CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••• [ Le vélo et vous ] •••

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
07 avril 2007 à 15:41:38

c´est beaucoup deeux kilomètres cinq bonne chance comme même

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
07 avril 2007 à 16:09:15

Franchement ça me démotive c´ est horrible, surtout que le début de la côte c´ est juste après un virage très fermé, donc ça signifie une grosse relance, et après sur le premier km, c´ est vraiment roulant, ce qui signifie que ça va monter très vite sur le début, et d´ un coup ça se durcit, et 400m après c´ est toujours aussi dur mai tu as le vent qui s´ invite, je pense que je vais vraiment avoir du mal, c´ est limite si j´ ai pas envie d´ y aller ...

Heras61
Heras61
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:03:01

Place toi dans les 10 1er au pied de la bosse

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
07 avril 2007 à 17:21:19

Merci de ton conseil Heras, mais le problème c´ est pour réussir à être encore dans les dix premiers au pied de la bosse, puisqu´ elle est placée en toute fin de parcours, ce qui veut dire qu´ il faut que j´ arrive à rester dans bien placé tout le temps, même dans les faux plats et les parties les plus exposées au vent, ce qui va à mon avis pas être facile, ensuite, la bosse arrive juste après une descente pas très technique mais avec un ou deux virages compliqués à négocier, donc pour faire la descente à l´ avant du peloton je vais avoir du mal je pense, bref merci de ton conseil et je vais faire ce que je pourrais ...

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
07 avril 2007 à 17:54:58

moi j´ai un parcour assez pourri ,mais ça ne me décourage pas justement ça me donne envie de faire de mon mieux!!

CSC_The_Boss
CSC_The_Boss
Niveau 5
07 avril 2007 à 18:57:50

moi j´ai monté le col de Peyressourde ... mais en voiture lol je suis dans le sud ^^ sinon bah il pleut alors j´ai pas sorti le cannon

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:23:50

rasmu dis toi que les autres ont les memes creintes que toi.Ds le velo si tes pas motivé tes foutu.

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
07 avril 2007 à 22:20:57

En fait la chose qui me fait le plus de mal au moral, c´ est de courir avec des deuxième et troisième catégorie, alors que moi du haut de mes 13 ans 1/2, je fais évidemment pas le poids, je trouve ça dommage qu´ il n´ y ai pas de course reservée au Juniors c´ est surtout ça.
En revanche ce qui me remotive, c´ est de voir que demain la température sera d´ enviorn 16°C et que dans la bosse on devrait avoir le vent de profil et non de face sur la fin, même si ce sera le cas sur le début de la bosse.
J´ ai aussi pas mal d´ appréhension car comme je vous l´ avait dit, lors de ma première course j´ avais du abandonner à cause d´ une dent, et j´ ai couru il y a deux semaines de cela, et au bout de 15 km j´ ai vomi tellement l´ effort été important :malade: . Bref demain j´ essaierais de faire mieu, mais je pense que comme la dernière fois, les parties ventées, les parties plates, et les relances vont faire mal ...

Heras61
Heras61
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:57:50

13 ans 1/2 :ouch2: lol 17 ans 1/2

Les courses Junior sont plus dur

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
08 avril 2007 à 09:25:58

Heras :d)
:rire: Bien sûr que non pas 13 1/2, mais 16 1/2, mon doigt a du glisser :rire: ...
Voilà rectification effectuée, et je sens la pression monter , dire que le départ c´ est encore dans plus de cinq heures ...

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
08 avril 2007 à 09:32:12

franchement les juniors sont beaucoup plus dur je te conseil de faire des pass ou le nivo est pas si mal que ça pour débuter.

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
08 avril 2007 à 09:47:49

début de ma course à 15h30 :sournois:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
08 avril 2007 à 10:45:08

Naibo_7 :d)
Oui je sais que les juiors sont très dur mais le président du club m´ a mis en junior sans vraiment que je sache ce qui m´ attendait, mais un mec du club, qui cours en pass´ cyclisme va tenter de me faire passer en pass´ cyclisme afin que j´ ai une année de préparation, en tout cas ce que je sais, c´ est que c´ est sûrement pas pour aujourd´ hui et donc que tout à l´ heure (départ à 15H), je vais encore beaucoup souffrir ...

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
08 avril 2007 à 18:25:26

yeahhh j´ai fini dans le pleton pour ma deuxième course je suis trop content, il y avait 110 coureur au départ et je fini dans le paquet trop content!!!!

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:31:13

bien joué naibo je suis content pour toi

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
08 avril 2007 à 18:35:48

merci cooke baden :ok:

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:57:28

je suis un peu dans le meme cas que toi mais moi j aurai ma licence d´ici une semaine

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:16:56

pas de nouvelles de rasmu

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:17:57

sinon naibo tu a terminé combien a peu pres?et il y avait combien de kms?et quelle categorie?

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
08 avril 2007 à 19:25:15

Salut tout le monde, je suis assez content de ma course étant donné la physionomie de celle-ci. Sur les dix tours à accomplirs, 5 dans le peloton et puis 5 autres à 2 à cause d´ un cassure impossible à combler (j´ en avais déjà bouché une au deuxième tour), mais j´ suis quand même assez content car le parcours était vraiment pas facile à négocier entre les faux plats ou le vent était horrible et la côte qui sur sa dernière portion était vraiment difficile. C´ est seulement ma troisième course c´ est pour ça que je suis content d´ autant plus qu´ une fois encore j´ ai couru avec les 2èmes et 3èmes catègories, et que j´ étais là encore le plus jeune du peloton.
Bref, c´ est sûr que je me suis pas battu pour un place, mais je sais que je finis en ayant appris pas mal de trucs et puis en ayant quand même bien roulé (96 km).