CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••• [ Le vélo et vous ] •••

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
11 décembre 2007 à 12:27:50

ouai normalement il n´y a aucun problème qu´elle y aille dessus Mais regarde si ton derailleur est un 9 vitesse parce que la cassette semble du 9.Mais si tu as un 8 ou 10 vitesses sur ton vélo tu devra remplacer la cassette par un 8 ou 10 (regarde aussi si c´est du campgnolo ou du shimano...)

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
11 décembre 2007 à 12:29:49

A oui mon avis personnel sur ces roues,moi j´ai eu des corima et ça ne sait jamais bien passé (bombement de la jante),donc si j´etait à ta place moi j´acheterai les roue sl kysrium de mavic (c´est pas du carbone mais c´est de la très haute qualité et tu aura jamais de problème)

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
11 décembre 2007 à 16:19:11

mon derailleur c´est un 8 vitesse sa ira :question:

coment sa bombement de la jantes :question:

:merci:

minivino59
minivino59
Niveau 5
11 décembre 2007 à 19:45:24

la moyenne en cross sa veut rien dire du tout ^^moi dimanche j´ai du faire du 15 de moyenne les 3/4 du tour ct a pied lool alors que la semaine davant j ai fait 26 sur un circuit super roulant...

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
11 décembre 2007 à 21:08:19

ouai t´as réson :lol:

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
12 décembre 2007 à 13:07:07

shleck_78 Posté le 11 décembre 2007 à 16:19:11 mon derailleur c´est un 8 vitesse sa ira

coment sa bombement de la jantes

:d)nn justement tu devras mettre une casette de 8 sur ta roue,si tu achetes une cassette neuve n´oublie pas de prendre une nouvelle chaine car du vieu avec du neuf ça va sauter si non.

Sinon moi personnelement j´ai eu un problème avec une corima (assez courant dans leur marque),j´ai eu un bombement de la jante dû coup quand je frenais s´etai sacader et ça pouver bloquer m´a roue.Sin non leur rayon petent souvent voilà, c´est pourquoi ne te fais chier prend des des ksyriums et plus tard quand tu gagneras plein de courses tu pourra envisager de prendre du carbone

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
12 décembre 2007 à 13:09:37

a oui c´est du shimano ou du campagnolo ton groupe,parce que sur la roue il faut le monter sur du shimano.

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
12 décembre 2007 à 17:45:15

ok :merci:

mais c´est dur a trouver des kzyrium noir :lol:

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
13 décembre 2007 à 08:57:20

:salut:

vous pensez quoi des ksyrium elite :question:

et sa sa marcherais sur un derailleur 8 vitesse (avec une cassette 8 vitesse aussi)

http://www.troc-velo.com/roues-pneus-normaux-boyaux-mavic-ksyrium-elite-1-1-81621.htm

:merci:

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
13 décembre 2007 à 12:18:46

ouai elle sont bien mais tu peux avoir des sl pour à peine 300 euros d´occasion donc favorise les sl

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
13 décembre 2007 à 18:38:21

ok :merci:

j´ai pas les 100 € qui manque :lol:
c´est pas grave l´aventage quand on achete d´occase c´est qu´on revend qu´a quelque € d´eccart

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
13 décembre 2007 à 21:44:07

En parlant de Ksyrium SL, mon père va avoir les nouvelles SL qui ont exactement le design des Ksyrium ES de l´ année 2007, elles sont magnifiques sérieu, et pour ma part j´ compte les jours avant mon Scott R4 Addict :coeur: J-12 !! !

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
14 décembre 2007 à 12:24:43

tu l´a payé combien rassmu parce que les scott moi je trouve que c´est la meilleur marque niveau cadre et fourche

minivino59
minivino59
Niveau 5
14 décembre 2007 à 20:42:32

bon c´est un peu hors sujet mais jeudi je passe un test a l´effort enfin savoir si jpeux passer pro xd nn j´décone^^j´aimerais bien avoir 56-57 de vo2 sa sré pas mal pour un minime sa fré 70 adulte sa dvré le faire ^^j´ai déja fait en courant il convertise ta vma en Vo2 javait 57 donc sa devré allez!!

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:19:57

fais gaffe vino c´est jeudi si on va svoir si tu vas devenir pro bonne chance pour toi!!!

:lol:

minivino59
minivino59
Niveau 5
14 décembre 2007 à 22:29:52

l´espoir vais vivre mdr!!

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:26:46

:lol:

sinon moi normalment je vais bientot avoir mes kzyrium elite :content:

et dimanche je court en cyclo cross faut j´marque un max de pts pour gagné le chalenge idf :)

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
16 décembre 2007 à 12:04:43

Minivino :d)
Oula t´ as encore le temps ptit mec ^^ ...

Naibo_7 :d)
A la base il coute 3200€ avec une paire de Ksyrium Elite et monté en Ultégra SL, donc avec la remise ça m´ faisait 2900€, ça va pour un cadre nu qui est le même que celui de la Saunier Duval et qui pèse 790 grammes :cool: ...

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:03:20

:salut:

aujourd´hui j´ai ressu mes ksyrium elite noir trop stylé !! !

et cette aprem je gagne le championats des yvelines de cyclo cross

:content:

minivino59
minivino59
Niveau 5
17 décembre 2007 à 18:49:13

moi hier cross super roulant prés de en belgique sur un circuit presque tout plat autour d´un terrain de foot et avec quelques bosses en sous bois Au départ le vice champion de belgique de cross et une dizaine des mec du top 15 de championnat de belgique et parmi tous c´est belges,moi et un copain,quentin,champion nord pas de calais et qui est ds le méme club que moi...
ON éte 30 au départ du niveau de fou mé jété pr une fois en 1 ére ligne^^

1 er tour départ a bloc,je part en téte ,dérriére moi quentin,jelto veroft,et daan soete,le vice champion de belgique et le peloton...

Aprés un tour ,je suis dans la roue de quentin et de jens cokuyt(3 éme des championnat de belgique kan mm^^),dérriére moi daan soete,qui en plus d´étre un boss en cross est une moto au sprint ,et un groupe de 10...Dans le sous bois je fait la cassure pour quentin ,pour faire roulé daan sur la portion de route de l´arrivée mais il a pas bougé un pouce,du coup l´écart s´est fait et les 2 de devant iront au bout,jens devant quentin...donc moi jme suis retrouvé dérriére dans un gros peloton,mais au bout de quelques tour daan a rouler et la,on s´ést retrouvé a 4 ,je fait 3 éme du sprint mais content parce que c´est ma meilleur place a ce niveau!!!

La course,25 minutes,10 de plus que les minimes en france et 28 de moyenne sur un circuit"autoroute"...