CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte rendu apres 10h de jeu.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
23 février 2008 à 11:58:11

bon je vous avoue que je n'ai lu que la première page, celle ou gaazeto dit en gros "a-rpg, action je veux bien mais rpg?"
y'a une incomprehention là, a-rpg ne veut pas dire rpg en "temps reel" le a-rpg est un style de jeu a part entière
par exemple zelda est un a-rpg, est-ce pour autant un mauvais jeu niveau gameplay parce qu'il y a poas de lvl up a faire? qu'il n'y pas 300pièces d'equipement? pas de craft d'items significatif? Non parce que un A-rpg n'est pas un rpg

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 février 2008 à 15:59:39

c'est pas le seul probleme de se jeu le gameplay...En meme temps il a pas tord car un item unique equipable,une seule arme dispo des le depart...Et oui un action rpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Action_RPG
Si tu es meilleur que wikipedia alors la...
Mots important
-jeux de role
-temps reel
De plus, la plupart des A-RPG proposent un système d'évolution du personnage poussé (équipement, caractéristiques, niveau d'expérience, etc.)
Donc il a pas tord gazetto...Un A-rpg est une categorie d'rpg

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
23 février 2008 à 18:27:16

"Enfin, il convient de signaler que la ligne de démarcation entre action / aventure et A-RPG est floue et qu'en conséquence, certains jeux peuvent être rangés dans l'un ou l'autre genre en fonction de la personne qui en parle."

jpense que ça dit tout...

au passage je te rappel que les articles de wikipedia sont tappés par des gens comme toi et moi, si je veux marquer que clad de ff7 se bat avec une cuillère a soupe je peux, evidemment celà sera très vite corrigé

comme le dit lauteur de cet article, le a-rpg n'a pas une definition stricte et depend des personnes,poru lui un a-rpg a un systeme devaluation de personnage poussé, prou reprendre l'exemple de zela, c'estpoussé? et pourtant là tu peux pas dire que c'est pas un a-rpg

enfin bref...

c'est marrant de voir des personnes passer du "nana A* ta gueule t'as tord" et que quand qq'un de novueau personnage B* se ramène "ouai mais nana B* t'as gueule A* à raison"

bref c'est bien jolide senflammer et ètre cassant pour un rien, mais faudrait voir a pas paraitre legerement idiot ^^

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
24 février 2008 à 01:49:32
  1. bref c'est bien jolide senflammer et ètre cassant pour un rien, mais faudrait voir a pas paraitre legerement idiot ^^

L'érudit a parlé : "vous êtes tous des boulets"
Merci et aurevoir grand sage ultime :bravo:

c'est marrant de voir des personnes passer du "nana A* ta gueule t'as tord" et que quand qq'un de novueau personnage B* se ramène "ouai mais nana B* t'as gueule A* à raison"

bon je vous avoue que je n'ai lu que la première page, celle ou gaazeto dit en gros "a-rpg, action je veux bien mais rpg?"

Dans se cas lire les pages qui ont suivit la premiere t'aiderai a comprendre...Arriver et poster plusieurs mois sans en ne lisant
que la premiere page en general c'est toujours decale et ca a pas manque d'ailleurs...
Donc toujours en suivant ton raisonnement pourquoi gazetto aurait tord si la limite est flou?Et comme tu dis les aberations sont corriger donc cette page est une aberation?

Enfin, il convient de signaler que la ligne de démarcation entre action / aventure et A-RPG est floue et qu'en conséquence, certains jeux peuvent être rangés dans l'un ou l'autre genre en fonction de la personne qui en parle
Donc en fonction de ses criteres Gazetto a raison...

Et puis en meme temps c'est Con de sortir 3 mots d'un pave ecrit et d'ecrire que le mec est teube si tu ne ressort pas tout le post...Surtout plusieurs mois apres c'est une intervention stupide lol
Un Up totale stupide encore une fois a souligne ici

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
24 février 2008 à 03:22:07

a la base je rpecise juste que c'est pas grave qu'un a-rpg reprenne pas tous les systemes d'evolution de personnages d'un rpg etant donné que s'en est pas un

après si la dessus ça te branche de chercher a casser dans le vent pour te faire une gueguerre à a la amour gloire et beautée...

jte rappel que moi jai juste apporté une precision a la base, j'ai denigré personne, je n'ai denigré les arguments de personnes non plus, bref: juste une precision

après c'est toi qui arrive avec toute ton armada d'arguments foireux, de repliqus acides et inutillement mechantes

ps: lavantage du forum contrairement au tchat c'est que justement ça permet davoir des discutions etalées dans le temps, ce sujet etant dans les 5premiers de la première page, je ne suis pas allé non plus le reccuperrer au fin fond du forum, bref c'est encore d'actualitée

sur ce personellement c'est pas mon trip de jouer au cake sur les forum, y'en a qui ont soit, rien dautre a faire de leur journée, soit certaines frustrations a evacuer, soit tout betement lagressivitée est dans leur caractère, fin bref pa smon trip...

pps: "L'érudit a parlé : "vous êtes tous des boulets" " ou ça t'as vu qu'il y avait un "vous"? aah la joie de ne pas se sentir seul en toute circonstances ^^

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
24 février 2008 à 03:40:03

bon tu sais quoi, jai rien dautre a foutre finallement et ça m'ammuse, donc pour faire la mème chose que toi, je vais faire un gros c/c de ton post et mamuser a emballer chaques phrases

1. bref c'est bien jolide senflammer et ètre cassant pour un rien, mais faudrait voir a pas paraitre legerement idiot ^^

L'érudit a parlé : "vous êtes tous des boulets"
Merci et aurevoir grand sage ultime##

erudit, grand sage ultime: rien dautre a dire que: mouahaha
nan mais franchement les tentative de flam par lironie de base comme ça c le must, franchement tu devrais essayer qq chose de plus discret, et surtout de plus credible, puis comme je l'ai dit, j'ai pas parlé de "vous", stop croire que t'as toute une bande qui te soutient dans tes croisades

1. c'est marrant de voir des personnes passer du "nana A* ta gueule t'as tord" et que quand qq'un de novueau personnage B* se ramène "ouai mais nana B* t'as gueule A* à raison"

Dans se cas lire les pages qui ont suivit la premiere t'aiderai a comprendre...Arriver et poster plusieurs mois sans en ne lisant
que la premiere page en general c'est toujours decale et ca a pas manque d'ailleurs...
Donc toujours en suivant ton raisonnement pourquoi gazetto aurait tord si la limite est flou?Et comme tu dis les aberations sont corriger donc cette page est une aberation?##

moi personnellement, j'ai jamais dit que telle ou telle personne avait tord ;) bref hors sujet
pour larguement de "Arriver et poster plusieurs mois" (au passage il manque un mot a ta phrase), c'est un peu le principe d'un forum, si ça te plait pas go tchat de discussion
par contre je te consède que de n'avoir pas tout lu est contre moi
"suivant ton raisonnement" c'est bien ça le problème, mon raisonnement tas mème pas essayé de le suivre, t'as lu en travers et as pris tout et nimporte quoi pour une sorte d'agression personnelle foireuse...

1. Enfin, il convient de signaler que la ligne de démarcation entre action / aventure et A-RPG est floue et qu'en conséquence, certains jeux peuvent être rangés dans l'un ou l'autre genre en fonction de la personne qui en parle

Donc en fonction de ses criteres Gazetto a raison...##

Idem

1. Et puis en meme temps c'est Con de sortir 3 mots d'un pave ecrit et d'ecrire que le mec est teube si tu ne ressort pas tout le post...Surtout plusieurs mois apres c'est une intervention stupide lol##

awai et toi avec ta super citation "Mots important -jeux de role -temps reel. De plus, la plupart des A-RPG proposent un système d'évolution du personnage poussé (équipement, caractéristiques, niveau d'expérience, etc.)" s'etait pas deux trois mots sortis d'un pavé pour ecrire que jetais un "teube"? bref tu t'auto-ridiculise, c'est bien joli d'argumenter mais faut voir que nos arguments jouent pas contre ce qu'ona pu dire et faire precedemment

1. Un Up totale stupide encore une fois a souligne ici##

Encore et tjs la magie des insultes facile dans une argumentation bancale qui a fort besoin de quelques tentative de casse pour paraitre moins naze ^^ (mais qui au final l'est tout autant)

fin bref ptèttre que tu sent trop balaise derrière ton clavier, ptètre que mème certaines personnes lisant ça sont "de ton coté" (weeeei on va jouera la guerre, alors moi je suis avec unteeeel) fin bref si tu timagine que toutes les personnes avec qui tu cause prennent des vociferations inutiles comme des attaques personnelles blessantes, tu te plante, personnellement je passait commeça sur un forum d'un jeu qui mavais parut sympa, je vois un sujet, dans ce sujet je vois une incomprehension, japporte un element sur cette incomprehension et une sorte de chevalier bourré en manque d'avanture me saute dessus
eclate toi derrière ton clavier, si t'as rien d'autre a faire...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
24 février 2008 à 06:01:02

au passage il manque un mot a ta phrase

Cool quand on se permet de critiquer un post sur sa semantique on se doit de repondre un post irreprochable

je passait commeça sur un forum d'un jeu qui mavais parut sympa, je vois un sujet, dans ce sujet je vois une incomprehension, japporte un element sur cette incomprehension

C'est juste a titre d'exemple la....un autre pour la route

les tentative de flam par lironie de base comme ça c le must, franchement tu devrais essayer qq chose de plus discret, et surtout de plus credible, puis comme je l'ai dit, j'ai pas parlé de "vous", stop croire que t'as toute une bande qui te soutient dans tes croisades

c'est un peu le principe d'un forum, si ça te plait pas go tchat de discussion

Mais oui...Pourquoi pas allez chercher des posts de 2005 pour en rediscuter?
D'ailleurs il me semble aussi que les double post et le sms font partis integrante d'un forum aussi...la charte c'est quoi deja?
Pour quelqu'un qui s'en fiche tu as "ecris" des paves illisibles bien rapidement lol

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
24 février 2008 à 11:05:14
    1. Cool quand on se permet de critiquer un post sur sa semantique on se doit de repondre un post irreprochable##

Ma sémantique est correcte, à part certaines expressions du genre "stop croire" "go tchat" je te l'accorde.
Pour l'orthographe j'utilise plus des abréviations que du sms. Là dessus ça se rapproche plus de ce que tu fais toi et de ton orthographe plus que douteuse.

1. Mais oui...Pourquoi pas allez chercher des posts de 2005 pour en rediscuter?##

Dans la mesure ou le topic était sur la première page, dans les premiers... Ce genre de sujet etant sensé ètre un avis sur lequel le lecteur peut se faire un jugement, toute precisions, mème venant plusieurs mois en retard, est bonne à prendre...

1. D'ailleurs il me semble aussi que les double post et le sms font partis integrante d'un forum aussi...la charte c'est quoi deja?##

Ton triple post en première page c'est quoi déjà?
J'ai bel et bien fait un double post mais au moins s'était deux post plutot consistants, et pas deux phrases de tentative de mise en boite repartie sur trois posts...

1. Pour quelqu'un qui s'en fiche tu as "ecris" des paves illisibles bien rapidement lol##

Allez maintenant tapper vite va aussi ètre une source de vannes foireuses, on aura tout vu... Bah pour un pavé illisible tu le trouves quand mème suffisament important pour te sentir obligée de te défendre. ^^

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
24 février 2008 à 14:05:04

bon tu sais quoi, jai rien dautre a foutre finallement et ça m'ammuse, donc pour faire la mème chose que toi, je vais faire un gros c/c de ton post et mamuser a emballer chaques phrases

Ma sémantique est correcte, à part certaines expressions du genre "stop croire" "go tchat" je te l'accorde.
Pour l'orthographe j'utilise plus des abréviations que du sms. Là dessus ça se rapproche plus de ce que tu fais toi et de ton orthographe plus que douteuse.

LOl le nombre de fautes(amuser avec 2 m/l'accent sur meme/l'abscence d'espace apres le'/le manque d'alinea)et ca se permet de critiquer sur l'autographe

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
24 février 2008 à 14:23:58
    1. LOl le nombre de fautes(amuser avec 2 m/l'accent sur meme/l'abscence d'espace apres le'/le manque d'alinea)et ca se permet de critiquer sur l'autographe##

Le "m" de trop c'est de ma faute.

Il y a bien un accent sur même, enfin un accent circonflexe, les accents "è" et "é" sont tolerés en remplacement du "ê" selon la phonetique de ce dernier (dans le cas de "même" c'est le "è")

On ne met pas d'espace après une apostrophe,
en ponctiation on ne met un espace:
-qu'avant une parenthèse ouverte et après une parenthèse fermée sauf si celle ci est suivit d'un point, d'un point d'exlamation ou d'interrogation
-après une virgule ou un point virgule
-après un double point (et pas avant comme on le voit parfois, mème si c'est toleré)
-biens sur après un point, point d'exclamation et interrogation

Tu fais souvent des alinéas toi dans un texte normal?

Au passage mettre des grand "LOL" partout est une habitude que tu devrait perdre

ps: je t'avais fait la remarque que tu n'avais rien a dire au niveau des doubles postes, vu ton triple post en première page, mais en fait j'avais oublié tous les autres doubles posts qui accompagnaient le triple

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
24 février 2008 à 18:56:36

il faut savoir soit tu dis que ta semantique est correte soit tu dis que tu fais des conneries
je vois un sujet, dans ce sujet je vois une incomprehension, japporte un element sur cette incomprehension et une sorte de chevalier bourré en manque d'avanture me saute dessus

Effectivement on les voit tes espaces inexistant...Connaitre les regles c'est bien les appliquer c'est encore mieux et on passe moins pour Con lorsqu'on joue les moralisateurs....Tes arguments sont tellement restreint que tu utilises les miens lol Apres comment dire
Faut pas sécher les cours d´orthographe aussi...quand on vanne,on fait l´effort de pondre un post irréprochable..bref comme quoi,meme en essayant de jouer sur les mots t´y arrives toujours pas...

Trop cruel...Perso j´me demande ce qui est le plus illisible et ridicule,à savoir un type qui a oublié dans une conversation et qui a fait des triples posts ou un mec qui en 3 post te sort ca

Lironie/prou reprendre/ptèttre

1. Pour quelqu´un qui prétend se moquer de l´avis des gens,tu passes pas mal de temps à justifier tes propos..

Et effectivement,on peut jouer à ça longtemps mais je doute que tu t´amuses autant que moi,car tu vois, la différence entre toi et moi,c´est que tu trouveras jamais rien à relever sur mes posts...^^

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
24 février 2008 à 20:11:22
    1. il faut savoir soit tu dis que ta semantique est correte soit tu dis que tu fais des conneries##

mon orthographe peut ètre foireux mais ma semantique est correcte, vas t'acheter un dictionnaire et regarde la définition de "sémentique"

1. je vois un sujet, dans ce sujet je vois une incomprehension, japporte un element sur cette incomprehension et une sorte de chevalier bourré en manque d'avanture me saute dessus

Effectivement on les voit tes espaces inexistant...##

Si tu vois pas d'espaces faudrait peut-ètre voir à changer d'ordinateur...

1. Connaitre les regles c'est bien les appliquer c'est encore mieux et on passe moins pour Con lorsqu'on joue les moralisateurs....##

Tiens c'est marrant depuis que je joue le "moralisateur" les seules fautes que je fais sont des fautes de frappe. Puis c'est pas toi qui a commencé à parler de semantique, d'orthographe, de sms et j'en passe? Moi j'avais juste relevé que tu avais oublié un mot dans une de tes phrases. (d'ailleur tu en as encore oublié un dans cette phrase)

1. Tes arguments sont tellement restreint que tu utilises les miens lol Apres comment dire##

Je relève juste tes propres contradictions dans tes critiques envers moi et dans ce que tu fais toi même (et encore un "lol"... Et une majuscule sans aucune ponctuation avant, reviens me parler de faire des posts irréprochables avant de critiquer?)

1. Faut pas sécher les cours d´orthographe aussi...quand on vanne,on fait l´effort de pondre un post irréprochable..bref comme quoi,meme en essayant de jouer sur les mots t´y arrives toujours pas...##

en attendant j'ai du avoir 14/16 à la dissertation de mon bac de français... (idem, tu dis que pour vanner sur l'orthographe il faut être irréprochable mais en attendant tu vannes sur l'orthographe et tu l'es pas)

1. Trop cruel...Perso j´me demande ce qui est le plus illisible et ridicule,à savoir un type qui a oublié dans une conversation et qui a fait des triples posts ou un mec qui en 3 post te sort ca

Lironie/prou reprendre/ptèttre##

Au mon dieu que vois-je, un manque d'apostrophe dans un psot qui utilise quelques abreviations, une faute de frappe, et encore une faute de frappe.
Perso je me demande ce qui est le plus idiot et ridicule, à savoir quelqu'un qui abandonne l'air de rien son argumentation sur le sujet principal et qui attaque sur l'orthographe uniquement, ou quelqu'un qui se defend sur le sujet principal en ayant une orthographe douteuse? Sinon tu veux que je sorte les erreures que tu as pu faire toi en trois posts? Bref evite, encore une fois, de faire l'erreur que tu me reproches, evite de sortir des arguments qu'on pourrait aussi retourner contre toi.

1. Pour quelqu´un qui prétend se moquer de l´avis des gens,tu passes pas mal de temps à justifier tes propos..##

Wei ça me fait marrer ^^ (d'un autre coté tu peux pas nier que tu fais la même chose)

1. Et effectivement,on peut jouer à ça longtemps mais je doute que tu t´amuses autant que moi,car tu vois, la différence entre toi et moi,c´est que tu trouveras jamais rien à relever sur mes posts...^^##

Justement j'arrète pas de relever, si c'est pas forcement sur ton orthographe c'est dans la faiblesse de ton argumentation. C'est bien beau d'ètre irréprochable dans ton orthographe (ce qui n'est mème pas ton cas) mais si tu es pas capable de tenir une argumentation correcte ça t'es inutile (au passage, toi dans mes deux derniers posts, tu n'as relevé qu'un "m" de trop)

En gros là tu te defend uniquement sur l'orthographe et tu as abandonné tout le reste, pour moi ça en dit bien long ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 février 2008 à 23:32:27

pwaaaa c'est abusé ce qui se passe ici....

c'est censé etre un compte rendu nan? et pas un règlement de compte lol

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 février 2008 à 00:38:40

au passage, toi dans mes deux derniers posts, tu n'as relevé qu'un "m" de trop
Non il y a 2 ou 3 [s] en trop comme juste au dessus post qui meme au pluriel ne prend pas de s ou qui manque comme a l'exemple de , 7 ou 8 fautes de frappes aussi et des mots inventes...lironie/japporte/ avanture .14/16 au bac de fr lol

bah c'est vrai qu'on va laisser le M. parler tout seul on va s'epargner les paves illisible bourre de fautes et de semantique bizzard,,,les nouveaux arrivant a la sortie Pal vont bien rire ici lol

No_Resorb
No_Resorb
Niveau 3
25 février 2008 à 14:46:52

Vous devriez continuer de discuter là-bas : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13362-0-0-0-0-0-0.htm

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 février 2008 à 16:17:15

:rire: c'est pas faux qu'on passe pour des con

La vidéo du moment