CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Vos impressions**

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 12:50:45

Alors, pour ma part, je trouve que l´interface du mode carrière rend la vie plus facile, c´est bien mieux :p)

Ensuitela simulation est meilleure car on est pas obligé de faire de jour en jour.

le journal, avec les récompenses du mois.

possibilité de repérer un jeune détecté, donc de vérifier son^potentiel et réussir à avoir quelques notes.

aussi le fait de pouvoir donner des consignes à ses gars avant la course à simuler est très pratique.

Mais surtout, le fait de pouvoir définir des configurations d´équipement, genre montagne, vallons, plat...

Pour les attribuer ensuite, très pratique donc...

voilà :)

M_Kirilenko
M_Kirilenko
Niveau 5
25 juin 2007 à 12:53:37

Athènes :d) Oui j´vais de gros problème mais c´est règlé ! Starforce m´a envoyé une clé pour le contourner et voila maintenant ca marche. :)

Seb9400
Seb9400
Niveau 6
25 juin 2007 à 13:10:58

salut et concernant le gameplay vous pouvez précisé a quoi sert le mode observer svp ?
Et est ce que c´est possible de faire le poisson pilote pour son sprinter?
merci :-)

Heras61
Heras61
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:25:19

oui

floflodu50
floflodu50
Niveau 8
26 juin 2007 à 11:11:04

le jeu est interressant
avec notamment le mode observation
mais ce qui n´est pas trés bien c´est les nombreux bugs pendant toute la course
c trop relou a la fin
moi j´ai eu un retour sous windows juste dans le sprint a la fin :snif: :lol:
mais je crois que c´était a cause que je n´ai pas eu assez de mémoire donc j´ai désinstaller plein de jeu

vino2007
vino2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:28:32

Pour ma part j´ai juste eu un retour a windows, j´ai pas d´autres bug genant le deroulement du jeu
Ce que je trouve sympa c´est le journal
Dans l´ensemble c´est un bon jeu

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 juin 2007 à 18:52:56

Graphismes:
Je constate une petite évolution par rapport au 06 qui est pas mal. Cependant chez moi les graphismes sont un peu sombre mais c´est jouable mais le patch devrait régler ça :) 14/20

Jouabilité:
On sent également une évolution dans le gameplay. La forme du jour affluence certaines courses et le le mode observation peut se montrer très utile. Des petites nouveautés sympas donc. 16/20

Durée de vie:
La durée de vie est (très) bonne grâce à la base de donnée (étapes, tours, équipes). Les quelques nouveautés dans le mode carrière (journal etc...) sont agréable et donne plus envie de jouer ainsi que le nouvel interface :ok: 17/20

Bande son:
Les commentaires ont légèrement changé mais ce n´est pas encore top. Je ne parle même pas des musiques que j´ai coupé 20 minutes après le démarrage du jeu. Cependant, on peut écouter notre propre musique à côté si on le désire et pour moi cela ne change rien. 13/20

Note général: 15/20

Je met un "gros 15/20" et qui est assez proche du 16. Le jeu a été pas mal amélioré avec quelques nouveautés (forme du jour, observation etc...). Ceci rend le jeud sympa. Sur mon ordinateur je n´ai pas (encore?) constater de bugs (retours windows par exemple)...

Voilà donc mes impressions sur ce jeu, mais ce n´est que mon avis...

manu967
manu967
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:58:26

:d) Pas mal Athènes tu m´a presque convaincu de l´acheter mais j´ai pu un radis donc :non:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 juin 2007 à 19:22:02

:lol:

Bon c´est que mon avis et j´ai toujours eu du bol car avec les jeux ou il y a soit disant beaucoup de bugs (je ne dis pas que il y en a pas, au contraire) et ben j´ai rien :)

Bon là je joue pas en plein écran et je coupe MSN etc... pour pas utiliser trop de RAM :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 juin 2007 à 19:27:32

J´ai aussi oublier de citer dans les nouveautés, la possibilité de donner une tâche à un coureur avant la course (par exemple: être l´équipier ou bien attaquer, prendre des risques etc..) c´est sympa également :)

ballbreaker
ballbreaker
Niveau 5
01 juillet 2007 à 14:31:57

Y´en a toujours qui ont des ordinateurs avec plein de conflits ou plein de logiciels qui prennent enormement de ressources. Perso j´etais étonné de voir des gens se plaindre de bugs sur le 2006 alors que j´ai du avoir franchement deux retours windows maxi en 5 saisons du mode carriere. Et aucun bug graphique. Alors je vais surement aller acheter le 2007 dans quelques temps, histoire de laisser le 1er patch arriver deja.
Ensuite c´est plus le manque d´ameliorations dans le mode carriere qui me fait hesiter. Quand je vois qu´ils n´ont pas changé la gestion des équipements alors qu´ils avaient promis de le faire. Super crédible d´acheter tout le matos la 1ere saison et de plus avoir besoin d´en acheter les saisons suivantes. D´apres ce que j´ai lu aussi il est encore plus difficile qu´avant de faire une echappée victorieuse sur du plat...

sayzou
sayzou
Niveau 4
01 juillet 2007 à 14:48:21

perso, je passe de pro cycling manager a pro cycling manager 2007, donc pour moi, je conseille de l´acheter, mais peut etre que ceux du 2006 seront decu, moi j´en suis tres content :)

andreas34
andreas34
Niveau 2
01 juillet 2007 à 16:45:58

Le jeu a toujours les bugs du 2006 ?? ?

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:06:34

est ce que je dois l´acheter sachant que ma carte graphique est :RADEON FM(ou fx) 5200(quelque chose comme ca :ok: )et que j´ai tre envie dy jouer?

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:54:11

est ce que je dois l´acheter sachant que ma carte graphique est :RADEON FM(ou fx) 5200(quelque chose comme ca )et que j´ai tre envie dy jouer?

Heras61
Heras61
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:24:27

oui

dragonier500
dragonier500
Niveau 2
02 juillet 2007 à 01:26:40

Moi j´ai imprimé une feuille un jour elle avait une de ces gueules, un truc de malade !! ! elle était toutte rose !! ! au lieu que ce soit écrit noir sur blanc !! !

La vidéo du moment