le saviez vous???
Créez une nouvelle carrière en choisissant comme nom de famille <freire>, et ce que vous voulez dans les autres champs. Vous obtiendrez un bonus de +10 dans toutes vos compétences de management.
ma cariere avec ag2r en mode dificile lol, 3eme de paris nice avec gadret, 9eme et 10 eme du giro avec gadret et dessel avec maillot de meilleur grimpeur, 2eme du dauphiner avec moreau et 2eme du tour de france aussi, avec au tour de france maillot de meilleur grimpeur avec gadret, et 6eme de la vuelta avec quesada, quen penser vous?????
audyan59
c´est marqué sur le site donc tout le monde le sait
klodendu59
t´as l´air de bien jouer vu que tu joues en difficile.
Suite de ma carriière avec Tinkioof
Tour de l´Or:
Objectif du sponsor: terminer dans le top 10.
Mon équipe se compose de Contrini, Sanchez, Klimov, Serov, Mindlin, Weigold et serrano.
L´échappée se compose de Contrini, De Mattis, Gut Cataluna, Shkarpeta, Diaz Armas, Belda Garcia et Borisov.
A 93 Km, c´est au tour de Rohregger, Gilidi, Adgornyy, Bertolini et Bailetti d´attaquer. Ils seront repris a 84 Km.
A 93 Km, attaque de Samoilau, Pietropolli et Pannberger.
A 72 Km, Contrini attaque dans le groupe de tete car le groupe ne roule pas.
A 36 Km, il ne reste plus que Contrini en tete, il compte 1´12" d´avance.
A 25 Km il sera reprit, au moment de la jonction, Sanchez, Giunti, Mazzanti, Arreitunandia, Stagel, Gasperoni et Solari attaquent.
Serrano est obligé d´attaquer car le peloton ne roule plus, ce qui est normal puisque tous les leaders d´équipes sont devant.
Samuel Sanchez gagne le Tour de l´Or en solitaire devant Mazzanti et Gasperoni.
Serrano arrive 9e, l´objectif est réussi!.
Amstel Gold Race
1 Boogerd
2 Rebellin
3 Kirchen
4 Di Luca
5 Kessler.
Tour du trentin
Mon équipe se compose de Bridge, Brutt, Mindlin, Serov et Hamilton. Une grande partie de mes couruer est la pour amélier leur forme.
Tour du Trentin étape 1
Ce fut une étape très mouvementée, il y a eu des attaques tout le long de l´étape.
Cependant, Gilioli est résté seul en tet jusqu´ a 30 Km, en empochant tous les points de la montagne.
Mazzanti remporte l´étape au sprint devant Giunti et Garzelli.
Leader: Mazzanti
Maillot vert: Mazzanti
Maillot a pois: Gilioli
Meilleur jeune: Brutt
Meilleure équipe: Tenax
Tour du Trentin étape 2
L´échappée se compose de Marczynski, de Mattis, Mugerli, Flores et Landaluze.
Le premier groupe de poursuivant se compose de Morscher, Muto, totschnig, Missaglia, Genovesi, Carletti. Ils vont rejoindre le groupe de tete a 80 Km.
Encore plus loin on trouve Traficante. Il sera reprit a 50 Km.
Dans le dernier col, Giunti, Bruseghin, Mazzanti et garzelli passent a l´offensive.
Bruseghin remporte l´étape devant Giunti et Garzelli.
Leader: Bruseghin
Maillot vert: Giunti
Maillot a pois: Mugerli
Meilleur jeune: Augustyn
Meilleure équipe: Lampre
Tour du trentin étape 3
A 168 Km, Fogueras chute.
L´échappée se compose de Bridge, Gilioli, Bailetti, Hernandez, Cataldo et Missaglia.
Palomares, Masciarelli, Pagoto, Morscher et DeMattis sont les poursuivants, ils vont reprendre le groupe de tete.
A 104 Km Cheula chute.
Les échappés seront repris dans le dernier col.
Mazzanti remporte l´étape davant Garzelli et Marzano.
Leader: Mazzanti
Maillot vert: Mazzanti
Maillot a pois: Mazzanti
Meilleur jeune: Augustyn
Tour du Trentin étape 4
Bridge réussi a s´échapper seul. Il passe toutes les difficultés devant.
Mais il ne gagnera pas l´étape.
Mazzanti remporte sa 3e étape devant Garzelli et Bucciero.
Classement général
1 Mazzanti
2 Bruseghin
3 Giunti
4 Garzelli
5 Marzano
Maillot vert
1 Mazzanti
2 Garzelli
3 Giunti
Maillot a pois:
1 Bridge
2 Bailetti
3 Gilioli
Meilleur jeune:
1 Anton H
2 Capecchi
3 Pozzovivo
Meilleure équipe: Lampre.
Rebellin remporte la Flèche Wallonne devant Di Luca, Schleck, Kirchen et Schumacher
Bettini remporte Liège Bastogne Liège devant Kirchen, Kessler, Bertagnolli, Rebellin.
Récompense du mois d´avril:
Meilleur coureur: Hoste
Espoir: Pedersen
Tour de Romandie
Mon équipe se compose de Bridge, Klimov, Petrov, Commesso, Aggiano, Lima, Hamilton et Brutt
Tour de Romandie étape 1
Gutierrez remporte le clm devant Dekker et Mc Gee. Hamilton fait 8 et Petrov 9.
Leader: Gutierrez
Maillot vert: Gutierrez
Meilleur jeune: Dekker
Meilleure équipe: Caisse d´Epargne.
Tour de Romandie étape 2
L´échappée se compose de Klimov, Frei, spezialetti, Blaudzun, Meersman, Olsen, Crosbie, Tomei et Schwager.
Dans le col de Mont St Martin, Meersman, Frei, Olsen, Crosbie, Jégou, Schwager et Tomei lachent.
A 68 Km, Loosli, Zberg et Belloti attaquent.
A 60 Km, ils rejoignent les lachés (venant du groupe de tete), du dernier col franchi.
Dans le col de vue des Alpes, ils ont tous repris.
Bridge attaquent a 10 Km, il comptera 26" d´avance au maximum. Il sera reprit a 200 m....
Mc gee remporte l´étape au sprint devant Zberg et Zberg (et oui).
Leader: Mc Gee
Maillot vert: Mc Gee
Maillot a pois: Klimov
audyan
le truc la existe depuis CYM4
et il y a aussi
simulateisnotarace egal toute les coureses simulles snt gtagner
je prendrai un coca manager.
sava c pa mal vo cariere, me moi jai pa tout mis car au tour de france avec moreau jai gagner 3 etape, ma cariere se compose osssi dotre petit victoire, me souven jessaye toujours davoir le maillot de meilleur grimpeur je les eu ds le giro et le tour de france me a la vuelta je les louper pr 5pts la haine, me la ds ma 2eme saison je v essayer de gagner les 3 grand tour car jai recruter kloden, gomez marchante, zubeldia et elfinkin, dc ya moyen de faire de bon truc
J´ai la cofidis et mes leaders pour les grands tours sont (si on peu appeler sa des leader
) :
Giro: parra boosté a 79 en mon (top 5 objectif )
Tour: Sylvain chavanel boosté a 78 en mon + 76clm (top15 voir 10 )
Vuelta: Gomez (grimpeur espagnol libre o début ) il lui reste 1 palier a franchier donc si il la franchit (objectif top 10) sinon top 20
Pour le moment chui a gent-wewelgem et j´ai hate de me retrouver au giro seul tour ou je peu avoir un minimum d´ambition ![]()
avec la cofidis ta moyen car moi avec gadret qui a 76 en montagne jai fer 9eme du giro, apres moreau a 79 en mo jai fer 2eme du tour et quesada a 73 en mo jai fer 6eme de la vuelta, le conseil c quil fo bien preparer tes coureur cest a dire quil arrive progressivemen en forme puis fer un stage de clm et de montagne juste avant et fo que le moral soi o top dc sui leur programme
Quesada 6 ieme ! ! !
pr le moment jme prépare pour le giro et parra doit etre a un truc comm 75 de forme donc il monte progressivement et son moral ne peu etre plus haut
![]()
Je viens de finir ma 1ere saison avec la Caisse d´Epargne avec une confiance excellente
Voici les Tours que j´ai gagné:
- Tour du Quatar
- Vuelta a ciclista a Mallorca
- Vuelta a Murcia
- Paris-Nice
- Liège-Bastogne-Liège
- Tour de Romandie
- Vuelta a ciclista a Cataluna
- GP Llodio
- Dauphiné Liberé
- Tour de Suisse
- Championnat d´Espagne (CLM), Championnat d´Espagne et de Russie
- Tour de France (1er Valverde et 3eme Pereiro)
Je les ais quasiment tous jouer et non pas simuler
J´ai rempli 4 objectifs sur 5 de mon sponsor (Top 3 Paris-Nice, victoire dans Liège-Bastogne-Liège, victoire au Tour de France, Championnat d´Espagne, Victoire à la Vuelta (j´ai fini 3eme avec Pereiro qui a gagné l´UCI Pro Tour)
J´ai eu au total 52 victoires, 21 deuxième place et 19 troisième place.
2eme de la Vuelta avec Sevilla, et sans stages ![]()
oue me avec para la t encore loin du giro ou pa. moi ds le jeu je suis une merde ds les sprint me meme ds la montagne avec des petit coureur jsuis capable de bon truc, pa mal avec sevilla me ya combien en forme, moi je fer toujours 1 stage can meme
la je doit etre vers le 15 avril donc le giro commence dans un vintaine de jour et sa forme est de 73 actuelment ( 69/80 4/13)
chui un peu comme toi j´arrive souvent a faire des truc pas mal en montagne et clm avec des coureurs moyens mai bon jpense pa pouvoir gagner le giro avec parra kan meme
![]()
Suite de ma carrière avec Tinkoff
Tour de Romandie étape 3
L´échappée se compose de Frei, Commesso, Piil, Steurs, Moinard, Pozzovivo, Spezialetti, Blaudzun, Visconti et Kern.
Frei, Steurs et Moinard sont en dificulté dans le col des Etroits, ils finiront par lacher.
Dans la descente, Arvesen (le 14e au général) chute.
A 70 Km, Zberg et Caruso attaquent. Ils seront repris a 65 Km.
A 65 Km c´est au tour des lachés d´etre repris.
A 22Km, tout le monde est dans ou derrière le peloton.
Mazzanti l´emporte au sprint devant Scumacher et Mc Gee. Brutt fait 4e.
Leader: McGee
Maillot a pois: Spezialetti
Meilleur jeune: Schumacher
Tour de Romandie étape 4
Il y a du vent.
L´échappée se compose de Commesso, Pronk, Blaudzun, Lorenzetto, Yakovlev, Carlstrom, Zandio, Olsen et Botcharov.
A 77 Km, Verbrughe, Rebellin, Fédrigo et Anton H et Caruso attaquent. Ils seront vite repris.
A 28 Km, Commsesso lache de la tete de course.
A 22 Km, il n´y a plus d´échappés.
Colom l´emporte devant Petrov et ten Dam. Bridge fait 5 et Bridge 4e.
Leader: Mc Gee
Maillot a pois: Blaudzun
Meilleur jeune: Schumacher
Tour de Romandie étape 5
Il pleut.
L´échappée se compose de Klimov, Zaugg, raisin, Galpasoro.
Spezialetti est un poursuivant. Encore plus loin on trouve Crosbie et Meersman.
Dans les descentes il y a de nombreuses chutes.
A 75 Km, Padrnos (13e au général) chute.
Dans la montée de Villard sur Ollon le peloton roule tres vite.
Si vite qu´il perd des éléments comme Schumacher (maillot blanc), Gadret, Bellotti, Anton H, Gutierrez (2e), Botcharov, Plaza..
En bas de la dernière descente il n´y a pluys que 22 coureurs dans le peloton, dont Hamilton et Petrov.
A 25 Km, Klimov a une fringale mais il a quand mem réussi mon objectif du meilleur grimpeur.
Au piede du dernier col, tous les échappés sont repris.
Dans le Grupetto Lima chute (pas de chance décidement , il chute a toutes les courses)
Dekker attaque et on ne le reverra pas.
Dekker remporte l´étape devant Smyd et Tschopp. Petrov arrive 10e.
Leader: Dekker
Maillot vert: Mc gee
Maillot a pois: Klimov
La prochaine étape est un clm que je devrai faire a fond pour prendre des places.
si tu pe gganer le giro un conseil et que fo que ton coureur et a 75/80 o debut du giro et la tu essaye de garder cet note et meme en laugmentant me fo surtt pa quil arrive a 80/80 o bout de 1 sem ok??? moi je fer toujours pr quil reste a cet note 75/80 en forme et comme sa a la fin dun grand tour en 3eme semaine il arrive a 78/80 et la tink c la que tu durcie la course et ton mec arrive a gagnern meme avec quesada sa a marcher a la fin jarriver a faire 4eme des etape de montagne, et o giro avec gadret jai fini 2eme de la plu dure etape de montagne du giro a 17 sec de simoni. dc fer sa tu pe y arriver, bon courage
J´ai fais une cariere avec Astana mais je l´ai simuler j´ai jouer quelques courses mais voici les principaux resultats de la cariere
TDF :
1) Andy Schleck ![]()
2) Cadel Evans + 52" ![]()
3) Alexandre Vinokourov + 3´03"
10) Emanuel Sella (meilleur grimpeur devant rasmussen et 2ème du général avant le dernier CLM)
Vuelta :
1) Oscar Pereiro
2) Denis Menchov + 1´02" ![]()
3) Alberto Contador
4) Gomez Marchante
5) Andy Schleck
championat du monde
1) Erik Zabel
2) Allan Davis
3) Tom Boonen
7) Oscar Freire
CH.Mnd CLM
1) JI Gutierez
classement PT
1) Franck Schleck
2) Oscar Freire
3) Oscar Pereiro
4) Andy Schleck
Oscar Freire meilleur sprinteur sur le tour et la vuelta
de tes conseils mais de tt maniere c comme sa ke j´avait prévu de proceder sachant que je procede toujours comm tu la décrit dans la mesure du possible
de toute maniere jvé décrire rapidement mon giro ds c topic alor tu pourra voir commen jme débrouille
8eme etape de paris-nice
Comme je l´ai décrit sur la page précedente du forum j´ai l´ékip COFIDIS et actuelement je suis 5ieme du géneral a 56 secondes de gutierrez
Cet etape part tranquilement pui s´accelere a partir de l´avant dernier col ou l´écramage est tres tres important (il reste seulement un quarantaine de coureurs ds le peloton ) moncoutié,nuyens et biensur chavanel sont présent dans le peloton
Le dernier col est grimpé extremement rapidement dans ses lacet mais pas assé apparement car 5 ou 6 coureurs du top 10 arrive a attaker et a prendre kelke longueur.Cependant je decide de faire rouler a fond moncoutié qui remonte sur tous ces coureurs.
A ce moment la GUTIERREZ place une attaque monstrueuse au moment ou tout les coureurs semble a bout de souffle .Moncoutié ne peut plu roulé alors je contre avec chavanel qui est le seul coureur a tenter de suivre le leader,arrivé au sommet chavanel compte 20 secondes de retard sur GUTIERREZ mais parvient a revenir dans la descente a seulement 2km de l´arrivé !
Chavanel ce cale dans la roue et déborde GUTIERREZ a 1km de l´arrivé !
Je gagne avec 1/2 roue d´avance sur gutierrez ki a été carrement intouchable sur c pari-nice
Je rempli mon objectif en terminant 2ieme de pari-nice ![]()
Et j´ai gagné une seule étap mais cette étap est la plu belle ke j´ai gagné pour le moment
![]()
pas mal ton Paris Nice avec Chavanel. Peut etre que Gutierrez s´est dopé (il y a tellement d´ affaire qu´il pourrait y en avoir dans me jeu). lol
Suite de ma carrière avec Tinkoff.
Tour de Romandie 6e et dernière étape.
Dekker arrive premier du clm, devant Gutierrez et Voigt.
Général final:
1 Dekker
2 Gomez Marchante
3 Colom
4 Tschopp
5 Smyd
Petrov est 9e et Hamilton 10e.
Maillot vert:
1 Mc Gee
2 Colom
3 Gutierrez
Maillot a pois:
1 Klimov
2 Spezialetti
3 Blaudzun
Meilleur jeune:
1 Dekker
2 Tscopp
3 Cunego
Meilleure équipe:
1 Rabobank
2 Lampre
3 Tinkoff.
GP di Larciano
Mon équipe se compose de Marzoli, Mindlin, Ignatiev, Sanchez, Kiryenka, Weigold, Hondo et Contrini.
L´échappée se compose de Kiryenka, Sabatini et Richeze. L´échappée va ensuite se dégroupée pour qu´ils se retrouvent tous les 3 seuls.
Kiryenka, dernier reprit des échappés, est reprit a 58 Km.
A 50 Km, Pellizotti attaque. Je le laisse partir en pensant que le peloton reviendra sur lui, mais il n´en fut rien.
Il gagne la course devant Velo et Ignatiev. Marzoli est 8e.
GP di Toscana
Mon équipe se compose de Marzoli, Ignatiev, Serov, Sanchez, Contrini, Hondo et Kiryenka.
L´échappée se compose de Cucinotta, Muller, Dall´Antonia, Guidi, Donati, Zoledziowski, Carletti, Geremia, Chmielewski, Bertolin, Signeno, Brea.
A 121 Km, Contrini chute, se blesse et abandonne.
A 24 Km, ils sont tous repris.
A 3 Km de l´arrivée, de nombreux coureurs chutent dont Marzoli (qui était le favori).
Pellizotti qui avait attaqué dans la dernière cote, gagne la course devant Figueras et Siutsou. Ignatiev est 8e.
TOUR D´ITALIE:
Participants:
- TINKOFF: Brutt, Aggiano, Ignatiev, Bridge, Commesso,Lima,Serov, Serrano et Hondo.
-LAMPRE: Cunego, Bennati, Bruseghin, Caruso, Figueras, Franzoi, Napolitano et Tiralongo.
-LIQUIGAS: DI Luca, Bertagnolli, Fischer, Gasparotto, Mihiljevic, Nibali, Noe, Pellizooti et Wegelius.
-SAUNIER DUVAL: Di Luca, Bertogliati, Canada, Gil, Gomez Marchante, Millar, Mori, Piepoli et Ricco
-CSC: F.Schleck, Blaudzun, Goss, Johansen, Julich, Klostergaard, Kolobnev, Ljungqvist et Vandevelde.
-RABOBANK: Menchov, Brown, De Groot, Haymann, Lowik, Moerenhout, Posthuma, Rasmussen et Weening.
-ASTANA: Kashechkin, Abakoumov, De Kort, Frei, Joachim, Mazzoleni, Mikhailov, Savoldlli et Yakovlev.
-DISCOVERY CHANNEL: Contador, Cruz, Cummings, Paulinho, White, Vaitkus, Davis, Noval, et Martinez.
-COFIDIS: Wiggins, Parra, Chavanel, Minar, Duque, Moreni, Sutton et Fernandez.
-UNIBET.COM: Rujano, Hunt, Pronk, Larsson, Pena, Zanotti, Gardeyn, Scheuneman et Ljungblad.
-GEROLSTEINER: Zberg, Zberg, Strauss, Stamsnijder, Gatto, Lang, Hiekmann, Krauss, Ordowski.
-AG2R: Moreau, Calzati, Gerrans, Goubert, Mangel, Elmiger, Mondory, Krivstov et Nocentini.
-T-MOBILE: Sinkewitz, Gerdemann, Cavendish, Piil, Guerini, Pinotti, Eisel, Grabsh et Bernucci.
-CAISSE D´EPARGNE: Karpets, Efemkin, Arrieta, L.Garcia, Plaza, Zandio, Reynes, Fertonani, Perez Sanchez.
-BOUYGUES TELECOM: Lefèvre, Fédrigo, Pineau, Clément, Renier, Haddou, Geslin, Le Boulanger et Clerc.
-FRANCAISE DES JEUX: Jégou, Joly, Chavanel, Marichal, Veikkanen, Auger, Da Cruz, Roy et Vaugrenard.
-PREDICTOR LOTTO: Mc Ewen, Cornu, Aerts, Cioni, Rodriguez, Sentjens, Van Avermaet, Van Hufffel, Dockx.
-CREDIT AGRICOLE: Dean, Botcharov, Fofonov, Bodrogi, Bonnet, Caucchioli, Engoulvent et Raisin.
-PANARIA: Sella, Bongiorno, Colli, Pozzovvivo, Savini, Tomei, Pagoto, Matveyev et Dall´Antonia.
-MILRAM: Petacchi, Ongaratto, Siedler, Astarloa, Grivo, Rigotto, Celestino, Lorenzetto et POitschke.
-QUICKSTEP: Steegmans, Tonti, De Jongh, Barredo, Cretkens, Tankink, Engels, Van De Walle et Verheyen.
-EUSKALTEL EUSKADI: Anton H, Irizar, Iza, Aranaga, Azanza, Velasco, Aperribay, Extebarria et Lezaun.
1ére étape, clm/équipe.
Astana remporte l´étape devant CSC et Cofidis.
Leader: Kashechkin, Mazzoleni, Savoldelli.
Meilleur jeune: Frei.
2e étape:
L´échappée se compose de Commesso, Scheuneman, Se.Chavanel, Rodriguez, Lowik, Blaudzun, Tomei, Astarloa, Strauss, Fofonov et Pena Iza.
Di Luca, qui avait attaqué dans la dernière cote, remporte l´étape devant Astarloa et Petacchi.
Leader: Mazzoleni, savoldelli
Maillot vert: Di Luca
Maillot a pois: Astarloa.
Meilleur jeune: De Kort.
Meilleure équipe: Astana.
moi jai fer paris nice est en fet a une etape de montagne jai mal cliquer et jai simuler et bin danielson a perdu 3min30 des conerie dc mon paris nice est foire, la je suis a tireno adriatico avec zubeldia jai 1 min davance il reste 1km et yer mort dc il termine 4eme c trop con