CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••• [ Le vélo et vous ] •••

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
31 octobre 2007 à 21:50:59

faut meme pas comparé avec ou sans pedale automatique ...

lapierre s-tech 300

ba si sa sert un peu comeme ...

test d´effort

taux de graisse 4.5%
VO2 max : 66 (il m´as dit que je peut monté jusqu´a 80 a terme)
seuil aéronobic : 187
puissance Wats : 270

RHCP44
RHCP44
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:55:28

Je commence donc je sais pas ce que c´est tes trucs à part seuil aéronobic .

popovych_winner
popovych_winner
Niveau 3
01 novembre 2007 à 00:33:43

l´année passé au mois de janvier j´ai aussi fait un test pour savoir a conbien de watts j´était:
305 watts (a la pma)
seuil a 185 (puls max 210)

je pense qu´en milieu de saison je devais etre a 330 (environ) car dès que j´ai fait le test, c´était juste avant la reprise.

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:08:02

305 :question:

normalment c´est de 30 en 30 comment t´as peut avoir un 5 :question:

RRogers
RRogers
Niveau 6
02 novembre 2007 à 15:57:56

Moi, j´ai un Sunn Altora que je trouve très bien, un peu lourd (10kg) mais tout ce qui faut.
Et pas si cher : 700 euros.
Est-ce quelqu´un a des Sunn comme moi et que-ce qu´il en pense?
Sinon qu´est-ce qui est bien a changé sur un vélo pour le rendre moins lourd?

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
02 novembre 2007 à 19:30:04

cadres et roue c´est la que t´as les plus grosse difference :ok:

popovych_winner
popovych_winner
Niveau 3
03 novembre 2007 à 06:42:16

moi j´avais fait de 15 en 15 et changement de 15 watts tout les 2 minutes.

popovych_winner
popovych_winner
Niveau 3
03 novembre 2007 à 06:45:30

ou alors c´était de 30 watts tout les 2 minutes
en tout cas je suis sur d´etre arrivé a 305

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
03 novembre 2007 à 09:23:09

ok mais tu l´as fait l´hiver ou en saison :question:

dav50
dav50
Niveau 7
04 novembre 2007 à 08:44:00

A ton avis !! !! :content:

rclens1318
rclens1318
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:09:04

slt moi j´ai eu un velos a 300 euros

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
04 novembre 2007 à 18:57:46

vous savez pas ou je peut trouvé des velo issac ?

RHCP44
RHCP44
Niveau 6
04 novembre 2007 à 20:50:48

sur internet non ?

popovych_winner
popovych_winner
Niveau 3
04 novembre 2007 à 22:48:11

l´hiver car c´était lors de la reprise
(c´était seulement ma deuxième année de vélo)

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
05 novembre 2007 à 00:50:30

Schleck_78 :d)
Les vélos Isaac ça court pas les rues mais c´ est vrai qu´ ils sont beaux ... Je n´ sais pas si c´ est utile pour toi d´ en acheter un car en général ces vélos sont assez bridés, faut les watts pour les emmener et en minime voire cadet on développe pas trop de puissance ...

RHPC44 :d)
Ton Orbea n´ est pas trop trop mal mais bon c´ est pas le top, rien d´ étonnant si tu débutes :-))) , au moins l´ avantae d´ un prix plutot bas c´ est que tu pourras le changer bientôt :content: ...

En ce qui me concerne, je repasse en régional mais je suis toujours Junior, je change de club et trouve un nouvel entraineur qui n´ a rien à voir avec le précédent :-) . En effet, j´ ai des programmes d´ entrainements assez intensifs pour chaque mois, et quand on voit le résultat (les 5 meilleurs juniors du département étaient de ce club en 2007), ça donne envie de se faire mal tant mieux je suis ultra-motivé. Nouvelle saison, nouveaux objectifs donc nouveau vélo, je laisse donc mon BH pour un Scott Addict R4 dont je vous laisse apprécier les caractéristiques :d)
http://scottusa.com/fr_frr_fr/product/192/747/addict_r4
De meilleurs roues que les Elite au programme avec soit des Campa Zonda, soit des Ksyrium SL (données par le club), bref ça sent la grosse saison 2008

P.S.: J´ vais essayer de faire un résumé de ma saison entre Juillet et Octobre pusque je ´n ai pas eu le temps de m´ y atteler plus tôt ...

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
05 novembre 2007 à 01:14:13

Dommage que j´ai pas le temps de pratiquer le cyclisme j´aimerais tellement , en attendant je me console en faisant tous les dimanche la fameuse tranchée d´aremberg et même avec mon rythme de fringale j´en chie rouge sur ces pavés monstrueux que je trouve plus dur que toute bosse :ok:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
05 novembre 2007 à 01:18:24

Petit résumé de ma saison depuis Juillet 2007 jusqu´ à la coupure :

:d) 12/07/07 :
Tour de France (Etape Chablis-Autun) : Opération Cadets-Juniors

Selectionné ainsi que 3 autres Juniors et 4 Cadets du département, pour faire les 30 premiers et les 30 derniers km de l´ étape Chablis-Autun en levé de rideau avant les pros, journée magique, présentation individuelle au départ sur le podium des signatures, départ pour 30 bornes dans les villages de l´ Yonne où l´ acclamation de la foule donne des ailes, montée dans les voitures pour redescendre à 30 bornes del´ arrivée, une belle bosse de 3eme caté dans laquelle je passe 3eme au sommet avant qu´ on attende tout le monde pour une arrivée au sprint dans les rues d´ Autun, où je réalise là aussi une troisième place inespérée vu mes talents de sprinter lol . Photo sur le podium protocolaire, bref journée magique !
http://img340.imageshack.us/my.php?image=oprationcadetsjuniorswd0.jpg

:d) Deuxième semaine d´ Août :
Vacances dans les Alpes

Une semaine et demie dans les Alpes avec environ 500 bornes au compteur, et quelques cols : La Croix-Fry (3eme caté), Les Aravis (2eme caté), Les Saisies (1ere caté), Cormet de Roselend (1ere caté), Alpe d´ Huez (Hors Caté).

:d) 26/08/07
Prix du Fay (Départemental)

Forme olympique grâce aux Alpes sur un circuit tout à fait à ma convenance; une bosse de deux bornes bien pentue, résultat une course ou je suis dans tout les coups, et donc dans la bonne, mais malheuresement mon manque d´ expérience me fait réaliser une simple 4eme place, mais je suis très heureux de ma course.

:d) 02/09/07
Prix d´ Urzy (3-J)

Belle course pour moi puisque je n´ avais aucun équipier dans une course en régional où mon objectif était d´ accrocher les roues, je réalise finalement une 11eme place (3eme junior)en faisant 3eme du sprint du peloton sur un petit circuit ou la route était horrible et l´ organisation pas vraiment au top.

:d) 09/09/07
Prix d´ Avrolles (Départemental)

Circuit Valloné et très venté, j´ attaque tout le temps me croyant plus fort que je ne l´ étais, résultat je suis vite dans le rouge, la bonne n´ est toujours pas partie au bout d´ une heure de course et je crève sur une partie du circuit ou personne ne pouvait me dépanner donc je bache.

:d) 16/09/07
Prix de cloture à Seignelay (Départemental)

Je connais le circuit de 10km comme ma poche, mais je rate la bonne qui part dès le départ car je voulais ne pas trop me fatiguer en attaquant à tout va, je suis donc piégé mais réussi à faire le groupe de contre où je réalise une 7eme place au terme d´ une course assez tactique puisque l´ entente n´ a pas toujours été bonne dans le groupe de contre loin s´ en faut.

:d) Début octobre
Blessure :

Chute à l´ entrainement de cyclo-cross, diagnostic : fellure de l´ umerus, donc saison terminée, place au home-trainer à petite dose pour une demie coupure puisque je continue à tourner les jambes de temps en temps.

---

Voilà fin du roman, je n´ oblige personne à le lire (heuresement d´ ailleurs ^^), j´ espere donc faire une bonne saison 2008 dans mon nouveau club :-))) .

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
05 novembre 2007 à 09:46:57

ouai c´est pour l´année prochaine ...

j´en ai trouvé sur jedi-sport vous connaisez se site :question:

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:26:28

est-ce que vous aussi vous avez une jambe un peu plus musclé que l´autre jambe?

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:20:20

Schleck_78 :d)

Non j´ connaissais pas ce site, d´ ailleurs j´ le trouve pas ^^, jte conseil plutôt :

http://www.sportshop.fr/fr
http://www.sergedutouron.com/index.php

Deux très bon site avec lesquels j´ ai jamais connu de problèmes; une paire de roues sur le premier et le Look 595 d´ une pote avec un groupe, cintre, potence, etc. sur le second :-))).

Naibo_7 :d)
Euh franchement j´ en ai pas spécialement l´ impression, au début j´ dirasi que ma jambe droite était plus musclée que l´ autre mais là les deux se valent à peu près.