CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortit française ?

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:22:30

ce jeu sortira t´il en france avec des sous titre fr bien entendu :question:

sinon je le chope sur le net... ben vi :sarcastic:

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:51:55

à vrai dire, cette merveille de la 2D n´a encore aucune sortie dans nos contrée de prévue à l´heure actuelle.

cependant, connaissant ATLUS (je taf dans un mag de JV), on peut s´attendre a tout.

de toute facon, si j´ai du nouveau, je vous le fait savoir immédiatement.........

thyx
thyx
Niveau 8
28 août 2007 à 17:31:38

Dans quel magazine de JV ?

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:28:32

ca reste dans l´ordre de la spéculation inutile, mais je pense que odin sphère a une chance de sortir en France.

en effet, Atlus n´est pas du genre a oublier l´europe pour ce genre de jeu... en plus, avec le lancement raté de la PS3, y cherchent tous a récupéré des sous, et le parc de la ps2 peut les pousser a faire des sorties inatendues, ou meme pas espérées (persona 3, Valkyrie 2, rogue galaxy...)

donc, il se pourrait que Atlus fasse prochainement une annonce (qui passera inapercue bien fur pour annoncer ou non une sortie européenne, que je verrait bien en début d´année prochaine (février logiquement si une sortie se confirme.)

bien entendu, tout ce que je viens de dire peut etre completement faux donc, il faut attendre pour voir si mon analyse tiens la route ou non...

Wait and See

Him94
Him94
Niveau 9
30 novembre 2007 à 15:29:58

Couronné d´un joli succès lors de sa sortie japonaise, Odin Sphere sortira bien en Europe et bénéficiera du soutien de Square Enix pour s´imposer auprès des amateurs de productions typiquement nippones. C´est en tout cas ce qu´annonce la firme japonaise qui, pour le coup, distribuera pour la première fois un jeu dont il n´est pas l´éditeur sur le continent européen. [...]
source :
http://www.jeu.xvideo.fr/square-enix-odin-sphere-europe-actu-87240.html (. a enlever dans l´url)

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
30 novembre 2007 à 17:16:43

comme quoi il ne faut jamais perdre l´espoir!

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
30 novembre 2007 à 19:30:24

en plus le jeu sera traduit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 21:16:19

traduis? c´est indiqué nul part.....

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 novembre 2007 à 21:42:40

tangoche Posté le 30 novembre 2007 à 21:16:19 traduis? c´est indiqué nul part.....

si si! en 60Hz PAL en plus et textes traduit! en francais, allemmand etc etc

Va sur playfrance ou autre sites ils te confirmeront!

Exllente new en tout cas! la ps2? morte? hahahahahahhaa pas pret a ce rythme manque plus que quelques autres bombes qui vont sortir cet été ou avant genre Naruto 3 sur PS2 et voila!

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:15:32

en meme temps pour se qu´il vaut se jeux...

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:29:25

Cool ! j´étais sur le point de me le prendre en import ! ben j´vais peut-être attendre un petit peu la sortie française pour finir ^^

sylie_flirt
Posté le 01 décembre 2007 à 18:15:32
en meme temps pour se qu´il vaut se jeux...
=> tg

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:06:59

un cretin qui a jamais essayer le jeux ne donne pas son avis espece de boulet ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 18:04:54

Le jeu sortira en France, traduit, editer par Square Enix :)
Ils remontent dans mon estime avec se coup là :-)

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:44:35

Apparemment, il sera même à 30€ direct.
A ce prix, je le loupe pas.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:48:58

30 euros c'est cher pour se que ca vaut

LeLumineux
LeLumineux
Niveau 8
21 janvier 2008 à 21:31:23

C'est officiel Odin sphere sortira le 13 mars 2008

http://www.generation-nt.com/odin-sphere-europe-actualite-66869.html

No_Resorb
No_Resorb
Niveau 3
26 janvier 2008 à 00:09:56
  1. sylie_flirt
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 11:48:58
  3. 30 euros c'est cher pour se que ca vaut

Il est excellent comme jeu : scénario excellent, gameplay simple mais sympa (c'est plus un beat'em all qu'un rpg par contre)...
Il rame et il est un peu répétitif, mais à part ça j'me suis éclaté dessus. Pour peu qu'on aime les belles histoires, c'est une tuerie.
Après, si vous l'achetez en pensant que c'est un rpg façon persona 3 (vu qu'il a pas mal été cité dans ce forum, je continue la comparaison) où l'intérêt principal du jeu est d'explorer une tour dont les étages sont presque tous pareils et avoir les personas les plus balaises... vous serez certainement déçu.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:04:48

ben c'est le meme trip dans le odin sphere que des donjons ou les donjons ne change pas d'un perso a l'autre...
les perso ont les deboquent simplement ...
Tu as un perso au debut,tu termines le jeux une fois et magique tu as un nouveau perso. Tu termines avec le nouveau perso et ainsi de suite...
Il rame des qu'il a y a plus de 7 ou 8 ennemies a l'ecran(donc devant tous les boss de fin sur deja.
Repetitif? Oui on a les memes donjons pour tous les persos les memes ennemies,les memes level par donjon a peu de chose pres mise a par le boss en plus en gen on utilise le meme combot devant un boss...Cote gamplay y a que Velvet d'interessant
Le systeme d'evo est drole au debut puis finalement barbaif
Belle histoire c'est beaucoup dire...mise a par Velvet les autres histoires sont du deja vu

On ne melange pas les torchons et les serviettes y a pas de comparaison possible entre Persona3 et se semblant de jeu qu'est Odin sphere
la tour est un peu optionnel un comme comme l'item world dans disgaia ou tu as des quetes a faire on ne monte pas betement la tour non plus(sauf si tu veut la 2eme fin) dans Persona 3
et pour les personas si tu ne geres pas tes relations social ta vie scolaire/relation avec les filles et tes amis tu ne pourra pas obtenir les plus balaises...Il suffit pas d'avoir un bon level avec les persos.
Quelques video de persona3
http://fr.youtube.com/watch?v=HjtfE6IAcu8&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=Pi1uYtCEDQw
les combats dans la tour optionnel
http://fr.youtube.com/watch?v=Hn85-f2Fglk
Les moments drague a la plage
http://fr.youtube.com/watch?v=2YpG6tAz7_k&feature=related
Attention mater les filles dans le osen peut etre vachement dangereux
http://fr.youtube.com/watch?v=8QeG67WAF_0&feature=related

No_Resorb
No_Resorb
Niveau 3
26 janvier 2008 à 15:39:20

Tu dois vraiment pas l'aimer ce jeu xD
Enfin bref, moi jme suis amusé, c'est le principal je crois.

L'histoire de Velvet est bien parce qu'elle permet de comprendre les liens entre les autres, et les conséquences de leurs actions.
Et les gameplays des personnages sont quand même assez différents les uns des autres (les touches restent les mêmes, mais on agit pas de la même manière), ce qui fait que même si on combat les mêmes monstres, ça change.

Persona 3... En fin de compte tu fais 2-3 combats la nuit (presque toujours au même endroit), tu parles aux gens dans la journée (mais on s'en fout de ce qu'ils racontent, le seul intérêt étant d'avoir des liens sociaux plus forts, donc il faut juste leur dire ce qu'ils veulent entendre). Et finalement, on fait la même chose pendant 2 plombes, en attendant la pleine lune, pour que l'histoire avance un peu. Au bout de 40h de jeux, je pense que je pourrais résumer tout ce qui s'est passé en 10 minutes...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:26:15

je trouve que la valkyrie et le chevalier se ressemble trop dans le gameplay meme si avec gwenn c'est pas du 70 000 de degats

La vidéo du moment