CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••• [ Le vélo et vous ] •••

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
21 août 2007 à 16:16:38

oliver tu fait quoi comme sport :question:

adrien devellope j´comprend pas ...

oliver12
oliver12
Niveau 9
21 août 2007 à 16:25:56

Je fais aucun sport..
Mon médecin était étonné aussi..
D´ailleurs, j´ai été passé un test a l´effort mais tout va bien...
C´est naturel chez moi, apparement, et mon médecin m´a dit que je devais faire un sport d´endurance comme le vélo..
Mais bon c´est un peu tard pour commencer...

Il a dit aussi que j´avais le coeur d´un grand sportif..

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
21 août 2007 à 16:39:57

Commencer le vélo à ton âge si c´est pour devenir pro c´est peut-être un peu tard (quoi que :( ) mais bon faut pas faire un sport dans l´optique de devenir pro car il y a très peu de chance que cela arrive :-p

oliver12
oliver12
Niveau 9
21 août 2007 à 16:45:00

J´ai pas l´intention de devenir pro mais bon je trouve quand meme que commencer le vélo maintenant, c´est un peu tard même si j´ai pas l´intention d´être pro...

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
21 août 2007 à 16:47:20

cunego a commence a 16ans je croit et tu peut battre a 30 au repos cela ne veut pas dire que tu sera bon sportif cela veut juste dire que tu est tres tres calme car pour etre bon sportif il ne suffit pas d´un exelent coeur faut aussi les poumons adapté :ok:

oliver12
oliver12
Niveau 9
21 août 2007 à 16:49:26

Ouais je sais mais bon, c´est un petit plus on va dire..
Faudrait que je travaille l´endurance...
Enfin, je préfère le regarder à la télé enfin on ne sait jamais..lol

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
21 août 2007 à 17:03:04

:lol: ba deja dans le velo faut un minimun d´argent :S

minivino59
minivino59
Niveau 5
21 août 2007 à 20:24:49

voila c´est p-e pas le bon topic mais juste pour dire que j ai un pote aujourd hui ( un cycliste) qui est mort,renversé par une voiture qui avait grillé un feu rouge,il avait 13 ans,des bonnes jambes et ct kelkun de super fort en vélo donc aujourd hui en allant rouler jvous avoue javé les boules et c´est la kon se rend conte ke les gens n´on en rien a foutre des cyclistes donc les gars faite attention sur la route parce que j avais dja entendu kil y avé eu des mort en vélo mais la,kan c´est kelkun kon conné c pa pareil... :snif:

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
21 août 2007 à 20:44:20

le tour que j´ai fais en irlande mon adversair principal est mort un an apres écrasé par un tracteur ...

aswe971
aswe971
Niveau 10
21 août 2007 à 21:30:56

a ces triste quand je vois que mon père ces fait renversé par un camion et par une voiture (quand il était jeune)on peut dire qu´il a eu de la chance.
mon père aussi connasssait quelqun qui s´est fait renverser et il est mort sur le choc

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
21 août 2007 à 22:28:48

13 ans :ouch:

nan mais c´est clair yen a t´as l´impression il sont raciste au cycliste ... pfff

diouf1710
diouf1710
Niveau 8
21 août 2007 à 22:32:25

moi et le velo ca fait deux a part dans les jeux videos :) :lol:

nobij77
nobij77
Niveau 9
22 août 2007 à 15:59:47

salut a tous, alors moi je faisait du vélo en compet depuis que j ai 10 ans, c ´est a dire en benjamin ou l on faisait des courses de 10 borne maxi et je me suis arreté y a 3 ans car je me suis pété un genoux au ski (deux operation,1 mois en chaise roulante 3 mois en boitant, 6 mois de reduc..) alors je venai de monter en nationnal! Donc depuis mon genoux va bien je fais toujours du vélo mais plus en compet, pas assez de temps ( travail), en cyclo avec des vieux et des moin vieux lol, voila voila, moi j ai monté le MONT VENTOU cet été, c est beau, y fai super cho, et ca grimpe!!
voila voila pour la petite histoire,
sinon vous avez deja monté de grand col??

moi donc j ai Mt ventou, lautaret galibier, izoart apres plein de petit dur pas connu et que je me souvient plus.

Bon voila bon courage a tous les jeunes qui se lance ds ce sport qui est super!!!

--moux--
--moux--
Niveau 4
22 août 2007 à 18:10:34

j´habite en belgique donc la distance est trop grande poru aller aux ventoux! par contre , j´ai acheter un vélo a 500 euros, et je vais acheter des nouvelles pédales, pédalier,freins a disque et compagnie, j´éspère que mon vélo sera prêt dans 2 ans et que je pourrait vraiment m´amuser :)

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
23 août 2007 à 09:13:20

il y a trois semaine avec l´équipe national belge j´ai fais un stage dans les vosges on a fesait 80km par jour avec 4cols ... et un jours un clm de la ballon d´alsace sinon on a monté le grand ballon d´alsace ... pas facile

nobij77
nobij77
Niveau 9
23 août 2007 à 13:33:18

"j´habite en belgique donc la distance est trop grande poru aller aux ventoux! par contre , j´ai acheter un vélo a 500 euros, et je vais acheter des nouvelles pédales, pédalier,freins a disque et compagnie, j´éspère que mon vélo sera prêt dans 2 ans et que je pourrait vraiment m´amuser "

frein a disque?? c ´est un vtt??
Moi perso le Ventoux en vtt, je le fairai pas ou alors la descente dans les cailloux, j en ai vu qui le faisai, ca avai l air vraiment cho car en haut y a que du cailloux apres ca doit etre plus cool, pour ce qui vont le monter faite attention si il y a du vent en haut, quant vous l avez dans la gueule dans les derniers lassé, on avance pas!!! :-(( et apres dans la descente c est folclo avec le vent, :banzai: y a des rafales qui te pousse carrement en hors de la route si tu fai pas gaffe...

apres en plus bas y a moyen de s éclater moi j ai battu mon record de vitesse 87km/h au compteur (avec leger guidonnage avec le virage)!!!

minivino59
minivino59
Niveau 5
26 août 2007 à 19:07:16

moi aujourd hui ct ma reprise en belgique en flandres sur un circuit de 1.5 km a parcourir 20 fois...33 coureur au départ dont le champion de belgique samen de laeter et beaucoup d´autres top 10 des champ de belgique donc pour moi qui est repri le vélo depuis une semaine sa a été chaud...dés le départ sa attaque de partout avec 35-36 de moyenne a l´arrivée avec un 46/17 donc sa mouline :lol:

a la mis course on conte seulement une petite dizaine de coureur laché,moi je m´accroche comme je peux puis a 4 tour de l´arrivée une chutte de 3 coureurs trés spéctaculaire que j´évite assez facilement mais aucun des 3 coureur ne repartira...a 1 tour de l´arrivée attaque de otto vergaerde suivi de samen de laeter,dylan jaspers qui sont les parmi les 5 méilleur belges, puis mon pote francais kentin jaurégui,cédric verbeken et moi méme...mais les 3 de devant ne s´entendent pas ,c´est la jonction et a 1 km de l´arrivée un groupe de 15 va se présenter pour la victoire...a 500 m de la ligne les costo lancent le sprint et se détachent je suis a ce moment la 4 éme mais dans el vent,avec le réste du groupe dans la roue,je me fais remontée et fin 10 éme

1-samen de laeter
2-otto vergaerde
3-dylan jaspers
4-seep verschuere
5-cédric verbecken
6-loic penserini
7-kévin deltombe
8-axel fauville
9-quentin
10-moi

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
26 août 2007 à 20:29:11

moi reprise de l´entrainement depuis un mois :(
20km a 25 de moyenne (demain 60km au programme donc aujourd´hui doucement)

FC moyenne : 157 (sur les 20km yavait 4 cote ^^)
FC max : 187

felix tu peut me dire les braquet limite (ffc) en minime et cadet ste plait

:merci:

Erea
Erea
Niveau 10
26 août 2007 à 22:17:44

cette année j´ai pris la (bonne ^^) résolution de commencer le vélo en club. Je me suis pas encore renseigné: y´a t-il un club dans les environs de Nancy et combien je dois investir pour un bon équipement (que ce soit vélo, casque, tenue ...)

Erea
Erea
Niveau 10
26 août 2007 à 22:18:35

ps: quand je dis vélo je parle de cyclisme pas de vélo de piste ou de VTT