Je viens de gagner ma 14eme course de la saison =P
course de merde pas moyen de rien faire chaque fois que j´attaquais tout le monde sautais dans ma roue a la mi course une échappé avait plus d´1 minute d´avance j´ai du tout faire et je facilement au sprint ...
La course que je gagne en autriche il y a entre autre Eisel, Hasselbacher, totshnig tout des coureurs comme sa qui on gagné
Normalement je suis champion de belgique mais a cause d´un geste non fair-play je n´ai pas se maillot tricolore ...
lisez pour comprendre : >> Championnat de Belgique des débutants
Adrien Guerrero 2e Un vrai vol !
Adrien Guerrero (VCA) est passé à quelques centimètres du maillot tricolore à l´issue d"un sprint tumultueux d´une cinquantaine de coureurs où le Blegnytois était victime d´une véritable agression de Callebaut.
Un acte condamné par bon nombre d´observateurs du nord du pays qui ne rendra pourtant au coureur du VCA un titre qu´il aurait cent fois mérité. Le Liégeois parvenait pourtant à se dégager dans les derniers mètres pour échouer à quelques centimètres de Reynvout après avoir été le grand bonhomme d´une finale rondement menée.
A l´issue de la course, la FCWB déposait réclamation contre le fautif. Réclamation qui n´avait malheureusement aucune incidence sur le podium si ce n´est d´aboutir au déclassement de Callabaut.
Quand à Adrien Guerrero, il ne pouvait cacher sa déception avant d´accepter de monter sur le podium : "À cent cinquante mètres de la ligne, j´ai vu que Reynvoet commençait à coincer. Au moment où je portais mon effort, Callebaut, se rendant compte que je revenais sur son équipier, m´a poussé le coude dans le cou pour m´empêcher de passer. Evitant de peu la chute, j´ai marqué un temps d´arrêt avant de reprendre le sprint pour échouer de toute justesse".