CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Vos impressions**

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:23:41

Afin d´éviter 40 topics du genre "je l´ai" ou "mes impressions" je propose d´en faire un unique ou tout ceux qui ont le jeux peuvent donner leurs impressions et leurs sentiment sur cet nouvel opus, donner des conseils à ceux qui hésitent à l´acheter etc...

je propose donc mon impression apres 1 course en temp réel et quelques heures (1 ou2 en fait) sur le mode carrière:

mes impressions:
_interface et mode carrière: l´interfae est plus jolie, un peu moins pratique je trouves mais il faut le temp de s´abituer. Sinon vous vous y retrouverez, les quelques changments sont ceux annoncé par cyanide (transfert, renouvellement, moins de programmes, morale, ect...)
_graphismes: ils sont plus beaux , on remarque le changement sauf les ombres qui beugent chez moi, ca me donne limite mal aux yeux mias c´est peut etre du a ma CG qui a du mal ces derniers temps
_gameplay : pas de changment majeur, je n´ai pas utilisé la fonction observer encore(même pas pour essayer tien :P )
_durant la course: effectivement la barre verte se vide beaucoup plus si ton coureur est dans une echapée et la barre de fringalle monte très vite egalment vers le milieu de la course durant les accelerations et a la fin. Sinon j´ai fais la 1ere étape vallonée du TDF, avec valverde et la CE, j´aavis une forme du jour a -4 et j´ai quand même réussi a gagner au sprint (en normal)
Le sprint a été une catastrophe proprement dit, 2 coureurs de mon équipe ont chuté et en tout enormément d´autres, a partir des 5 derniers km ca a été une vraie parti de domino, j´espere que j´ai pas eu de chance et que globalment ca arrive moins lors des sprint massif...
sinon pour la forme du jour celle ci ne semble pas decisive sur les petites étapes, a voir avec les grosses étapes....
son : pas changé :honte: j´ai pas écouter les commentaires, je preferes pas :peur:
simulation: + d´echappés qui vont au bout en simulant, par contre les fonctions a mettre a chaque coureurs semblent un peu chiante a régler (enfin j´ai pas l´habitude)
je n´ai pu de bug, sauf a la fin mais celui ci est du a ma CG, j´ai le même dans un autre jeux

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:24:16

moi, je l´ai dans quelques heures...

manu13r
manu13r
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:42:51

et faites une conclusion :svp: une toute petite pour dire si au final vous conseillez de l´acheter ou pas.

toi ace-dragon tu conseilles de l´acheter ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 13:04:00

moi je te conseille de l´acheter :ok:

car par exemple l´observation ou la forme du jour sont de bonnes améliorations :ok:

jull01
jull01
Niveau 2
22 juin 2007 à 13:10:10

moi je l´ai acheter aujourd´hui et jdois dire ke sa va pour le peu ke j´ai eu le temps d´y jouer j´ai remarké kil y avait kan meme une amélioration par rapport au 2006 car ta kasiment tout les noms officielle des equipe appart astana ki est kazahstana et unibet.com ki est unibotte.com,l´interface est bien meilleur on s"y retrouve bcp mieux moi je conseille de l´acheter!!!!d´ailleur ds certain magasin(extrazone) on l trouve a 40euros a la place de 45

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
22 juin 2007 à 13:10:14

Bon ce topic est bien présenté donc on le garde comme topic pour les impressions.
Moi j´ai le jeu ce soir dès que ma mère rentre du boulot :-p

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:20:49

même chose! ^^
mais je pourrais y jouer que cette fin d´après-midi, et cette nuit...
parce qu´après, je vais dans un bled, ou y que du vieux windows...

coolkill4819
coolkill4819
Niveau 2
22 juin 2007 à 14:14:57

ahh les gars le bol que vous avez.. va falloir que j´attende encore un ti bout de temps,pour cotiser assez.certes c´est à 45 euros,mais c´est pas donné!

jull01
jull01
Niveau 2
22 juin 2007 à 14:19:22

il sera peut etre moin chère kan t´aura fini de cotiser lol :)

coolkill4819
coolkill4819
Niveau 2
22 juin 2007 à 14:20:33

je pense^^ce sera la version classique^^

M1rage
M1rage
Niveau 5
22 juin 2007 à 15:12:24

Je vous conseille vivement de l´acheter, la principale amelioration, c´est que le nom change, c´est quand meme enorme !_ _____________________
Je ne suis qu´amour :coeur:

manu13r
manu13r
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:13:28

moi j´ai deja cotiser :p) faut dire que mon anniv tombe a pique (13 juin^^)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:14:00

Preso, j´attends vos impréssions pour l´acheter. ^^

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:14:12

Perso * :banzai:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
22 juin 2007 à 17:02:05

Et voilà j´ai le jeu, je lance l´installation et je vous tiens au courant demain je pense :-p

Master_vino
Master_vino
Niveau 4
22 juin 2007 à 17:09:12

J´aime bien, vraiment

A part un tout petit peu de lag (je n´ai pas changé les graphismes)

Et surtout, 2 fois qu´il me fait une "runtime error" et le jeu doit se fermer :(

Toujours en plein étape, là il vient de me le faire lors de la première étape du GP de Bessèges, à 2.5km de l´arrivée...
J´avais bien placé Haedo en plus :(

Ciao

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
22 juin 2007 à 18:04:56

Moi aussi, de gros lags et un retour windows à la clef avant la fin de l´étape :(

manu13r
manu13r
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:08:10

pour pcm 2006 le patch n´avait rien changé pour les retours sous windows chez moi. C´est normal? j´aimerai pas avoir encore c´est retour :peur:

manu13r
manu13r
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:28:46

:svp:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
22 juin 2007 à 18:30:19

Ben chez moi PCM 2006 marchait niquel, ça vient peut-être de ton PC :(

La vidéo du moment