CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:53:21

Je vous signal que pour le topic équipe et coureur préféré, y a du monde. Et que j´aurais du mal a accepté qu´on supprime un topic où j´ai passé plus d´une heure de travail.
Quand DaDalto, c´est pas de la discrimination, puisse que c´est le seul topic que j´ai réussi a faire en 2 mois. Pyriox me les a tous supprimés et j´ai du en faire une quinzaine.

dadalto
dadalto
Niveau 6
11 novembre 2007 à 20:55:06

Si c´est de la discrimination, car moi je n´ai pas le droit de faire mon sujet sur Da Dalto mais toi tu as le droit :-( de faire un sujet qui n´a pas de rapport avec le jeu, même si il y a du monde, il a été créé aprés que j´ai demandé de faire le mien et qu´on m´a refusé car aucun rapport avec le jeu. Donc moi je trouve dégoutant de m´empécher de créer mon sujet sur Da Dalto surtout que j´avais passé du temps à regrouper des informations concernant ce coureur et quand même pas 2sec, il a été supprimé :snif: donc si ton sujet est concervé, le mien doit étre autoriser :-(

dadalto
dadalto
Niveau 6
11 novembre 2007 à 20:59:44

Je tiens à rajouter que le sujet sondage équipes/coureurs préférés incite au flood :oui:
Preuve:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12907-97565-1-0-1-0-0.htm 7éme message du sujet

polozeboss
polozeboss
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:30:51

je trouve injuste que certains topic soient supprimés comme sa sans même en donner la raison ! Pyriox pourquoi as tu supprimé mon topic "vrai cycliste ou amateur de cyclisme" ?
Je trouve injuste que tu te donne le droit de supprimé des topics encore actif !
Mais bon, vu que ce qu´on pense tu t´en fou mon message ne sert surement a rien.
Sur ce a+

dadalto
dadalto
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:40:35

Raison : Il y a un forum cyclisme pour ce genre de sujet, à quoi sert le forum cyclisme si les sujets qui doivent aller dessus sont sur celui d´un jeu vidéo.
Voilà ce que Pyriox va te répondre :)

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:21:19

Eh beh moi a Pyriox, je lui répond:
IL EST MORT C´EST PAS COMPLIQUE.
La preuve voici le lien: vous pouvez aller voir, vous verrez si j´ai tort:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-46-0-0-0-1-0-0.htm vous pouvez remonté une page, c´est plus impressionant. C´est vrai qui a un peu plus de monde depuis 3 jours.

dadalto
dadalto
Niveau 6
12 novembre 2007 à 21:48:46

Je le sais bien qu´il est mort mais c´est la raison de Pyriox de refuser ce genre de sujet :)

brajko13
brajko13
Niveau 6
13 novembre 2007 à 13:36:34

Si il ya un topic DaDalto, il marchera plein pot, je vous le garanti...

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
13 novembre 2007 à 17:06:03

Raphou : Comme l´a dit notre cher ami Dadalto, il y a déjà un forum Cyclisme pour ce genre de topics ou, au pire, il y a le topic "le vélo et vous".
Le forum Cyclisme est mort ? Mais vous êtes une bonne dizaine au total à qui j´ai fais cette remarque alors mettez vous d´accord et allez tous sur ce forum et à 10 forumeurs actifs il redeviendra très rapidemment très actif, beaucoup plus actif que ce forum.

Brajko :d) On le saura jamais car il n´y aura pas de topic Dadalto :ok:

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:40:13

moi, j´y vais tous les jours pour voir si y a un truc interressant. Mais Bof.

DaDaIto
DaDaIto
Niveau 4
13 novembre 2007 à 19:14:59

Pourquoi mon sujet où je demande les notes de Da Dalto a été supprimé ? je comptais modifié la database ce week end est lui remettre toute ses notes initiales mais là, je ne peux plus vu qu´il a été supprimé :(

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
13 novembre 2007 à 20:29:59

Car le sujet principal a très vite été dévié et le sujet de discussion était plus un troll qu´autre chose.

DaDaIto
DaDaIto
Niveau 4
13 novembre 2007 à 20:43:59

Il suffisait tout simplement d´effacer les messages inutiles, comme dire que Da Dalto est nul :( moi je demandais juste les notes, je demandais pas que certains donnent leur avis d´abrutis qui ne servaient qu´à nuire à mon sujet :-(
Je fais comment maintenant pour trouver les notes vu que si je refais un sujet, tu vas l´effacer :-(

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
14 novembre 2007 à 13:50:17

Et bien tu prends une database vrais noms et tu regardes les notes de Dadalto (ce sont celles de base).

DaDaIto
DaDaIto
Niveau 4
14 novembre 2007 à 21:35:10

C´est beaucoup de complications pour peu de choses :(

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:48:12

banni ou pas?

[McCain]
[McCain]
Niveau 2
14 novembre 2007 à 22:59:47

Je sais pas, tu veux savoir quoi ?

dav50
dav50
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:03:08

Je trouve que il y a de moins en moins de monde sur le forum, il faudrait faire de la pub, vous en pensez quoi ?

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:27:30

y a quand meme une limite :sarcastic: :hum:

jobollos
jobollos
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:46:49

moi je suis bien de retour et bon voilà quoi :lol: