Drôle de Giro !! !
1ère étape, épreuve contre la montre par équipe : je fini avec l´équipe Liquigas 11 ème à 1mn35s de Franck schleck!
2ème étape, il y a une seul bosse ( à la fin ) , je part dans la dernière bosse avec Di Luca , tous le monde essaye de me suivre mais personne ne revien, je gagne l´étape, reviens à 1mn15s de Schleck et obtient le maillot de meilleure sprinteur !
3ème étape, étape de montagne, je controle la course, je suis a 50 kilometre de l´arrivée (en montée) mais Di Luca chute, il est a 40 km de l´arrivée à 2mn sur le peloton, je revien à 25 km de l´arrivée sur le peloton au pied de la bosse, mais Di Luca est blessé, Cunego, Schleck partent, pellizotti (mon coureur par aussi), bertagnoli (mon coureur par aussi) et enfin Di Luca part enfin dans la roue de pellizotti !
Nous sommes à 15 km de l´arrivée Savoldelli par, pellizotti prend sa roue, bertagnoli restent dans le groupe avec Schleck... Di Luca sous l´effet de l´attaque fatigue, il décroche ! Cunego attaque, rattrpe savoldelli et pellizotti !
au final: Di Luca sera 15 ème à 3mn40s de Cunego, Cunego gagne la course et le maillot de leader, pellizottidevient 4 ème au général, bertagnoli 9 ème au général et beltran (mon coureur) 15 ème au général !
Di Luca aura eu du mal a ce remettre de sa blessure !
6ème étape: le classement général n´a pas bouger, grosses étapes vallonées, je controle la course (Di Luca n´est plus blessé)! dernière bosse à 15 km de l´arrivée, Cunego attaque , personne ne répond, 5km plus tard Cunego à 1mn du groupe Di Luca , arrive 10km de plaine, pellizotti roule pour Di Luca, (effort curseur 99), Puis Di Luca lache tous le monde, effort Curseur 99! au sprint il revient dans la roue de Cunego, il finira 2ème de l´étape et 5 ème au général ( grosse perf, non?
) , pellizotti, 3ème de l´étape et 3ème au général ( grosse perf aussi, lol ) !
Pour vous dire que dans un grand tour rien n´est joué au bout des première étapes, Di Luca est qu´à 3mn24s de Cunego maintenant, le giro n´est pas fini !
Allez on y crois jusqu´au bout!!!