Casar-Basso 
C´ est moyennement cool pour moi, j´ ai le Bac Blanc d´ oral en Français et le Bac de Français et de SVT début-mi Juin
Heras 
Jusqu´ à Juillet
n comment ça se fait déjà ?
---
Moi aujourd´ hui je me suis entrainé en partant de Montbard où j´ ai visité un truc en Côte d´ Or
et je suis revenu en vélo en travaillant beaucoup la puissance, la capacité à emmener du braquet puisque c´ est ce qui me manque cruellement
, donc j´ ai mis 52*14 (oui 14 c´ est mon max sur ma cassette) dans la totalité des bosses jusqu´ à épuisement (oui dans certaines avec pas mal de pente c´ était injouable et ce en restant assis sans aucune exception, donc voilà tout ça sur 75 km environ, et en Bourgogne; ceux qui s´ y connaissent un peu ça leur parle car c´ est assez (voir très) valloné, et en plus de ça j´ ai eu du vent de face durant la totalité du parcours
( .
Bref un entrainement pour le moins douloureux mais je pense prolifique pour l´ avenir d´ autant plus que je suis passé sur le site de ma prochaine course (une horrible bosse de 1.2 km entre 9 et 13% en plein milieu qui va être très dure à passer...).
Bref, sinon ça je m´ entraine demain (fractionné pour développer la PMA) bonne soirée à tous.