Suite de ma carrière avec Tinkoff Crédits Systems.
9e étape du Tour de Langwaki:
A 168 Km de l´arrivée, Aggiano, Goesinnen, Johnson, Jezowki, ZAgar, Glasner et Missaglia attaquent et s´échappent. Ils forment l´échappée du jour.
Il ne s´est pas passé grnad chose pendant ctte étape.
A 12 Km de l´arrivée, le groupe d´échappés a été repris par le pelootn.
Au sprint, Zarebski l´emporte sur Hondo et Dumoulin.
Leader: Dessel
Classement par points: Dumoulin
Classement de la montagne: Sella
Meilleur jeune: Brutt
Meilleure équipe: AG2R
10e et dernière étape du Tour du Langwaki.
A 55 Km de l´arrivée, il y a une attaque de Schnyder, Bacquet, Jarc et Jeretzek. Puis a 51 Km, Une attaque de Cozza, Champion et Mroz.
A 49 Km, Anza(9e) chute.
A 14 Km, tous les échappés ont été repris par un peloton déchainé.
Dean l´emporte au sprint devant Grillo et Dumoulin.
CLassement Général final:
1)Dessel en 31h29´17".
2)Sella +2´57".
3)Joly +4´21".
4)Marzoli +5´16".
5)Brutt +5´42".
Classement final par points :
1)Dumoulin 130 pts
2)Grillo 119 pts
3)Dean 113 pts
Classement final de la montagne :
1)Sella 36 pts
2)Dessel 34 pts
3)Botcharov 32 pts.
Classement final des jeunes:
1)Brutt 31h34´59".
2)Svab +15".
3)Rutkievicz +1´24".
Classement final des équipes:
1)AG2R 94h46´46".
2)Tinkoff +27".
3)Selle Italia +3´11".
GP des Cotes Etrusques:
Mon équipe se compose de Petrov(62pts), F.Sanchez(25pts), Commeso(60pts), Serrano.G(62pts), Hamylton(62pts), Kiryenka(62pts), Trussov(62pts)et Chernestkiy(61pts).
A 172 Km de l´arrivée, il y a une attaque de Serpa, Santander, Commeso, Loria, DiGrande, DiPaolo.
A 144 Km, il n´y a plus d´échappés; Kiryenka, Facci, Alarcon garcia, Di Paolo, Teutenberg, Genovesi, Varini et Degaspere en profitent pour attaquer a leur tour. Ils forment l´échappée matinale.
A 45 Km, Franzoi et Bertogliati tentent de s´échpper du peloton qui roulait pourtant a vive allure.
A 10 Km, comme le peloton se rapproche, je fais attaquer Kiryenka. A 2 Km il ne lui reste que 20" d´avance.
Le sprint est lancé, j´ai bien placé mon sprinter mais celui ci est incroyablement lent... Je ma suis trompé !! C´est pas mon sprinter mais un gars quui n´a que 58 en sprint. Quand a mon sprinter il est en queue de peloton. J´ai donc complètement raté la course.
Ah j´oublais, Boonen gagne devant Balducci et Hunter.
Tour Méd´:
Mes coureurs engagés:Petrov(62pts), Sanchez(29pts), Commeso(62pts), Serrano G(63pts), Kiryenko(63pts), Klimov(60pts), Trussov(61pts) et Rovny(61pts).
1ere étape du Tour Med´:CLM par équipe.
La Gerolsteiner gagne devant la Francaise des Jeux et mon équipe (Tinkoff).
2e étape du Tou Med´:
A 105 Km, il y a une attque de Kiryenka, Chainel, Becke, Aistrup, puis un contre de Meirhaeghe, Lelarge, Valentin, Berges et Vanderbergh. Ils Forment l´échppée du jour.
A 66 Km, Zaugg chute.
A 24 Km, Casar chute, il est attentu par certains coéquipiers mais il ne rentrera pas dans le peloton.
A 13 Km, Criquélion crève.
Les échappés sont rattrappés mais Kiryenka a réussi son objectif, qui était de devenir le meilleur grimpeur.
Nazon l´emporte au sprint devant Haussler et Clerc.
Leader: Haussler
Classement par points: Nazon
Classemnet de la montagne: Kiryenka
Classement des jeunes: Haussler
Classement des équipes: Gerolsteiner
3e étape du tour Med´:
Le vent souffle a 50 Km/H mais il n´a jamais été de coté.
A 55Km, attque de Kiryenka (pour augmenter son nombre de points), Levarlet, Lisabeth, Vandenberg et Robin.
Dans le col des Portes, Vandenbergh et Lisabeth lachent, puis c´est au tour de Lavarlet.
Dans ce meme col, Chavanel, Brochard, Aerts et Pauriol attaquent pour gagner des points.
Dans la pline, Robin lache, Kiryenka se retrouve seul en tete.
Dans la cote de Mimet, les échappés sont rattrapés.
A 28 Km, Kiryenka rejoint par le peoloton et est victime d´une fringale.
Furlan remporte l´étape devant Nazon et Haussler
Leader:Haussler
Classement par points: Nazon
Classement de la montagne: Kiryenka
Meilleur jeune: Haussler
Meilleure équipe: Gerolsteiner
La suite au prochain épisode.