moi perso
je donne :
kolesnikov
jacobs
suray
vandenberg
golas
et je vend :
beppu pour 250 000
thijs pour 500 000
gardeyn pour 500 000
wilson pour 250 000
eichler pour 250 000
voir :
http://img252.imageshack.[...]8383/pcm0096oe0.png
http://img186.imageshack.[...]8043/pcm0097fo7.png
et je me réserve Duenas pour les enchères
car objectif depuis le début de la saison