11 mars 2007
lieu:goupillieres
km:27
heure:9h15
participants:9 
place: 5eme 
parcours:quelque faux plats avec une arivé en dehors du parcours en cotes 9,5km le tour
recits:
1er tour:
depart je loupe la pedales je perds 100m
alors je mets 3km a les ratrapé car yavait les cadets devant il ont roulé a 35km/h donc moi j´etaits vers 38-39km/h ensuite vers le milieu du 1er tour sa reste assez tranquil on roule a 32-34km/h
2eme tour:
sa attaque assez beaucoup dans le 1er tour on m´avais prevens que un mec avec un casque jaune était le meilleur alors je prend sa roue tout le temps et au bout d´un moment il ralentit alors je ralentit il me dit:
-t´en que tu rouleras pas j´avencerais pas
-ok
-moi je m´en fous je peut les ratrapé
-moi aussi
sa la véxé il a roulé
3eme tour:
je suis toujours le meilleur a 1,5km de l´arivé je commence a avoir une douleur dans le mollets gauche alors je boit tout se qu´ils me reste dans mon bidon(1/2) et a 900m de la ligne j´avais assez mal presque cuit alors je tente le tout pour le tout en attaquants 2 mec me suive le meilleur et un de ses equipué je tente de les suivent nous sommes a 400m de la ligne j´ai 10m de retard sur le 1 et 2 et j´ai 20m d´avences sur le 4 et 5 et la je craque donc je finis a 30m du 1er et avec une roue de retards sur le 4eme
resultat:
trop decu a cause d´une crampes j´ai tout foiré j´aurais fait 2eme facils et p-e 1er