CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••• [ Le vélo et vous ] •••

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:29:59

c´est se que je dit tu n´aime pas faire du velo :ok:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:43:36

Décidemment Schleck tu comprends rien :honte: , si il n´ aimait pas faire de vélo, crois tu qu´ il s´ entrainerait au point de pouvoir être parmis les meilleurs de Belgique pour son âge, crois tu qu´ il dirais qu´ il compte sur le vélo pour son avenir ?!
Sincèrement tu veux jouer sur les mots, mais tu ferais mieux de comprendre le sens des phrases ...

minivino59
minivino59
Niveau 5
13 novembre 2007 à 19:06:14

pour une fois,je suis de l´avis de shleck xd!! c´est vrai que,il n´y a pas beaucoup de coureur qui n´aime pas aller s´entrainer...moi quand je suis en cours,je pense a un truc,quand je vais pouvoir prendre mon biclou et aller me défoncer dans les bosses du coin^^Parce que ne pas aimer l´entrainement,sa conduit a la lassitude,qui conduit à l´échéc...en plus,si tu passe pro,comment tu feras pour rouler 15 h minimum par semaine si tu n´aimes pas t´entrainer?? Il faut aimer le vélo,pas que la course...

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:10:14

Il y en a decidement qui comprenne rien ...
Sa m´enmmerde juste d´aller rouler en semaine c tjrs la meme chose, la competition c´est une mentalitée tout a fait différente
Si je n´aimais pas le vélo je me défonceras pas tant sur le vélo en course, je ne serais pas dégouté par les affaires de dopages et je ne gagnerais pas autant...

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:19:16

Comment peut-on dire à quelqu´ un de son niveau qu´ il n´ aime pas le vélo -_-´, si on aime pas le vélo on se fait pas mal, et je crois qu´ on ne gagne pas 19 fois dans la saison si on aime pas se faire mal ...

minivino59
minivino59
Niveau 5
13 novembre 2007 à 19:20:33

oui mais la passion du vélo,sa a rien a voir avec l´ésprit de compétition...on peut faire du golf et avoir un esprit de compétition :lol:

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:27:55

J´ai la passion du vélo, vous comprenez pas c tout a la longue rouler tout les jours qd tu roules depuis l´age de 12ans et que tu travailles tu crois pas que tu n´en n´as pas marre ?

minivino59
minivino59
Niveau 5
13 novembre 2007 à 19:30:44

je comprend que tu sois vice champion de belgique si tu roule tout les jours :gne: vasy mollo mon gars sinon dans 2 ans y´a plus rien dans la mécanique...

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:35:20

Quand je dis je roules tt les jours c une maniere de parler
Depuis le 15octobre je suis au repos

minivino59
minivino59
Niveau 5
13 novembre 2007 à 19:44:18

wé je sais mais méme tout les jours en semaine c´est de trop!!

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:50:11

:rire: mais c´est toi qui comprend rien rasmu arete de faire ton fayo

moi jamais j´envisagera de ne pas faire de velo pendant 4 mois
depuis l´age de 12 ans nan mais comment tu parle t´as 40 piges la :question:

c´est pas t´as passion c´est tout ou alors tu sais pas se que sa veut dire passion

puis t´es que cadets ... t´es encore loin

et pour ton esprit de compet des ga telement a fond dans les echec se sont dopé pour etre mieu concentré ...

vino29
vino29
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:29:57

tin mais serieux schleck tu fais expres c´est pas possible. un prepubere qui donne des leçons. mais lol, regard son palmarès le gars à trop le boulard par rapport a toi (ironie vu que tu as du mal a comprendre la rhétorique). il a la tête sur les epaules toi tu te prends pour le nouveau prodige a donner des leçons a tout le monde sur matériel, entrainement, tests ect... donc voila c´était mon coup de gueule :) . COMME DIRAIT UN PHILOSOPHE "il faut cultiver son jardin" Médites là dessus.

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
13 novembre 2007 à 20:53:22

:rire: :rire: :rire:

a aucun moment je me suis conparer a lui

il n´est que cadet 1 (en france)

il a la tete sur les epaules :question:
:rire:

et t´es qui toi :question:
21ans ? bah pu***** je te plein

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
14 novembre 2007 à 12:40:08

Schleck :d)
T´ es vraiment d´ une puérilité sans limite, ´j ai jamais vu ça, quelqu´ un qui dit "c´ est toi qui", non mais sérieusement tu m´ fais pitié, en plus de ça j´ fais absolument pas de flatterie à l´ égard d´ Adrien, t´ sais j´ m´ exprime de manière objectiveet étant donné que c´ est quelqu´ un avec qui je m´ entends plutôt bien j´ ai aucune raison de faire autrement que de dire ce que je pense vraiment, mais ça apparement l´ objectivité tu connais pas, tu restes dans ta petite idée te disant que t´ as raison, alors que t´ es complètement à côté de la plaque, tu crois qu´ un minime ufolep a des leçons à donner à un cadet vice-champion de son pays, sérieusement plus tu te tais moins t´ as l´ air gamin.

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
14 novembre 2007 à 12:50:53

:rire: :rire: :rire:

arete sil te plait ...

on en reparlera quand t´ouvrira les yeux :ok:

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
14 novembre 2007 à 13:03:34

Mais c´est simple ce que dit adrien en fait il veut dire que des fois sa le fais chier d´aller s´entrainer et moi c´est la même chose des fois j´ai envie et des fois ça me fais chier mais c´est pas pour autant le vélo n´est pas ma passion.Mais lui se qui le motive de s´entrainer (un peu comme moi et tout les coureurs) c´est de lever les bras dans une course et ça je le comprend entièrement.

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
14 novembre 2007 à 13:11:31

J´ confirme ce que dit Naibo_7, moi aussi c´ est ma motivation, la satisfaction à l´ arrivée, et c´ est pareil pour beaucoup de coureurs, ce qui n´ empeche pas de n´ pas vouloir aller rouler de temps en temps... Schleck tu me dis d´ arrêter, arrêter quoi ? Arrêter d´ te ridiculiser, bon allez si tu veux car pour une fois ma pitié ose montrer, oui j´ ai pitié :-) ...
Pour ce qui est du fait d´ ouvrir les yeux cela me fait sourire; t´ es aveugle et tu m´ sors ça :rire: ...

minivino59
minivino59
Niveau 5
14 novembre 2007 à 16:52:45

Le truc c´est que le mec il fait 2éme d´un championnat nationnal,du coup c´est le méssi,avec tout les léche cu au pied mdr!! je connait aucun coureur qui a fait top 3 nationnal en cadet qui est pro maintenant mais bon,si sa vous fait plaisir d´étre bien vu par un coureur qui marche...ba continué de le flatter c´est votre probléme...Pour une info,vous connaissez arnaud jouffroy?? leader de la coupe du monde junior de cyclo cross,ba lui,je lui parle sur msn,et ben jsui pa comme le chien a sa maman a le bourré de compliment mdr...faut arrété , les gars ils fantasme sur un mec qui s´balade en vélo c´est grave...

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
14 novembre 2007 à 17:08:27

nan mais toi tu confirme se que dit tout le monde t´es un fayo

c´est clair j´ai honte de parlé a un ga comme toi ...
sa sa me ridiculise mais a un point ...

il m´as dit sur msn qu´ils ne prenait pas de plaisir a faire du velo donc pour moi c´est clair apres vous etes a 4 pattes devant lui pour toujours trouvé des escuse

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:47:59

minivino pour ton info steegmans a été champion de belgique boonen a été champion de belgique pour ne citer qu´eux
Je gagne une etape des deux plus grosse course d´europe ou tous les vainqueurs presque tout les vainqueur sont profesionnel enfin soit le probleme n´est pas la
Naibo a tout a fait comprendre se que je ressent, se fait chier par moment d´aller rouler
Et shleck toi tes tu te prends pour qui ? tu fais kedal et tu permet de donner des conseil j´ai vu sur ton skyblog c´est en s´entrainant de cette facon qu´on arrive a rien ! Et tu te prend pour qui ? tu qui pour me juger comme sa ? tu pense etre dans ma tete ou quoi