Ouep, salut tout le monde, ça faisait longtemps
...
Comme j' vous l' avais dit j' ai couru il y a deux semaines sur un circuit assez long qui comportait notament une bosse de 3 bornes mais elle était assez roulante.. Sur 198 partant, j' dois me retrouver environ 50 ème donc j' suis relativement content puisque j' ai pas joué le sprint l' arrivée étant trop sinueuse, c' était pas le moment de se casser la gueule, surtout qu' il y a a eu notamment une chute tres violente et d' autres moins importantes durant la course. Dimanche dernier j' ai pas couru car il y avait rien dans mon département mais on s' est pas mal entraîné puisqu' on a bossé comme en échapée. Dans 5 jours c' est le prix de Santigny, une course réputée par chez nous pour être difficile puisque c' est blindé de faux plats exposés au vent avec en prime un mur ou deux ^^, on verra ce que j' peux faire là bas.
Voilà pour ce qui est des nationales Juniors, je n' sais plus qui demandait mais moi j' vais probablement participer à Trophée du Boischaut à St- Amand Montrond, donc si ça s' trouve j' courrerais contre des forumeurs
..