CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Topic Officiel du Tour de France*

sable971
sable971
Niveau 8
08 juin 2007 à 19:01:21

Selon le quotidien belge ´Het Laatste News´, la formation Caisse d´Epargne pour le Tour de France est connue. Elle sera composée de Florent Brard, José Vicente Garcia Acosta, Vladimir Karpets, Oscar Pereiro, Francisco Perez, Nicolas Portal, Luis Leon Sanchez, Alejandro Valverde et Xavier Zandio.

On s´étonne de l´absence du grimpeur Joaquin Rodriguez. Parmi les absents, il y a aussi le rouleur Ivan Gutierrez, David Lopez, 6e de Paris-Nice, et Arroyo, 10e du Tour d´Italie, Lastras, vainqueur d´étape sur les trois grands tours.

dydy210
dydy210
Niveau 5
08 juin 2007 à 19:07:50

ba ouai il a fallu faire de la place pour les 2 coureur francais (brard et portal)memee si ils sont moins bon que des guttierrez lastras ou lopez..mais vu que caisse d´epargne est un sponsor français ils avaient pour obligation de mettre des coureur français dans l´equipe

Heras61
Heras61
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:36:11

Comme je l´ai dit: A.Valverde partipipera t-il au Tour 2007?

La réunion aura lieu le 19 juin à Genève et aura pour but de trouver une solution aux derniers scandales de dopage qui ont secoué le cyclisme.

Les vingt équipes faisant partie du ProTour ont été invitées à cette réunion par le président de l´UCI lui-même, l´irlandais Pat McQuaid. Bien que l´objectif prioritaire serait de trouver une solution au problème du dopage, il est fort probable que cette réunion traite aussi l´exclusion de certains cyclistes liés à l´Operación Puerto du Tour de France 2007.

Le directeur sportif de la formation Gerolsteiner, Hans-Michael Holczer, en a parlé au journal allemand Express: "C´est vrai que j´ai reçu une invitation pour le 19 juin," dit-il. "On va se réunir pour analyser la situation actuelle du cyclisme après les derniers scandales de dopage.". Holczer ajoute: "Je pense qu´il faut absolument exclure du Tour tous les cyclistes liés au scandale de dopage."

:d) Bien que leur implication dans l´affaire Puerto n´ait pas encore été vérifiée ou démentie, il semble que la porte du Tour se ferme pour les espagnols Valverde et Pereiro.

t--mobile
t--mobile
Niveau 5
10 juin 2007 à 12:40:47

Je pense que pour les sprints le trés prometteur
Marc Cavendish va tous les mettre daccord.

pes5lulu56
pes5lulu56
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:48:56

Holala quand je lis ce topic ca ma donne envie de jouer a pcm! tro hatee c´est pas possible :p

Pedrito14
Pedrito14
Niveau 5
10 juin 2007 à 12:50:51

Pereiro il a jamais été dans l affaire puerto juste on a cru qu il s etait dopé alors qu il avai pri des medicaments mais yavais eu un pb avec l ordonnance voila mais jcroyais que valverde avais été dementie de son implication ds Puerto

nico_tine06
nico_tine06
Niveau 7
10 juin 2007 à 12:52:57

Ordonance de ventoline comme 60 % des coureurs présents au tour de France 2006.

Or en Europe 1 personne sur 6 a de l´ asthme ...

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
10 juin 2007 à 13:31:01

Vous allez voir en fait c´est leipheimer qui va gagner :rire:

(en fin j´èspere pas)

Heras61
Heras61
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:23:49
eaters91
eaters91
Niveau 1
10 juin 2007 à 14:35:31

MAIS CASSEZ VOUS çA VA ETRE SCHLEK MAILLOT JAUNE ET SON FRERE LE BLANC :diable: :diable: :diable:

eaters91
eaters91
Niveau 1
10 juin 2007 à 14:37:13

:d) * pes5lulu56 profil
* Posté le 10 juin 2007 à 12:48:56 avertir modérateur
* Holala quand je lis ce topic ca ma donne envie de jouer a pcm! tro hatee c´est pas possible :p

:d) EH BA PUTIN VIVE LES FORUMEURS TU ATTENDS ET PUIS C OTUS

sable971
sable971
Niveau 8
10 juin 2007 à 18:29:37

En 2005, Leipheimer avait fini 6e du Tour de France derrière Armstrong, Basso, Ullrich, Mancebo et Vinokourov qui étaient tous absents au départ du Tour 2006 dans lequel Leipheimer figurait parmi les favoris mais l´Américain a déçu. Il avait curieusement perdu beaucoup de temps dans le premier grand chrono, ce qui lui avait donné un coup au moral.

Basso sur la touche, Leipheimer va pouvoir jouer sa propre carte au sein de l´équipe Discovery Channel "Je m´attends à être mieux que jamais au départ du Tour de France cette année. J´ai réussi mon meilleur début de saison de ma carrière et cela m´a donné du moral supplémentaire.

Leipheimer, qui compte déjà 5 succès à son compteur cette année, ne manque pas d´ambitions "Les gens de Trek ont veillé à ce que j´adopte une autre position sur le vélo, de sorte que je devienne encore plus fort dans l´exercice du contre-la-montre. J´espère terminer sur le podium du Tour de France. Un résultat sans podium serait une déception"

A noter que Leipheimer a déjà terminé à deux reprises sur le podium final du Dauphiné Libéré.

sa se trouve il va le gagner

dydy210
dydy210
Niveau 5
10 juin 2007 à 18:32:34

le podium oui mais la victoire de leiphiemer non il est pas assez regulier en haute montagne

pes5lulu56
pes5lulu56
Niveau 6
10 juin 2007 à 18:38:06

Nan mais calme toi eater je disais ca juste comme ca espece de nerveux :hum:
L´autre qui s´excite, t´étais pas obligé de repondre pis voila !

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
10 juin 2007 à 19:47:29

eaters91 Posté le 10 juin 2007 à 14:35:31 MAIS CASSEZ VOUS çA VA ETRE SCHLEK MAILLOT JAUNE ET SON FRERE LE BLANC
eaters91 Posté le 10 juin 2007 à 14:37:13 * pes5lulu56 profil

• Posté le 10 juin 2007 à 12:48:56 avertir modérateur
  • Holala quand je lis ce topic ca ma donne envie de jouer a pcm! tro hatee c´est pas possible :p

EH BA PUTIN VIVE LES FORUMEURS TU ATTENDS ET PUIS C OTUS

euhhh tu as un problème :question:

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
10 juin 2007 à 19:49:40

serieux si c´est un americain qui gagne je pète un cable :-((

nico_tine06
nico_tine06
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:55:02

Je pense que ce sera un sang chaud(enfin un du sud quoi) ou un kasack

Heras61
Heras61
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:23:28

Je pense que A.Contador grimpera mieux que L.Leiphiemer

sable971
sable971
Niveau 8
10 juin 2007 à 20:30:26

au tour quand meme Leipheimer a de l´expérience et a l´air bien préparé tandis que Contador on l´a pas trop vu dans le tour qui est sur 3 semaines d´ailleurs je crois qui l´a jamais fait

boonen_en_force
boonen_en_force
Niveau 6
10 juin 2007 à 23:42:45

Toute façon allez DISCOVERY!!!!!!!!!!!! :coeur:

La vidéo du moment