CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

oly71
oly71
Niveau 10
09 août 2007 à 14:21:10

pereiro = Kasheshkin

oliver12
oliver12
Niveau 9
09 août 2007 à 14:21:38

Valverde= 7 millions

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 août 2007 à 14:21:59

a ok j´étais pas là, donc ok pour Hunter + Valjavec = Soler + De la Fuente + Txurruka

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 14:22:04

oly txurruka contre 500 000 + 4/5 coureurs proposé + Uran

supergui83
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 14:22:06

C´est moi qui est Kash

Valverde vaut largement plus désolé

oly71
oly71
Niveau 10
09 août 2007 à 14:22:10

:ok:

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 août 2007 à 14:22:36

Equipe : LAMPRE

Budget : 2 795 000

Equipe :
http://img180.imageshack..us/img180/8140/pcm0087he2.png
http://img90.imageshack.uk.us/img90/5192/pcm0088kx4.png

Palmarès :
- Paris-Nice

  • 3è du prologue (Ballan)
  • victoire sur la 7è étape (Savoldelli)

- Tirreno -Adriatico

  • 3è de la 1ere étape (Rebellin)
  • Vainqueur (Cunego) et 2è (Rebellin) de la 3 ètape
  • Vainqueur du CLM de la 6è étape (Savoldelli)
  • Vainqueur du classement général (Cunego)

Points Pro Tour : 63

Accords de principe :
-Bennati = Hushovd + Ventoso
-Vila = Karpets + Pasamontes R.
-Hunter + Valjavec = Soler + Txurruka + De la Fuente

oly71
oly71
Niveau 10
09 août 2007 à 14:22:48

ok 5alopard mais avec 8M

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 14:23:29

oly71 :d) Mon karpets et mon Kasheshkin sont deja sur le point de partir et je veut les laisser a rastacol ki est sur le point d´avoir karpets et je lui laisse et kash y va partir ches supergui83 !! !

donc je peut pas accepter !!

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 14:23:36

bon bah rastacol :

txurruka contre 500 000 + 4/5 coureurs proposé + Uran

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 14:24:13

oly71 j´ai que 6million !!

supergui83
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 14:24:56

Bastia fait la course mais la racontera sous forme de résumé à la fin de l´étape

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 14:25:21

moi perso

je donne :

kolesnikov
jacobs
suray
vandenberg
golas

et je vend :

beppu pour 250 000
thijs pour 500 000
gardeyn pour 500 000
wilson pour 250 000
eichler pour 250 000

voir :

http://img252.imageshack.[...]8383/pcm0096oe0.png

http://img186.imageshack.[...]8043/pcm0097fo7.png

et je me réserve Duenas pour les enchères
car objectif depuis le début de la saison

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 août 2007 à 14:25:27

Ba j´ai pas encore Txurruka, c´est un accord de principe . On est pas encore en période de transfert

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 14:25:41

là sa vva etre le milan-san remo ?

sefyu_ncc
sefyu_ncc
Niveau 5
09 août 2007 à 14:26:00

S´il y en a qui aime le Basket...
Petite Pub : http://virtualleague.1fr1.net

oly71
oly71
Niveau 10
09 août 2007 à 14:26:22

5alopard :d) botcharov + halgand + pasamontes + 6M

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 14:26:40

je prefair large le foot j´aime pas lle basket !! !!

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 14:27:04

ok rastacol

mais tu pourais faire 1 autre accord de principe comme quoi ...

tu sais quoi

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 14:28:04

oly71 :d) Botcharove + P.Halgant + Pronk + 6million

pask pasamontes va signer chez la lampre !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment