maillot jaune du giro espoir pour le moment apres le prologue grace a pluchkin :D
chlorate
Niveau 10
09 août 2007 à 12:56:58
supergui83 : sais tu si il y aura comme la derniere fois, quelques courreurs de continental aux encheres lors de notre journée transfert ?
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 12:58:11
Non je pense pas. Tu veux qui car on peut te le donner contre des sous.
Hoste à 6M€
bastia
Niveau 10
09 août 2007 à 12:58:50
changement de programme, je suis libre de maintenant jusuq´à 16h30 et de 18h15 environ à 20h
donc commencons la course !!
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 12:59:17
Vite !
bastia
Niveau 10
09 août 2007 à 12:59:30
c´est quoi la journée transfert dont vous parlez?
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 13:00:18
Bastia tu te sens de refaire quelques transferts lors d´une journée spéciale. Je pens que si tu es d´accord, la journée aura lieu Dimanche
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 13:01:46
ou alors Samedi
chlorate
Niveau 10
09 août 2007 à 13:04:08
supergui83 : je ferais une petite liste, mais de tete : wesemann, moos ..
Pauvre Bastia, tu vas avoir une bonne demi journée pour mettre à jour les effectifs ;)
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 13:05:28
J´ai une bonne nouvelle pour vous tous. Ceux qui n´ont pas bouclé leur mercato peuvent le continuer à partir d´une journée spéciale transferts organisé par Bastia et moi même.
La journée spéciale transferts durera 24h. Elle commence à 13h30 aujourd´hui jusqu´à 13h30 demain
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 13:05:53
re tou le moc parti pr la course
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 13:06:23
Haedo pour combien ?
chlorate
Niveau 10
09 août 2007 à 13:06:34
Je regarde de suite les courreurs qui m´interessent de continental
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 13:07:18
supergui:5.5M£ pour hoste
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 13:07:37
Ok. Les enchères de continental et de quelques coureurs des éuipes qui n´ont pas été prises (Moreau) seront mis aux enchères demain à partir de 13h30
oliver12
Niveau 9
09 août 2007 à 13:07:49
Plus intéressés par Hoste
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 13:08:08
Hoste = Haedo + 5M€
thutu57
Niveau 10
09 août 2007 à 13:08:40
tro bien les 24h mercato merci bastia et supergui....
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 13:09:42
De rien c´est bien normal car beaucoup n´ont poas eu le temps de finir leurs transferts
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 13:11:40
Je vais juste annoncer à rastacol que j´hésite beacoup car ta proposition est très alléchante.
Mais je n´ai pas envie de laisser partir Valverde. Je vais donc annuler et désolé...
Chlorate : Quoi pour Gusev et Davis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.