Bonsoir à tous,
houla que de questions
Je suis désolé mais je rentre seulement de week end donc je n´ai aps pu répondre de suite à vos questions
=> Davis n´a pas le maillot de champion d´australie ?
A vrai dire je seche sur cette question mais comme je n´ai pas touché au champion d´australie puisqu´il était deja à jour je ne vois pas bien pourquoi ça ne marche pas
je cherche
=> Est ce que je vais continuer à faire des DB ?
Oui je ferai régulièrement (pas tous les 2 jours quand meme) des mises à jour de DB pour faire profiter à tous de versions au plus près de l´actualité.
=> Tu vas avoir beaucoup de boulot (cf Mayo dopé)
Je le savais deja
=> Pourquoi Di Luca est si fort?
Meme si Di Luca n´a pas participé au Tour il est renoté parce qu´il est actuellement classé 1er au Pro tour et qu´il a gagné le Giro donc on ne pouvait pas le laisser se faire larguer par les autres alors qu´il doit avoir a peu pres le meme niveau que les meilleurs
=> Pourquoi Valverde et Moreau ont ils une grosse note en montagne alors qu´ils ont craqué ?
En fait pour les grimpeurs il faut prendre aussi en compte la note de récupération
Valverde et Moreau ont été bons dans les alpes ce qui justifie leur note en montagne. Malgré ça ils ont craqué dans les pyrennées. Il nous a donc paru judicieux de baisser leur note de récupération afin qu´ils apparaissent moins forts à la fin d´un tour par rapport au début pour coller au plus pres à la réalité
Si vous avez d´autres questions n´hésitez pas.
PS : merci à Greg d´avoir assuré l´intérim et de m´avoir beaucoup aidé sur la DB alors que je me faisais un piti week end tranquillou