CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••• [ Le vélo et vous ] •••

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
16 novembre 2007 à 20:19:35

moi je reprend en décembre pour rouler

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
16 novembre 2007 à 20:59:53

Lol bah le cyclo-cross tu vas voir :rire: certains sont fait pour ça et d´ autres pas et moi en l´ occurence euh :rire: !

Pour ce qui est des entrainements cette saison j´ ai un programme à suivre et pendant ma coupure j´ ai eu pas mal de renforcement musculaire, j´ ai repris le vélo mercredi et j´ avais pas franchement les jambes mais rien d´ étonnant au vue de ma condition, demain sortir avec mon nouveau club; c´ est la première sortie officielle on va dire puisqu´ avant j´ avais pas encore muté, j´ ai vraiment hâte j´ sens qu´ on va trop se marrer encore :-) ...

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:41:04

comment on fait pour se musclé les mollet :question:

parce que j´ai trop perdu dans les mollet :(

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
16 novembre 2007 à 23:11:21

Ya des trucs spéciaux dans les salles de musculation, mais t´ es trop jeune, contente de toi de faire de la moulinette tout l´ hiver ça suffira :-))).

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
17 novembre 2007 à 09:28:53

ah ok :merci:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
17 novembre 2007 à 10:27:02

Pfouah j´ ai vraiment trop la flemme mais j´ ai renforcement musculaire ce matin, j´ sens que les 170 pompes vont encore être difficiles :snif2: :rire: ...

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
17 novembre 2007 à 10:47:42

:rire: 170 c´est chaud
moi le medecin m´as dit de faire 200 abdo par jour mais bon sa va c´est pas trop dur

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:03:06

Hier je suis allez a la remise des prix du velorama ( classement des meilleurs wallons ) que j´ai gagné je m´attendais a une belle enveloppe ... resultat une enveloppe de 200 pour des bons de chez decathlon ... super décus lol

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
17 novembre 2007 à 13:32:34

:lol: c´est vrai qu´a decathlon ya grand chose de vraiment terrible ^^

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
17 novembre 2007 à 14:22:12

Oui ... et j´ai semaine prochaine remise des prix du challenge KIA je suis encore premier, j´ai peur d´avoir encore des bons d´achats

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:47:36

Au moins l´ avantage avec les bons d´ achat c´ est qu´ on achète pas n´ importe quoi avec l´ argent (...] n´ est ce pas :rire: ...
J´ ai repris avec mon nouveau club cet après-midi, franchement c´ était sympa même si j´ avais rien dans les pattes :lol: , on a fait 70 bornes à 30 de moyenne et sérieu j´ étais trop sec à la fin mais bon faut dire que j´ ai coupé longtemps, et puis c´ est tellement bien avec ces mecs là, franchement rien à foutre de me faire mal :-) ...

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:08:26

ba ouai sa fait parti des joie du velo d´avoir mal :)

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:43:29

Oui au moin je fait pas de connerie avec tu comprendras rasmu :p)
Ajd je sais pas se qui m´a pris je suis sortit rouler 2h ac des pote sa fait du bien

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:47:54

:rire: ...

RHCP44
RHCP44
Niveau 6
17 novembre 2007 à 19:43:18

Le gars à du couper la tige de selle car elle était trop grande ^^
J´ai du faire 25 minutes à pied pour y aller ^^

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
18 novembre 2007 à 03:25:35

Moi j´ai cassé ma chaine en cote on as du me pousser jusqu´a chez moi pour que je prenne mon velo de reserve lol

popovych_winner
popovych_winner
Niveau 3
18 novembre 2007 à 04:56:07

vendredi :piste et surprise il y avait pluischin (le moldave de chez AG2R) + son entraineur qui s´apelle guisiger(c´est notre ancien entraineur, il ne ma jamais entrainer, car il est parti avant que j´entre dans le pôle).
nous on faisait des 60 métre départ arrêté.
après pluschin a fait 4 tour lancé (333 mètre la piste).
il a fait les 2 premiers tour en 23" et les 2 derniers en 22.5".
j´en revenais pas dans le pôle on fait au mieux 26" au tour (sur 4 tours).

dimanche :cyclo cancer: il y avait guisiger, pluischin, et 4 coureur suisse.
Les 8 dernier kilomètre était a allure libre. pluischin a attaqué, puis patrick vernay est sorti du groupe (sans faire d´attaque), ensuite on s´est retrouvé a 6 derrière pluschin (moi, 1 triatlète, 2 autre mec, patrick vernay et 1 junior du pôle), puis on s´est retrouvé a 4 toujours derrière pluischin.
en fait dans notre groupe il y avait que vernay qui roulait (il ne voulais pas prendre de relais, et on n´a pas insisté), on roulait entre 45 et 50 km/h avec une pointe a 54 km/h sur le plat. j´ai lacher 1.5 kilomètre avant la fin. Et le plus impressionant, c´est que pluischin a été beaucoup plus vite que nous, il était arrivé environ 1 minute avant le 2 groupe.

mardi qui vient piste avec les suisses et pluischin et jeudi aussi.

RHCP44
RHCP44
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:00:28

On a fait les courses ce soir avec mon père .
J´ai un cuissard NorthWave et des chaussures NorthWave . J´ai aussi des couvres-chaussures BBB pour la pluie, vent et froid .
Et j´ai un casque Bell .
Me manque plus que les gants et un truc fluo pour la pluie .

popovych_winner
popovych_winner
Niveau 3
20 novembre 2007 à 22:32:46

hier mardi j´ai eu piste le programme était une course au finish de 10 tours (3,3km) puis 30 tours (10 km) course au point puis 80 tours (26,6km) américaine mais l´américaine a été annulé.
lors de la course au finish je termine 6 sur 11 (4 suisse devant moi). sur la course au point (1 sprint tout les 10 tours) je fais 5 sur 11 (3 suisse devant moi) mais ce n´est pas un suisse qui a gagner la course au point (il est junior 1)

popovych_winner
popovych_winner
Niveau 3
20 novembre 2007 à 22:37:19

j´ ai oublié de préciser mais les coureurs suisse prépare une manche de la coupe du monde sur piste en australie.
jeudi il y a une poursuite, j´espère que je ne vais pas tomber contre pluischin car il est champion du monde (des petite nation) de la poursuite.