moi hier cross super roulant prés de en belgique sur un circuit presque tout plat autour d´un terrain de foot et avec quelques bosses en sous bois Au départ le vice champion de belgique de cross et une dizaine des mec du top 15 de championnat de belgique et parmi tous c´est belges,moi et un copain,quentin,champion nord pas de calais et qui est ds le méme club que moi...
ON éte 30 au départ du niveau de fou mé jété pr une fois en 1 ére ligne^^
1 er tour départ a bloc,je part en téte ,dérriére moi quentin,jelto veroft,et daan soete,le vice champion de belgique et le peloton...
Aprés un tour ,je suis dans la roue de quentin et de jens cokuyt(3 éme des championnat de belgique kan mm^^),dérriére moi daan soete,qui en plus d´étre un boss en cross est une moto au sprint ,et un groupe de 10...Dans le sous bois je fait la cassure pour quentin ,pour faire roulé daan sur la portion de route de l´arrivée mais il a pas bougé un pouce,du coup l´écart s´est fait et les 2 de devant iront au bout,jens devant quentin...donc moi jme suis retrouvé dérriére dans un gros peloton,mais au bout de quelques tour daan a rouler et la,on s´ést retrouvé a 4 ,je fait 3 éme du sprint mais content parce que c´est ma meilleur place a ce niveau!!!
La course,25 minutes,10 de plus que les minimes en france et 28 de moyenne sur un circuit"autoroute"...