CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••• [ Le vélo et vous ] •••

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
08 février 2008 à 11:47:34

perso sa me fait rire c'est tout :rire:

minivino59
minivino59
Niveau 5
08 février 2008 à 16:46:39

oui voila quoi!le mec qui pense qu'on allait dire" waaoo tés tro foort " ptdr

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
08 février 2008 à 19:34:34

Pour une fois Didou, j' suis plutôt d' accord avec Schleck et Minivino, le mec se la raconte alors qu' il sait pas qu' il parle à des gars qui font du vélo, c' est vraiment nous prendre pour des cons que de dire ça :-) ...

cruzer91
cruzer91
Niveau 1
08 février 2008 à 19:49:48

merde g vraiment ecrit 18 % :s :s merde jvoulait dir 12% chui pas trop alaise avec les chiffre vu ke je l'ai untilise 1 X tt les 100 ans :) et pour 10 Km jpense ke la chui parti en cacahouette merde :s chui dingue 100KM c sur mais la plus longue monter ke g fais c la chausser de hats la la monter fais 12% mais pendant 2KM gros max pff kel noob :)

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
12 février 2008 à 16:56:39

Le coup du j' suis pas à l' aise avec les chiffres c' est sympa aussi, parce que le "8" et le "2" sont pas vraiment à côté sur le pavé numérique :rire: ...
Allez on y croira la fois suivante :-))) .

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
12 février 2008 à 16:57:01

Si vous ne croyez pas les exploits de certains c'est votre droit, mais c'est pas la peine pour autant de se foutre de sa gueule ou autre.
Faites lui une remarque si vous voulez mais on s'arrête là, merci :)

Talleyrand_45
Talleyrand_45
Niveau 5
12 février 2008 à 22:31:58

:non: Rasmu 89 il arrete pas de se foutre de la gueule de tout le monde mais au final c'est lui qui se la raconte un peu :rire: . Pas besoin de nous dire chaque jour combien t'a fais de km, on s'en fou de ta vie :sors:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
14 février 2008 à 16:10:41

Ok mec, j' veux bien que tu m' critiques mais me dire que j' me la raconte j' ai un peu de mal, faudrait que t' expliques un peu plus.. Oui pour le nombre de kilomètres, c' est simplement qu' à la base ce topic a toujours existé pour ça; parler de ses entrainement mais bon, autant pour moi ...

tornado_tom
tornado_tom
Niveau 6
15 février 2008 à 18:06:46

Slt les gars cava ??
en meme temps le sujet c'est : LE VELO ET VOUS ...
Donc raconter ce que l'on fait pendant les entrainements c'est normal. La reprise de la saison se rapproche a grand pas !!
Mais quand je sait que certains vont en stage dans le Var et que moi je peut pas y aller j'ai le bac blanc ddduuuuurrrr !!!

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
15 février 2008 à 19:49:30

Oui Rasmussen_89 tu as raison.
Ce topic a toujours été fait pour parler de ce qu'on fait en vélo (comme le titre l'indique d'ailleurs).
Parler de nos entrainements est la chose la plus courante (et des courses pour ceux qui en font).

Continue de le faire comme tu le faisais avant, je vais veiller à ce que ce topic reste ce qu'il était et c'est pas à cause de quelques emmerdeurs que ça va changer :ok:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
15 février 2008 à 23:23:08

Ah ça fait plaisir de lire ça parce que là j' me disais c' est quoi l' problème, mais bon pas très envie de m' enerver pour rien sur le coup ...

Bon pour moi les courses sont dans deux semaines, vivement qu' on y arrive même si c' est synonime de souffrance, et pour tornado_team, t' en fais pas, il est pas nécessaire d' aller dans le var pour marcher, j' sais pas en quoi tu courres mais un gars de mon club en Junior 1 a réussi a passer en Terminale et a faire pas mal de places dans les 10 en courses 2-3-J et à être selectionné à toutes les manches du challenge national, sans faire ni stage, ni faisant l' impasse sur des heures de cours :-))) ...
Demain 3H en groupe au programme, espèrons qu' il fasse pas trop froid c' est tout.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
16 février 2008 à 14:55:53

Ce matin départ du tour Méditéranéen à St Cannat, ville située dans les Bouches du Rhônes à quelques kilomètres de chez moi.

J'y suis allé et je suis reparti avec des photos de moi auprès de :
- Rémi Di Grégorio
- Jimmy Casper
- Rémi Pauriol (il habite Lambesc, l'endroit où est situé le kilomètre 0 de l'étape d'aujourd'hui, son oncle fait du vélo avec moi et on commence à le connaitre plutôt bien)
- Thor Hushovd
- Alexandre Botcharov (en jaune s'il vous plait !)
- Pietro Caucchioli
- Sylvain Chavanel
- David Moncoutié
- Oscar Pereiro
- Ivan Gutierrez

Super matinée et des coureurs super gentils qui rigolaient avec nous :)

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
16 février 2008 à 18:11:06

Aujourd'hui 130borne face au vent

On fesait tout le temps des bordures plus de 30km/h de moyenne assez douloureux au niveau de la tendinite

Et sa fesait 15jours que je ne roulais plus

roro59130
roro59130
Niveau 2
20 février 2008 à 05:29:08

Ca fait du bien de voir ca !
Meme si certains exagèrent un petit peu les distances

Moi c'est pas pareil, j'ai arreté le vélo y'a 4 ans, suite à une chute. J'étais en Benjamins 1 à ce moment, un peu jeune pour tirer des conclusions sur mes qualités, mais j'ai gagné le Trophée Meuse (en gros un championnat, le véritable championnat étant un ensemble de 4 courses ...) et 8 ou 9 victoires.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a couru du coté de la meuse, moselle vosges. Moi j'etais au SSAG Saaburg en Allemagne, et licencié en France à L'US Thierville.
Voila,
A ce propos, si il y a des coureurs dans le nord, envoyez les adresses MSN ^^

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
20 février 2008 à 12:57:59

moi cett aprem' j'vais faire que des cotes car 1ere course (16 mars) sa grimpe pas mal donc j'vais travaillé sa ... ^^

Puis le 9 mars j'vais a amilly voir le depart de paris-nice !! :content:

roro59130
roro59130
Niveau 2
20 février 2008 à 13:04:15

Et les autres, votre prép en est ou?

minivino59
minivino59
Niveau 5
20 février 2008 à 20:35:43

Moi comme jme suis cassé le coude a la mi-janvier, j'ai repris l'entrainement depuis 10 jours ,j'ai que 200 km dans les jambes,ça va étre chaud la premiére course^^

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
20 février 2008 à 22:33:36

moi c'est pareil j'ai pas beaucoup de km ... :S

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
21 février 2008 à 12:51:52

Je n'ai presque rien dans les jambes à cause de mes pépins physique en hiver notament la grippe et une tendinite ... je reprend maintenant en douceur mais premiere course se samedi ... meme si je suis tres tres loin d'etre en forme je peux tout de meme gagner

Heras61
Heras61
Niveau 10
21 février 2008 à 14:45:28

attends d'avoir plus de KLM dans les pattes
Moi ma 1er course est dans 1semaine 1/2

Mardi j'ai fais 72klm
hier 114klm
et se matin 49klm tranquillement

moi j'ai 2 000klm depuis le début de saison j'esspére que ça va allet, la 1er course.
Et ma 2éme course j'esspére faire dans les 5 1er même dans les 3 1er car aprés je ne vais pas pouvoir rouler pendant 1 moi :malade: