Petit résumé de ma saison depuis Juillet 2007 jusqu´ à la coupure :
12/07/07 :
Tour de France (Etape Chablis-Autun) : Opération Cadets-Juniors
Selectionné ainsi que 3 autres Juniors et 4 Cadets du département, pour faire les 30 premiers et les 30 derniers km de l´ étape Chablis-Autun en levé de rideau avant les pros, journée magique, présentation individuelle au départ sur le podium des signatures, départ pour 30 bornes dans les villages de l´ Yonne où l´ acclamation de la foule donne des ailes, montée dans les voitures pour redescendre à 30 bornes del´ arrivée, une belle bosse de 3eme caté dans laquelle je passe 3eme au sommet avant qu´ on attende tout le monde pour une arrivée au sprint dans les rues d´ Autun, où je réalise là aussi une troisième place inespérée vu mes talents de sprinter lol . Photo sur le podium protocolaire, bref journée magique !
http://img340.imageshack.us/my.php?image=oprationcadetsjuniorswd0.jpg
Deuxième semaine d´ Août :
Vacances dans les Alpes
Une semaine et demie dans les Alpes avec environ 500 bornes au compteur, et quelques cols : La Croix-Fry (3eme caté), Les Aravis (2eme caté), Les Saisies (1ere caté), Cormet de Roselend (1ere caté), Alpe d´ Huez (Hors Caté).
26/08/07
Prix du Fay (Départemental)
Forme olympique grâce aux Alpes sur un circuit tout à fait à ma convenance; une bosse de deux bornes bien pentue, résultat une course ou je suis dans tout les coups, et donc dans la bonne, mais malheuresement mon manque d´ expérience me fait réaliser une simple 4eme place, mais je suis très heureux de ma course.
02/09/07
Prix d´ Urzy (3-J)
Belle course pour moi puisque je n´ avais aucun équipier dans une course en régional où mon objectif était d´ accrocher les roues, je réalise finalement une 11eme place (3eme junior)en faisant 3eme du sprint du peloton sur un petit circuit ou la route était horrible et l´ organisation pas vraiment au top.
09/09/07
Prix d´ Avrolles (Départemental)
Circuit Valloné et très venté, j´ attaque tout le temps me croyant plus fort que je ne l´ étais, résultat je suis vite dans le rouge, la bonne n´ est toujours pas partie au bout d´ une heure de course et je crève sur une partie du circuit ou personne ne pouvait me dépanner donc je bache.
16/09/07
Prix de cloture à Seignelay (Départemental)
Je connais le circuit de 10km comme ma poche, mais je rate la bonne qui part dès le départ car je voulais ne pas trop me fatiguer en attaquant à tout va, je suis donc piégé mais réussi à faire le groupe de contre où je réalise une 7eme place au terme d´ une course assez tactique puisque l´ entente n´ a pas toujours été bonne dans le groupe de contre loin s´ en faut.
Début octobre
Blessure :
Chute à l´ entrainement de cyclo-cross, diagnostic : fellure de l´ umerus, donc saison terminée, place au home-trainer à petite dose pour une demie coupure puisque je continue à tourner les jambes de temps en temps.
---
Voilà fin du roman, je n´ oblige personne à le lire (heuresement d´ ailleurs ^^), j´ espere donc faire une bonne saison 2008 dans mon nouveau club
.