler) ok no soucaye.
- Bon sinon j’ai contacté un jeune coureur norvégien qui devrez devenir un grand coureur.
- (Flickinger) Et la secrétaire tu la recontacté ?
Tous le monde rigole, moi je me force à rire avec eux.
- Pas de question supplémentaire ?
- (Clement) Si, on n’aura quoi comme équipement ?
- Look pour les cadres, Louis Garneau pour les casques. Pour les roues je suis en négociation avec plusieurs équipementiers, vous en avez un préféré ?
Ils répondent en majorité Mavic, c’est donc se que je vais prendre.
- Bon sinon vous partez en stage après demain à monaco. Et à votre retour je vous annonce l’équipe qui part pour faire le tour d’australie.
- (Sprick) Le celte il part avec nous au stage?
- Non il ne viendra pas il arrive que la semaine prochaine et il s’appelle Boessen Hagen.
- (Clement) Et vous vous venez avec nous?
- Non je vais restez ici pour décroché quelque contrat avec des sponsors.
- (Flickinger) Et pour dr…
- Et pour dragué la secrétaire, oui andy. Bon je vais vous laissez, on se revoie à votre retour de stage.
Sur ces derniers mots tous le monde se lève et part de la salle, je vois Andy qui prend son temps pour sortir j’attend une connerie de sa part.
- Fanny.
- Quoi ?
- La secrétaire elle s’appelle Fanny.
- Ok, merci Andy. Et prépare toi bien pendant le stage je vais sûrement t’emmené en australie.
- Ok Boss, à bientôt.
Fanny j’aime bien se prénom…

diouf1710
diouf1710
Niveau 8
15 août 2007 à 10:58:15

ALLEZ VOECKLER

peug33
peug33
Niveau 3
15 août 2007 à 11:08:42

Suite…

5 janvier

11h, mon téléphone sonne, c’est Didier Rous qui m’annonce qu’il stoppera sa carrière à la fin de l’année. Sinon il me dit que le stage se passe bien et que comme je lui avait demandé il encadre bien les jeunes.
Il a bien fait de me le dire aujourd’hui, j’étais justement en train de préparé des offres de renouvellement de contrat pour Pineau, Haddou, Bonnaire, Sprick, Voeckler, Clerc et Tshopp. Pour les autres (Belgy, Florencio, Le boulenger et bernaudeau) sa dépendra de leur saison.

12 janvier

J’ai appeler tous les coureurs avec qui je compte prolongé ils sont tous ok, il y a plus qu’a signé les contrats.
Eh! Ce soir je dîne avec la secrétaire.

14 janvier

Tous les coureurs sont revenus du stage enchanté, ils ont fait connaissance avec la recrue, le courant passe bien. Je leur annonce qu’on ne fera pas le tour du Qatar, ils ont l’air presque content, et je leur dit ceux qui part en Australie :
- Voeckler qui sera le leader
- Haddou le sprinteur
- Flickinger qui aidera Haddou
- Champion pour les échappés
- Pichot pour le meilleur grimpeur
- Belgy et Jerôme les équipiers

15 janvier

On arrive tôt le matin à l’hôtel. Tous les coureurs ont pour ordre de se reposer et de regarder le championnat d’Australie.
McEwen le remporte au la main. Et merde ils fait le tour d’Australie se con.
On bouffe tous ensemble le soir mots d’ordre ne pas parlé de vélo se soir parc qu’après on va en bouffé matin midi et soir pendant une semaine.
Tout le monde se couche tôt la boule au ventre…

zico111
zico111
Niveau 9
15 août 2007 à 11:27:59

vivement la suite ces tre bien toujours en amélioration :ok:

aswe971
aswe971
Niveau 10
15 août 2007 à 11:28:25

continue comme sa elle est bien ta story

peug33
peug33
Niveau 3
15 août 2007 à 11:48:46

Tour d’Australie

1ère étape
Circuit de 48km autour de Adélaïde. 38° beau temps léger vent 25km/h

-(moi) Bon aujourd’hui premier jour de course, le favoris du jour c’est bien sur McEwen. On joue la carte Haddou, Andy tu reste avec lui et à une dizaine de kilomètre de l’arriver tu le place le mieux que tu peux. Si sa attaque Dim (Champion) tu suit mais tu travaille pas. C’est la première course de la saison je veux qu’on montre que Bouygues va être la cette saison. Thomas tu restes tranquille dans le peloton pas de folie. Ok les gars ?
- OUAI !! !
- Objectif un podium de Haddou.
- T’inquiète patron je te ramène la victoire.

14h le départ est donné. Je dit à tous mes coureurs de se placé à l’avant du peloton, faut pas se faire piéger. Tout le monde est nerveux dans le peloton. Et sa attaque dés le kilomètre 4. Comme prévu Dim saute dans la roue. Une dizaine coureurs s’échappe, le peloton ne réagit pas. J’en connais pas la moitié que des « petit » coureurs à par Engoulvent. 30 km de l’arrivée l’échappé à 2min d’avance et Prédictor mets en route. Aïe ! McEwen et en forme. Unibett et Barloworld aide et à 15km de l’arrivé l’échappé et reprise. 10km, je dis à Andy de placer Haddou. A le con !! Il fait mieux que sa il le mets en tête. Voila la flamme rouge le peloton va de plus en plus vite. Haddou et bien collé a Andy, dans la roue de Haddou Cooke puis Hunter et McEwen.
700m Andy lance le sprint Haddou reste toujours collé à sa roue
600m McEwen revient à la hauteur de Andy, moment qu’il choisit pour se décalé. Haddou fait l’effort et repasse devant McEwen.
500m ils sont plus que 4 à pouvoir gagné, Haddou et toujours premier une roue devant McEwen qui à un boyau d’avance sur Cooke et Hunter
200m plus que une demi roue d’avance sur McEwen et Cooke. Hunter finira 4ème
100m Cooke bloque et finira 3ème.
50m plus qu’un boyau.
Finish McEwen saute Haddou sur la ligne.
ARGGGG le con.
Je vais quand même féliciter Haddou et Andy…
- Super course les gars !! ! C’est comme sa qu’il faut courir. Bon reposé vous demain on remets sa.
Je m’attendais à une grosse demande des journalistes qui depuis le début mon pas épargné mais non il y en n’a que pour Robbie. Tant mieux je vais pouvoir me reposé et pensé à demain…

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
15 août 2007 à 12:05:32

super la c´ets une bonne story !! !
par contre pour les sprint racontes les comme dans le jeu car sa m´etonnerai que tu ai lancé le sprint a 700m de l´arrivé

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
15 août 2007 à 12:54:41

elle bien ta story peug33 continu come sa arrette toi pa

peug33
peug33
Niveau 3
16 août 2007 à 13:19:18

Je passe une soirée tranquille avec les coureurs, chacun me donne ses sensations, Thomas(Voeckler) me dit qu’il à passé une mauvaise journée, sinon pour les autres sa peut aller. Je reçois plusieurs coups de fils dans la soirée dont un de Martin (le directeur) pour me dire que cette seconde place et de bonne augure pour le reste de la saison et un autre de JR pour me félicité.
Bon allé c’est l’heure d’aller se couché après ma première journée de course qui étais plutôt bonne, pourvu que sa dur.

Réveil difficile pour moi le lendemain matin (comme dab) pour les coureurs sa va à par pour Dim(Champion) qui à gerbé toute la nuit.
-(moi) sa va Dim ?
-t’aurais vu la gueule des chiottes après mon passage tu poserais pas la questions.
-(moi) ok, mais tu te sent chaud pour courir aujourd’hui ou tu préfère arrêté ?
-non c’est bon t’inquiète je vais m’accroché aujourd’hui.
-bon économise toi j’aurais besoin de toi à l’avant de la course pour les prochain jour.
Et merde ! je vais mettre qui dans l’échappé aujourd’hui ?

Je vais voir Alexandre (Pichot) pour lui demandé son état de forme, il me dit que sa peut allé.
C’est donc lui qui va s’échappé, comme sa il pourra plutôt que prévu s’emparer du maillot de meilleur grimpeur. Bon maintenant on va rejoindre l’endroit du départ.

Tiens un journaliste, français en plus veut me poser des questions, sûrement à propos de la 2ème place de Haddou hier.
-Bonjour Yann, est ce que je peut te poser quelques questions ?
tiens il me tutoie ? sa doit être comme sa dans le monde du cyclisme.
-Oui, bien sur je t’écoute.
-Tu ne penses pas qu’avec un peu plus d’expérience tu aurais pu faire gagner ton coureur hier?
-Et toi tu penses pas qu’avec un peu plus d’expérience tu aurais posé une questions un peu moins con et plus pertinente ?
- euh …
- Et pour info je veux que tu me vouvoie si c’est pas trop compliqué pour toi et si tu connais la signification du mot vouvoiement. Sur ceux je VOUS laisses.
Tiens en voilà un qui aura pas fait le voyage pour rien. Non mais il se prend pour qui. Bon maintenant direction le bus pour le briefing.

-Bon les gars aujourd’hui on fait comme hier, sauf que comme Dim se sens pas bien sa sera Alex qui ira dans l’échappé et bien sur tu prend le maillot de grimpeur.
-(Pichot) Ok et tu veux que je travaille dans l’échappé ?
-Si tu te sens bien oui sinon reste tranquille et contrôle Haddou nous a montré de quoi il été capable.
-(Flickinger) sa serait bien si tu pouvais ajouté quelqu’un pour remonté Haddou comme sa je le lancerais mieux.
-ok Vincent (Jerôme) tu les aide.
-(Jerôme) Pas de problème.
-(moi) Thomas comme hier tu reste tranquille. Bon allé les gars bon chance et mouillé le maillot.
Sur ces bon mots ils partirent prendre le départ…

peug33
peug33
Niveau 3
16 août 2007 à 14:19:20

Tour d’Australie

2ème étape
longue de 148km plat 34° beau temps
1 Grand prix de la montagne
2 sprints intermédiaires

Le départ est donné à 14h, et comme hier on sens le peloton assez nerveux. 4 kilomètre plus loin la première attaque part, comme prévu Alex saute dans les roues. Deux coureurs sont devant et un groupe de 6 poursuivant s’organise dont Pichot. Mais le peloton roule, les Prédictor ne veulent pas laisser partir. Les poursuivants sont reprit et le peloton s’arrête.
Merde !! le maillot de meilleur grimpeur nous échappe et on n’a personne dans l’échappé. Mais non Dim attaque, reprend les échappés et s’empare du GPM.
- Dim, je t’avais dit de te reposé aujourd’hui !! !
- Désolé chef mais il fallait bien que quelqu’un s’échappe en plus je suis le meilleur grimpeur.
Ok, il a pas tort mais bon je pense pas que je pourrais contait sur lui dans les prochain jours.
C’est donc après 20km de course que la bonne échappé se dessine, composé de 8 coureurs dont Bodrogi, Coutouly et Lancaster des gros rouleurs. Dim va en chié aujourd’hui même si il travaille pas.
Derrière les Predictor assure un tempo
A 85km de l’arrivé l’échappé compte 5min30 d’avance, c’est le moment que Peloton décide pour accélérer.
A 70km Bodrogi accélère aussitôt contré par Lancaster qui creuse le trou. Derrière lui un groupe de 5 Coureurs s’organise, Dim n’est pas dedans. Mais quelque km plus loin il réussi à les rattraper.
Pour quelqu’un de malade il se démerde plutôt bien.
Lancaster creuse le trou sur les 6 poursuivants. Sa m’inquiète pour le sprint final je dis donc à Belgy et Pichot de travaillé, il reste encore 50km. Mais j’ai à peine eu le temps de leur dire que j’entend à radio tour que les poursuivants reprennent du terrain sur Lancaster. Je demande à Dim ce qui se passe, il me répond qu’il est tous simplement en train d’accéléré, mais qu’il tiendra pas jusqu’au bout.
Il réussit à reprendre Lancaster et stop son effort sa désorganise l’échappé et l’écart se mets à fondre.
Quel coureur se Champion, je pense qu’il ira loin.
A 30 km de l’arrivé l’échappé est repris, toute l’équipe félicite Dim avant qu’il se fasse distancer.
A 25km de l’arrivé gros fou de rire dans la voiture avec le mécano, radio tour annonce qu’un coureur de l’équipe PATATRAC à chuté
A 10km de l’arrivé Andy organise le sprint de Haddou, mais à du mal à le replacer.
3km le sprint est lancé Haddou est très loin, il ne pourra pas gagné aujourd’hui.
McEwen s’impose facilement devant Pedersen et Dumoulin, Haddou termine 7ème.
Dommage après la super course de Dim l’équipe mérité un meilleur résultat.
Petite satisfaction tout de même Dim à le maillot de meilleur grimpeur. Et il a l’intention de le gardé. Pichot lui dit qu’il l’aidera à le garder.
Les coureurs rentre exténué à l’hôtel, et déçus de ne pas avoir ramené la victoire. Je leur dit d’aller voir les jolies masseuses, prendre un bon repas (des pattes complète sans beurre),et d’allé dormir…

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
16 août 2007 à 14:47:15

j´adoooooooooooore ta story

peug33
peug33
Niveau 3
17 août 2007 à 12:07:57

je sais pas si je dois continué ma story... ya plus personne

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
17 août 2007 à 12:38:04

mais si cé qui mettent pas de poste cété pareil avec la mienne mis i suivent kan même

diouf1710
diouf1710
Niveau 8
17 août 2007 à 12:46:07

moi je suit mais si tu pouvait mettre des screens ce serait encore mieu

boooogerd
boooogerd
Niveau 6
17 août 2007 à 14:00:18

pas terrible la story, il y a plein de faute et je vois pas un manager parler comme ça

peug33
peug33
Niveau 3
17 août 2007 à 16:36:10

Je passe une bien mauvaise nuit, j’ai le réveil difficile ce matin , plus que d’habitude. Je vais rejoindre mes coureurs qui sont en train de déjeuner, dans un silence total. Ils paraissent concentré, je ne veut pas leur parlé pour l’instant.
-(Flickinger) Et ben tu t’es levé du pied gauche ce matin ou quoi ?
- (moi) Non, pourquoi ?
-Ben d’habitude tu sort toujours un tas de connerie et la tu dit rien.
-Je veux vous laissez tranquille se matin, parce que vous allez en chier cette aprem.
- A ben Dim il va être fort aujourd’hui avec la chiasse qu’il a.
Tous le monde rigole avant de retombé dans un profond silence.

9h30 tous le monde à finit de déjeuner, je laisse les coureurs se préparer comme ils le souhaites. Je vais me balader, faut que je me fasse quelque contact dans le pays je conte recruté pas mal d’australien l’année prochaine (Evans, un gros sprinteur genre McEwen Davis, et une ou deux jeune pousse). Je rencontre un gars, Rob Stanwish. Il a pas mal de contact sur place et avec les coureurs australien on s’échange nos numéro.

Voilà une bonne chose de faites, je vais rentrer à l’hôtel, direction ma chambre pour peaufiner la stratégie du jour et passer un petit coup de fil à Fanny avec mon nouveau portable offert par le sponsor (sa leur plaisait pas trop que je sois chez Orange, normal !) .

12h je vais rejoindre mes coureurs pour leur expliquer ce qu’on va faire aujourd’hui, quand SOUDAIN ... Martin m’appelle.
-Alors Yann comment se passe tes vacances ?
-Ben sa pourrais être mieux, j’ai pas trouvé le jacuzzi.
-Sinon sérieusement c’étais pour te dire que j’étais confiant pour la suite du tour.
-Pas trop déçus pour hier ?
-Non tu rigole ! On n’a vu Dim toute la journée devant et il nous prend le maillot de meilleur grimpeur et Haddou et toujours 3ème au général. Donc comme je disais confiant je suis sur que tu va nous ramené au moins une étape et un maillot distinctif.
- J’espère ramener deux étapes , une avec Voeckler et l’autre avec Haddou plus le maillot jaune, le vert et le à poids.
- Sa me va aussi bon je te laisse j’ai du boulot bonne fin de vacance.
- Ouais c’est sa amuse toi bien avec les secrétaires.
- Même avec Fanny ?
- Bon je vais manger …
- T’inquiète je rigole, allez à la prochaine.
- ok a la prochaine.
Bon maintenant je vais rejoindre mes danseuses et leur expliquer le programme du jour …

aswe971
aswe971
Niveau 10
21 août 2007 à 21:35:10

tu ne continues pas :question:

Thomas202
Thomas202
Niveau 5
21 août 2007 à 21:51:36

Elle est géniale ta story, continue comme ca !

skiptomylou64
skiptomylou64
Niveau 7
21 août 2007 à 22:22:48

Continue elle est super ta story !

La vidéo du moment