CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••• [ Le vélo et vous ] •••

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
11 mars 2008 à 12:52:03

Qui vient faire quelques courses junior federal en bretagne?

vino29
vino29
Niveau 9
11 mars 2008 à 22:27:58

moi je suis en bretagne mais c'est ma première année de velo et je suis en junior mais malheureusement je ne pense pas avoir l'honneur de courir avec toi naibo :(

je suis dans le finistère

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
12 mars 2008 à 01:55:58

Une partie de mon équipe participera a la Bernaudeau :ok:

tornado_tom
tornado_tom
Niveau 6
12 mars 2008 à 12:38:14

faut se coucher tot !!!!

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
12 mars 2008 à 12:49:28

Dimanche 1er course de la saison :content:
depart 8h30
faut arriver 1h avant
2h de route
donc réveil 4h30 XD

t'facon j'arriverais pas a m'endormir ...

minivino59
minivino59
Niveau 5
12 mars 2008 à 13:27:45

Moi c'est Samedi! Départ a 14h30 ! Circuit tout plat,et hyper sinueux en plus! Faudra faire attention aux chuttes!

minivino59
minivino59
Niveau 5
15 mars 2008 à 20:32:45

Bon j'ai couru et je gagne assez content! 36 de moyenne malgré le fait qu'on est ralenti pour attendre une chute!Je gagne le sprint d'un petit groupe de 9 coureur donc trés content!

Talleyrand_45B
Talleyrand_45B
Niveau 7
15 mars 2008 à 23:45:12

:hello: Alors voila, j'ai un petit peu lu tout vos récit. Moi, je ne fais pas de cyclisme en club et je ne fais pas de course. Je fais du vélo simplement pour mes petits déplacement quotidiens comme pour aller au lycée par exemple :ok: . Mais voila, avec quelques amis, nous avons comme projet au mois d'aout de rallier Marseille à Rome en vélo. J'aimerais simplement savoir s'il faut être assez entraîner pour pouvoir avaler un grand nombre de kilomètres comme cela. Je voulais aussi savoir combien est ce qu'il était possible de faire de kilomètres en une journée lorsque l'on est pas très entraîner pour ce genre d'exercice. En gros en combien de jours faut il que je table pour rallier ces deux grandes villes. Voila voila, si des personnes ont déjà réalisé ce genre de périple je serais ravi qu'ils m'aident à réaliser ce formidable projet. :merci:

janullrick97
janullrick97
Niveau 5
16 mars 2008 à 09:44:19

t'es au courant que y'a presque 900 bornes entre Marseille et Rome!!

meme en plusieurs jours si vous etes pas bien entrainé,vous arriverez pas a Rome en velo...

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
16 mars 2008 à 17:09:16

Tes fort motivé ... deja moi apres des sorties de 100 bornes je suis mort mais il y a moyan :ok:

Sinon ma course ajd ben je creve ds le dernier tour lol :(

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
16 mars 2008 à 18:18:36

:salut:

bon alors moi l'année prochain deja j'vais en ffc :lol:

aujourd'hui
30km en 2 tours donc 2 fois une cote de 1km
1ere tour sa roule tranquille a 30 sur le plat
dans la bosse je prend un relais a quoi 23-24
donc c'est pas exceptionnelle 500m apres j'me retour un seul mec dans ma roue :ouch:
2 pas tres loin
en haut sa revien sur le plat nous sommes donc 4
on roule a 37-38
en bas de la bosse je voit que les mec tire la geul ^^
pied dla cote attaque d'un mec un autres le depasse encore un autres le depasse et la c'est moi qui passe

resultat:
1er avec 5sec d'avance sur le 2eme

j'ai retrouvé mes qualité de pur grimpeur :D

donc voila j'pense que l'année prochaine j'irais en ffc parce que la meme si yas 3-4 mec assez fort j'veut qui y est + de niveau ...

tornado_tom
tornado_tom
Niveau 6
17 mars 2008 à 13:42:21

Tuuuuch Marseille Rome sans entrainement !! Je pense qu avec un bon entrainement sa doit pas etre simple mais la !!!
En plus des les premiers jours les Alpes lool
Bon courage

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
18 mars 2008 à 09:48:34

Ouep, salut tout le monde, ça faisait longtemps :-) ...
Comme j' vous l' avais dit j' ai couru il y a deux semaines sur un circuit assez long qui comportait notament une bosse de 3 bornes mais elle était assez roulante.. Sur 198 partant, j' dois me retrouver environ 50 ème donc j' suis relativement content puisque j' ai pas joué le sprint l' arrivée étant trop sinueuse, c' était pas le moment de se casser la gueule, surtout qu' il y a a eu notamment une chute tres violente et d' autres moins importantes durant la course. Dimanche dernier j' ai pas couru car il y avait rien dans mon département mais on s' est pas mal entraîné puisqu' on a bossé comme en échapée. Dans 5 jours c' est le prix de Santigny, une course réputée par chez nous pour être difficile puisque c' est blindé de faux plats exposés au vent avec en prime un mur ou deux ^^, on verra ce que j' peux faire là bas.

Voilà pour ce qui est des nationales Juniors, je n' sais plus qui demandait mais moi j' vais probablement participer à Trophée du Boischaut à St- Amand Montrond, donc si ça s' trouve j' courrerais contre des forumeurs :-) ..

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
18 mars 2008 à 11:26:01

Moi je vais courir le tour de ploureth (ploerdut en bretagne dans le morbihan),c'est une fédéral junior le 24 mars, donc normalmenent il y aura des belges hollandais,pays de l'est et les meilleurs juniors français...

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:26:30

C'est une coupe du monde et 2 ou 1 jours avant une coupe de france ? si c'est sa j'allai la faire

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:09:25

ouai exacte,la veille il y a la ronde du printemps.Pourquoi tu peux pas la faire?

tornado_tom
tornado_tom
Niveau 6
18 mars 2008 à 21:17:28

Rasmu t en nationale junior si j ai bien compris ??

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
19 mars 2008 à 12:38:50

J'ai préféré choisir le tour du sud limbourg qui est une course très difficile et internationnal ...
4 courses en 3 jours : Zaterdag 22 maart 2008 Individuele tijdrit te Borlo (5km)
Borlo - Velm (111km)
Zondag 23 maart 2008 Velm - Trognée (115km)
Maandag 24 maart 2008 Trognée - Borlo (122,5km)
Ca va chier :( je vais avoir dur avec ma forme ... mais si je passe se capte la mon coach dis que ma saison seras lancé ..

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
19 mars 2008 à 12:40:44

http://www.stervanzuidlimburg.be/Ster/index.php?toon=Parcours
on voit ma ptite tete à droite :( avec le maillot des rush :(

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
19 mars 2008 à 13:06:19

ça fait beaucoup je trouve pour un debut de saison 4 courses en 3 jours,dont un contre la montre et 3 course à plus de 100 kilomètres