bon tu sais quoi, jai rien dautre a foutre finallement et ça m'ammuse, donc pour faire la mème chose que toi, je vais faire un gros c/c de ton post et mamuser a emballer chaques phrases
- bref c'est bien jolide senflammer et ètre cassant pour un rien, mais faudrait voir a pas paraitre legerement idiot ^^
L'érudit a parlé : "vous êtes tous des boulets"
Merci et aurevoir grand sage ultime##
erudit, grand sage ultime: rien dautre a dire que: mouahaha
nan mais franchement les tentative de flam par lironie de base comme ça c le must, franchement tu devrais essayer qq chose de plus discret, et surtout de plus credible, puis comme je l'ai dit, j'ai pas parlé de "vous", stop croire que t'as toute une bande qui te soutient dans tes croisades
- c'est marrant de voir des personnes passer du "nana A* ta gueule t'as tord" et que quand qq'un de novueau personnage B* se ramène "ouai mais nana B* t'as gueule A* à raison"
bon je vous avoue que je n'ai lu que la première page, celle ou gaazeto dit en gros "a-rpg, action je veux bien mais rpg?"
Dans se cas lire les pages qui ont suivit la premiere t'aiderai a comprendre...Arriver et poster plusieurs mois sans en ne lisant
que la premiere page en general c'est toujours decale et ca a pas manque d'ailleurs...
Donc toujours en suivant ton raisonnement pourquoi gazetto aurait tord si la limite est flou?Et comme tu dis les aberations sont corriger donc cette page est une aberation?##
moi personnellement, j'ai jamais dit que telle ou telle personne avait tord ;) bref hors sujet
pour larguement de "Arriver et poster plusieurs mois" (au passage il manque un mot a ta phrase), c'est un peu le principe d'un forum, si ça te plait pas go tchat de discussion
par contre je te consède que de n'avoir pas tout lu est contre moi
"suivant ton raisonnement" c'est bien ça le problème, mon raisonnement tas mème pas essayé de le suivre, t'as lu en travers et as pris tout et nimporte quoi pour une sorte d'agression personnelle foireuse...
- Enfin, il convient de signaler que la ligne de démarcation entre action / aventure et A-RPG est floue et qu'en conséquence, certains jeux peuvent être rangés dans l'un ou l'autre genre en fonction de la personne qui en parle
Donc en fonction de ses criteres Gazetto a raison...##
Idem
- Et puis en meme temps c'est Con de sortir 3 mots d'un pave ecrit et d'ecrire que le mec est teube si tu ne ressort pas tout le post...Surtout plusieurs mois apres c'est une intervention stupide lol##
awai et toi avec ta super citation "Mots important -jeux de role -temps reel. De plus, la plupart des A-RPG proposent un système d'évolution du personnage poussé (équipement, caractéristiques, niveau d'expérience, etc.)" s'etait pas deux trois mots sortis d'un pavé pour ecrire que jetais un "teube"? bref tu t'auto-ridiculise, c'est bien joli d'argumenter mais faut voir que nos arguments jouent pas contre ce qu'ona pu dire et faire precedemment
- Un Up totale stupide encore une fois a souligne ici##
Encore et tjs la magie des insultes facile dans une argumentation bancale qui a fort besoin de quelques tentative de casse pour paraitre moins naze ^^ (mais qui au final l'est tout autant)
fin bref ptèttre que tu sent trop balaise derrière ton clavier, ptètre que mème certaines personnes lisant ça sont "de ton coté" (weeeei on va jouera la guerre, alors moi je suis avec unteeeel) fin bref si tu timagine que toutes les personnes avec qui tu cause prennent des vociferations inutiles comme des attaques personnelles blessantes, tu te plante, personnellement je passait commeça sur un forum d'un jeu qui mavais parut sympa, je vois un sujet, dans ce sujet je vois une incomprehension, japporte un element sur cette incomprehension et une sorte de chevalier bourré en manque d'avanture me saute dessus
eclate toi derrière ton clavier, si t'as rien d'autre a faire...