CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••• [ Le vélo et vous ] •••

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
08 avril 2007 à 19:26:50

sinon je suis pass cyclisme, j´ai 16 ans.
j´était un des plus jeunes je me suis classé 1er de mon année.
j´ai fini dans la moitié du pleton donc j´ai fini 40 sur 110 comme il y avait beaucoup de laché!!!
Sinon c´était une course de 75 kilomètres avec une boucle de 6.3 kilomètre ,1.5 avec le vent dans la gueuel un vent de mer (c´était à côté de la mer la course).
Mais franchement le pass cyclisme de cette année est assez relevé.

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:01:29

franchement vous etes fort les gars .moi ma 1ere course ne devrai pas tarder a ariver et j espere faire aussi bien que vous

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
08 avril 2007 à 20:08:42

bonne chance à toi cooke pour ta futur course :ok:

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:15:53

merci

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
08 avril 2007 à 21:12:24

Tout comme Naibo, jte souhaite bonne chance, et puis en espérant que tu fasses quelque chose de pas mal :-))) .

Par ailleurs, notre club est dans une bonne année car on fait une place de deux en benjamins, un place de trois en minimes, et 5 en Pass´ Cyclisme.

Heras61
Heras61
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:06:57

Moi je cours demain en C2 et C3 en + je n´aime pas le circuit avec un long faut plat (souvent vent de fasse et sa roule comme des fout)

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
09 avril 2007 à 12:05:03

Oui un peu le même genre de circuit que moi Hier en fait Heras, mais à la différence que moi c´ était plus une bosse qu´ un faux plat ...
Moi aujourd´ hui j´ vais faire du VTT avec des potes, vous savez avec le beau VTT qui fait 20 kg que vous avez achetés à Carrefour quand vous aviez 11 ans et qui doit avpoir une valeur effective de 80 € d´ autant plus qu´ il a jmis été lavé :rire: . Mais bon On va bien se marrer quand même, allez bonne journée à tous :-))) .

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:51:19

aujourd´hui j ai fait 45 kms en solitaire a 25.5 km/h avec 2 fois le mont st aubert(2km a 6.2% avec un passage a 11%)

Heras61
Heras61
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:29:45

Hier je fini dans le peloton 15 tour et il me semble que le tour devait faire 6,5klm avec les C2 et C3

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
10 avril 2007 à 19:30:33

Pas mal Heras c´ est bien, moi je vais sûrement descendre en Pass´ Cyclisme.

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:32:32

Salut tout le monde, je m´ entraine cet aprem, je vais sûrement faire du fractionné, ça va être dur dur mais bon j´ suis motivé, allez à tout à l´ heure ...

Heras61
Heras61
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:18:37

110 klm pour moi et demain je pense 60 klm

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:57:03

Moi aujourd´ hui j´ ai dû faire environ 90 km, il faut que je regarde sur la carte car j´ avais pas mon compteur, j´ suis assez content de mon entrainement :-) .
Je cours pas avant le 29 alors d´ ici là je pense travailler beaucoup niveau entrainement afin d´ être au top pour la suite de la saison.

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
14 avril 2007 à 21:35:49

Bonsoir tout le monde, vous courrez ce week-end ?
Moi non, mais par contre je m´ entraine demain malgrè ma fatigue musculaire importante en ce moment ...

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:10:43

nan moi je vais juste m´entrainé un peu apres une semaine de vacances

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:15:04

Haha t´ en est déjà à une semaine de vacances lol, moi j´ les débute à peine alors d´ accord j´ ai taffé plus longtemps mais là j´ suis bien content de voir que vous reprenez dans une semaine tandis que pour moi c´ est dans deux, d´ autant plus que je fais le pont la semaine de la rentrée ce qui fait que je reprends le mercredi (puisque le mardi 1er Mai c´ est férié :-) ).
Allez à demain certainement, bonne nuit à tous .

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:16:12

bof sa change rien moi je m´en fiche un peu puis les 2 dernier mois c´est cool :)

Heras61
Heras61
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:45:50

Moi je recours au mois de Juillet :malade:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
15 avril 2007 à 21:20:36

Casar-Basso :d)
C´ est moyennement cool pour moi, j´ ai le Bac Blanc d´ oral en Français et le Bac de Français et de SVT début-mi Juin :malade:

Heras :d)
Jusqu´ à Juillet :ouch: n comment ça se fait déjà ?

---

Moi aujourd´ hui je me suis entrainé en partant de Montbard où j´ ai visité un truc en Côte d´ Or
et je suis revenu en vélo en travaillant beaucoup la puissance, la capacité à emmener du braquet puisque c´ est ce qui me manque cruellement :-( , donc j´ ai mis 52*14 (oui 14 c´ est mon max sur ma cassette) dans la totalité des bosses jusqu´ à épuisement (oui dans certaines avec pas mal de pente c´ était injouable et ce en restant assis sans aucune exception, donc voilà tout ça sur 75 km environ, et en Bourgogne; ceux qui s´ y connaissent un peu ça leur parle car c´ est assez (voir très) valloné, et en plus de ça j´ ai eu du vent de face durant la totalité du parcours :-((( .
Bref un entrainement pour le moins douloureux mais je pense prolifique pour l´ avenir d´ autant plus que je suis passé sur le site de ma prochaine course (une horrible bosse de 1.2 km entre 9 et 13% en plein milieu qui va être très dure à passer...).
Bref, sinon ça je m´ entraine demain (fractionné pour développer la PMA) bonne soirée à tous.

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:46:31

ba c´est cool si il y a une cote toi qui aime sa ^^

perso j´aimerais bien qui est de si grosse bosse dans mes compet :(