CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortit française ?

squal109
squal109
Niveau 6
29 janvier 2008 à 16:56:41

oui mais au moin il seras traduit et pas petrsona 3

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:48:00

et alors?Tu vas geuler que ca te fais chier que P3 est pas traduit sur plusieurs forum longtemps encore
C'est trad c'est bien passe a autre chose

squal109
squal109
Niveau 6
30 janvier 2008 à 15:08:58

he oui ,et je gueulerais comme tu dis a chaque fois que un jeu ne seras pas traduit

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:28:21

Et apres ? Ca va changer grand chose qu'un corniaud se plaigne sur les forums de Jv.com...Retournes a l'ecole prendre des cours d'anglais ca te fera moins chier deja

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 janvier 2008 à 21:29:27

sylie_flirt Posté le 16 décembre 2007 à 18:06:59 un cretin qui a jamais essayer le jeux ne donne pas son avis espece de boulet ^^
A ta place je ne l'ouvrirais pas trop..

sylie_flirt Posté le 23 mai 2007 à 09:51:18 ca explique pourquoi pas de sortis torrent...Mais sur gamefaqs certain on deja acheter le jeux hier donc il est sortis au US ?

Venat d'un gars qui parle de torrent chose illégalle...je pense que tu peux te taire d'ailleurs j'ai fais une demande de ban...

sylie_flirt Posté le 24 mai 2007 à 20:31:19 oui il est deja dispo sur mininova

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12906-49-1-0-1-0-0.htm

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:46:23

a son age? ben simple un dico ou autre chose...Oui tu passes a autre chose et apres?
L'age n'excuse en rien allier loisir et plaisir ca ira a 13 on a deja depasser le stade 6 et on afait deja au moins 1 ans d'anglais

A ta place je ne l'ouvrirais pas trop..
Sauf que tu ne l'ai pas^^ Testes le jeux et donne ton avis apres et pas l'inverse c'est aussi simple que ca

Un jeux est trad c'est bien.Il est pas trad tu vas pas allez te plaindre sur 3 ou 4 forum pour parler du meme jeux...Tu passes a autre chose

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:01:24

Double post sorry
Mais bon tu auras beau leurs expliquer qu´un jeu en anglais, c´est mieux que pas de jeu du tout, ils comprendront pas.
Et pour persona 3?
Les ventes de Lucifer´s Call etait tellement énormes que le jeu est bradé à 10€ ou que l´on aillent et que les suites sont désormais non traduite.
Sincérement je vois pas l´intéret de cette discussion. Le jeu est en aglais , est alors? Boycotez le, faites des pétitions, ce que vous voulez ( qui de toute façon serviront à rien...), mais ne faites pas un topic sur internet, en vous plaignant que les jeux ne sont pas traduit... En quoi cela va t-il faire avancer le probléme? En rien..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 14:20:09

de toute façon, li est déja inadmissible de ne pas savoir parler (un peu) l'anglais.

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
05 février 2008 à 09:01:08

En même temps, la France est le pays le plus féru de jeux vidéos, mais l'Europe reste la cinquième roue du carosse.

Pour les fans de Gundam Seed, de Kenshin et j'en passe, c'est du japonais ( que tout le monde ne comprends pas ) ou de l'Anglais ( pareil, tout le monde n'est pas bilingue, y en a qui font de l'Allemend, en LV1 ) dans le meilleur des cas.

Y a quand même de quoi râler contre les éditeurs :sarcastic:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
05 février 2008 à 17:35:05

soit dit en passant j'aimerai savoir comment tu as fait pour supprimer tes doubles posts superbegita
Ton superbe post bourre d'erreur de frappe et sur la question de l'age pour comprendre l'anglais?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
07 février 2008 à 14:33:26

je sais pas si quelqu'un a répondu mais la date de sortie française est pour le 13 mars 2008

on peut difficilement faire plus sûr comme source puisque je l'ai trouvée ici !

http://www.ubi.com/FR/Games/Info.aspx?pId=6368

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
08 février 2008 à 12:55:34

On, sait, Yosegaman, mais merci, une piqûre de rappel ne fait jamais de mal :o))

petiteluciole
petiteluciole
Niveau 7
09 février 2008 à 11:06:03

AH ben voila !!!!!c'est pas souvent qu'il y a des jeux traduits.C'est vrais qu'il y en a marre des jeux non traduits ,ça gache un peu le plaisir de jouer .Moi ce n'est pas venu a 40 ans que vais m'y remettre ,j'ai oublié pas mal de chose en anglais et puis a mon epoque l'anglais n'etait pas tres important ,tandis que maintenant c'est tres important ,je n'arrete pas de le dire a mes enfants .C'est quand meme desolant de voir qu'arrivés en france pas mal de jeux ne sont pas traduit ,heureusement qu'il a des exceptions .

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
11 février 2008 à 11:03:38

toute votre histoire me rappelle les prises de tete a comprendre la moitié de final fantasy tactics. Une véritable horreur... Mais certains jeux nont pas forcément besoin dune traduc pour quon prenne du plaisir a y jouer (valkyrie profile). Jvais mater ce que vaux persona, je connais pas du tout

La vidéo du moment