CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••• [ Le vélo et vous ] •••

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
14 août 2007 à 15:34:26

Tu marques ce que tu veux sur ta fiche, c´est pas forcèment son âge réel :ok:

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
19 août 2007 à 10:58:06

Salut a tous je reviens du radjugendtour en autriche course international de 22equipe national ...

Je suis repris avec la selection national et 1er course un clm je casse ma roue ariere apres 200 m mais je fini a 6 sec du 1er !
Et 2 eme étapes je gagne au sprint avec 3 vélo d´avance ! c´est la plus belle victoire de toute ma carriere devant le gratin européen ... ensuite je porte le maillot bleu de meilleur sprinteur et 2eme au générale a 2seconde j´aurai porté le maillot rose de leadeur si je n´aurais pas cassé ma roue ...

Et malheureusement pour moi les 3 étapes qui suivent GASRTO contraint a l´abandon a tte les 3 étapes ... au générale je fini dans le top 20 ... mais vers le bas

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
19 août 2007 à 13:12:23

darkyous attention au ventoux, il parait qu´il y a au moins 1 mort par mois dans ceux qui le grimpent tellement il est mortel

didoo je sais plus quoi te dire, je me sens merdique avec mes courses dep et reg....

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
19 août 2007 à 14:27:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12907-75031-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : POLUX647
| Date du message : 19 août 2007 à 13:12:23
| Contenu du message :
| "darkyous attention au ventoux, il parait qu´il y a au moins 1 mort par mois dans ceux qui le grimpent tellement il est mortel
|
|
| didoo je sais plus quoi te dire, je me sens merdique avec mes courses dep et reg...."

:d) Je confirme, plus (+) d´un mort par an :(

Tytounet
Tytounet
Niveau 7
19 août 2007 à 15:16:14

par Mois Oulà ^^ Moi je commençe le cyclisme cette année ^^ Mais c´est pas encore fais >.<

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
19 août 2007 à 20:08:16

bah attends un peu avant de grimper les cols alors, parce que c´est hyper dur

______

Aujourd´hui j´avais une d1-d2 mais ça roulait a bloc,85 au depart on a du arriver a 45-50, 38 de moyenne sur 80 km et des faux plats trop chiants et du vent tres fort, la boue, les petites routes plus portion de grande route trop exposée au vent. L´echappée est partie je l´ai loupé, je me suis retrouvé 2-3 fois en contre mais ça marchait pas assez pour prendre du temps, j´ai attendu le sprint du peloton ou je fais 3e derriere un equipier. Je dois faire 16-17eme... La forme revient, chaque course je suis mieux, samedi pareil, j´essaierai de prendre la bonne

minivino59
minivino59
Niveau 5
19 août 2007 à 20:59:54

putin didou ta battu sean debie cette année jé vu sur tn blog!!!!pff plus tard tu sra une moto toi!!moi jé dja couru avc sn frére a sean jé pri 2 minute...

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
19 août 2007 à 21:22:55

j´rentre en 3eme cette année personne conait un sport etude :question:

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
20 août 2007 à 05:40:15

Je viens de gagner ma 14eme course de la saison =P
course de merde pas moyen de rien faire chaque fois que j´attaquais tout le monde sautais dans ma roue a la mi course une échappé avait plus d´1 minute d´avance j´ai du tout faire et je facilement au sprint ...

La course que je gagne en autriche il y a entre autre Eisel, Hasselbacher, totshnig tout des coureurs comme sa qui on gagné

Normalement je suis champion de belgique mais a cause d´un geste non fair-play je n´ai pas se maillot tricolore ...
lisez pour comprendre : >> Championnat de Belgique des débutants
Adrien Guerrero 2e Un vrai vol !

Adrien Guerrero (VCA) est passé à quelques centimètres du maillot tricolore à l´issue d"un sprint tumultueux d´une cinquantaine de coureurs où le Blegnytois était victime d´une véritable agression de Callebaut.
Un acte condamné par bon nombre d´observateurs du nord du pays qui ne rendra pourtant au coureur du VCA un titre qu´il aurait cent fois mérité. Le Liégeois parvenait pourtant à se dégager dans les derniers mètres pour échouer à quelques centimètres de Reynvout après avoir été le grand bonhomme d´une finale rondement menée.
A l´issue de la course, la FCWB déposait réclamation contre le fautif. Réclamation qui n´avait malheureusement aucune incidence sur le podium si ce n´est d´aboutir au déclassement de Callabaut.
Quand à Adrien Guerrero, il ne pouvait cacher sa déception avant d´accepter de monter sur le podium : "À cent cinquante mètres de la ligne, j´ai vu que Reynvoet commençait à coincer. Au moment où je portais mon effort, Callebaut, se rendant compte que je revenais sur son équipier, m´a poussé le coude dans le cou pour m´empêcher de passer. Evitant de peu la chute, j´ai marqué un temps d´arrêt avant de reprendre le sprint pour échouer de toute justesse".

thutu57
thutu57
Niveau 10
20 août 2007 à 05:52:29

petite question
j´ai 15 ans et jesuis en internat´militaire a autun ) et je rentre que pour les vacances ou je fais des sorties de 30-40 kilometre avec un ami.On fai des moyenne de environ 25km/h
et vu que je ne rentre que les vacances croyez vous que le club ou je pourrais m´inscrire accepterez ça?

thutu57
thutu57
Niveau 10
20 août 2007 à 10:14:44

didou 2007 jvien de rgarder ton blog et franchement t´assure!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 11:37:37

Ouais c´est clair !! Chapeau gars ! On peut surement s´attendre à te voir sur les grands tours dans quelques années ! Bonne chance !

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
20 août 2007 à 12:11:21

:up: ma question :p

andrien preserve toi un max surtout que les srimpt sa fait bien travaillé le coeur

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
20 août 2007 à 12:51:52

Merci =P sa fait plaisir à entendre

Mais bon on ma déja dit que à cette age la on est encore loin d´etre assuré de quelque chose ...

shleck_78 je pense que c´est plutot moi qui devrait te donner conseil ...

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
20 août 2007 à 13:28:32

:lol: :-))) sa serait dommage de gaché se talent ^^

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
20 août 2007 à 13:57:26

tu n´es pas fort malin je vois pas en quoi je gache mon talent

c´est pas moi qui va faire de sortie de 80 kilometre et qui fais 35km/h de moyenne sa tu le resentira plus tard

plus tu monte de categorie plus tu dois t´entrainer

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
20 août 2007 à 14:42:00

t´as mal compris j´ai dit sa SERAIT

desolé si tu l´as mal pris et t´as "que" 16ans (depuis peu en plus si je me souvient bien) c´est pas encore enorme parce que srimpté a 60km/h c´est tres bien felicitation mais j´espere que sa a durée mais si t´as un tres bon coeur sa seras bon mais fait gaff parce que quand t´es jeune tu recupere tres vite donc tu sens peu etre pas le "cramage" :lol: mais ls rimpte font monté haut le coeur sur un courte durée donc sa developpe t´es cellule se qui n´est pas bon :ok:

et j´ai fait une seule fois 100 bornes a 27 de moyenne doc du foncier se qui est recommandé a toute age :ok:

minivino59
minivino59
Niveau 5
20 août 2007 à 19:17:43

non,une sortie de 100 borne a notre age sa a des effets térrible sur le corps...didou tkt ke a mon avis il sais ce qu il fait parce que on devient pa vice champion de belgique sur le papier et champion de belgique dans l´ame sans étre un boss...puis des sprints c´est beaucoup moin mauvais qu´une sortie de 100 km !! !

puis en + si tu fait pas de sprint je vois pas comment tu peux gagner de course :rire:

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
20 août 2007 à 19:22:12

sa me fait rire le gars qui croit qu´il va m´apprendre comment je dois rouler ...

Je suis suivis par deux coach ... qui on formé entre sebastien roseler un des coureurs les plus puissants du peloton

minivino59
minivino59
Niveau 5
20 août 2007 à 19:23:09

et au fait didou tu fais du cross??parce je vais allez en faire en belgique(aspirants 13 ans) et souvent ya les débutants et les juniors aprés les course des ptits donc p-e jte vérré :ok:

ma seul course que je sais que je ferais c´est renaix un mercredi

La vidéo du moment